La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Contre attaque du Mizukage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Nindo : Exterminé Orochimaru et ses hommes
Date d'inscription : 16/11/2006

Contre attaque du Mizukage Empty
MessageSujet: Contre attaque du Mizukage   Contre attaque du Mizukage Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:34

A peine partit du lac,qui celui ci était tout pres de mon villlage je me retrouvait devant les portes vides mais ouverte les gardes avaient de la sueur qui coulait sur le front,quelque chose se préparait mais ce quelque chose ne pouvait que me nuire.Je fis l'état des lieux la porte Ouest était déserte ainsi que la porte Est.En passant devant la porte Sud mon intention se figea sur un bout de bras qui dépassait d'un buisson.Je m'approchis alors et vit un très jeune femme avec la nuque briser,le sang coulant a la bouche,son corp en train de se refroidire.Des soupçcon s'éveillerent alors en moi.Une attaque devait avoir lieu.Je contemplais le corp pensif.
Contre attaque du Mizukage Ni_02
Je connaissais le village par coeur des grandes places jusqu'au petit coin de la villes où personne ne mettais les pieds.Je me dirigeais toujours en direction de mon palais quand j'apercut devant mes portes un homme sinistre avec une face de serpent.Mon regard s'interpella sur une fenetre brisée.Malgré ma connaissance en arme je n'arriva point à distinguer l'arme qui avait fait ce trou.J'avais l'avntage de la surprise car Orochimaru ne s'attendait point a me voir cependant je restais vigilent car le corp de la fille m'avit interpeler.
Contre attaque du Mizukage Ni_03

Je pris alors un kunai a la main et me précipita en direction de mon palais en surveillant mes arrières toujours pres a parer n'importe lequel des couts traitres ainsi que ceux loyals.L'homme au visage de serpent est maintenant a quelques metres de moi toujours appuyé sur une des parois de mon palais.
J'attendais le combat contre le sannin légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Haku (compte a donner)
Chef des chasseurs de déserteur
Haku (compte a donner)


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Nindo : Retrouver Zabuza
Date d'inscription : 22/11/2006

Contre attaque du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque du Mizukage   Contre attaque du Mizukage Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:32

Je me mis alors à apparaitre dans une tourbillon de feuille juste aux côtés de mon Mizukage... Je le regardais alors, j'étais debout, des senbons prêt à jeter entre les doigts... Je me redressais, puis restais immobile... Je regardais tout autour, et je restais ici à fin de défendre ce derier contre diverses attaque... L'ambiance à la porte s'était faite lourde, je sentais un danger, un chakra puissant.... Malgré qu'il tentait de le cacher, je sentait tou de même un chakra qui ne parvenait pas de Kiri... Je gardais alors mon masque...

"Nidaime... Je sent que quelqu'un s'approche, il va nous falloir de l'aide! J'espère que les autres shinobi de Kiri ont entendu notre appel..."

Contre attaque du Mizukage Narutohaku0003gb6

Je restais donc à ses côtés, attendant que la menace se montre... je regardais autour, toujours rien.. J'espérais tout de même revoir Zabuza, et recombattre à ses côtés... Je voulais le revoir, et que l'on redeviennenrt de la meme famille... Cela dit, je devais aujourd'hui avoir n niveau plus élevé que le sien... Je sentais alors la présence de shinobi approcher, ils commençaient à arriver...

"Préparez vous, ils arrivent..."
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Nindo : Exterminé Orochimaru et ses hommes
Date d'inscription : 16/11/2006

Contre attaque du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque du Mizukage   Contre attaque du Mizukage Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:00

Un homme apparut àcotés de moi avec un masque de chasseur de déserteur,je reconnut tout de suite Haku qui était après un long désertage de nouveau à mes cotés.J'écoutai alors ses paroles attentivement.Le chakra survenait dans les arbres puis disparraissait,impossible de connaitre leur position.
Contre attaque du Mizukage Haku02a
Haku regardait toujour l'homme adossé a la paroie et se tenait pres a toute attaque.L'homme au visage sombre cacher par ses cheveux attendait paisiblement contre le mur.Celui-ci ne nous avit sans doute pas remarquer.Puis je dit à Haku:
"Reste à mes cotés et ne tente aucune attaque pour l'instant nous allons attendre leur assaut et les contrés,l'effet de surprise est de notre cotés,mais j'ai trouvé un cadavre derriere les portes ils nous attendent sans doute".
Puis je m'assis réfléchissant à un stratagème qui pourrait les prendre au dépourvut de leur moyen.Encore une fois des puissance s'approchèrent et disparurent.
"Reste calme Haku!"
Je m'avancais vers l'homme qui était adossé à la paroie qui attendait éternellemnt mon arrivée.Je me retournais alors vers Haku qui m'avait tenue compagnie.Je leur dit toujour aussi calme que dans mes habitude:
"Reste là et ne te mele de rien,j'en fais mon affaire,occupe toi plutot des hommes que tu as reperez Haku,je reviendrais ne t' inquiete pas pour moi".
je m'avancais en courant,je venais de sauter du perchoir où j'étais situé,je n'utilisais point de chakra dans ma vitesse cepandant ma vitesse était exeptionnel.
Contre attaque du Mizukage 2nd01
J'étais maintenant devant lui et le regardait en face,il avit une face ideuse de vieillard,avec des rides vraiment creusées.Je lui dit ces quelques mots:
"Peu importe qui tu es nous allons réglez nos conte en haut de ce toit".
Je montais sur le toit suivit de cet homme aussi étrange que misterieux,nous allions faire un combat de haut niveau et sanglant.


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

Contre attaque du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque du Mizukage   Contre attaque du Mizukage Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:52

Je suivis des yeux le Nidaime et le rejoins ensuite sur le toit de son immense Palais sans me soucier de ses misérables larbins. Le combat allais pouvoir débuter ici, en plein centre de Kiri no Sato. Je le regardais fixement droit dans les yeux puis dans geste futile, j'arrachais la couche supérieure de mon visage, qui n'était en faite juste celle du vieil homme rencontré tout à l'heure.

Contre attaque du Mizukage Technikedimortaliterza9

Mon visage était maintenant redevenu à la normale. Je jetai un légé sourire, puis ôtai ensuite les habits de l'homme laissant apparaître l'enssemble originale représentant l'organisation de la Satetsu no Hebi.

Contre attaque du Mizukage Debouetsourisy2

J'était maintenant près à combattre. Je laissais mon chakra surpuissant déferler, ainsi mes subordonnés pouvaient me localiser plus facilement, ils savaient que c'était le signale, alors ils se précipitèrent afin de créé une barrière de feux violet emprisonnant le Mizukage et moi même.


Contre attaque du Mizukage Puissancepv4

Mon regard transperçait à présent celui du Mizukage...


[La barrière est faite, plus personne poste à part un arbitre!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Kidoumaru
Membre des 4 du Son
Membre des 4 du Son
Kidoumaru


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Nindo : Faire mumuse avec mes 6 mains a la fois
Date d'inscription : 16/11/2006

Contre attaque du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque du Mizukage   Contre attaque du Mizukage Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:11

[Si je peux être arbitre.]

Résumé:

Les ninjas d'oto sont arrivé a kiri, Orochimaru a fait une diversion pour envoyé Nidaime sur le toit et les 4 ninjas du son on fait une barrière les protégant et enfermant Nidaime et Orochimaru, personne ne sais ntré la dedans.


Orochimaru:

PV: 750
PC: 750

Fiche: https://citeshinobis2.actifforum.com/viewtopic.forum?t=201

Nidaime:

PV:750
PC:750

Fiche: https://citeshinobis2.actifforum.com/viewtopic.forum?t=122


Ordre de poste: Nidaime/Orochimaru/arbitre(kidoumaru)
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Nindo : Exterminé Orochimaru et ses hommes
Date d'inscription : 16/11/2006

Contre attaque du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque du Mizukage   Contre attaque du Mizukage Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:34

L'homme qui était si vieux me suivait très facilement,il était rapide et sa vivacité était exeptionnel mais le plus impressionant c'était son gigantesque chakra.Je n'avais jamais vut autant de chakra pour une personne.Les rides s'étaient creusée sur son visage et son corp avit l'air très agé.Mais une surprise fut de taille quand l'homme retira son visage et laissa apparaitre son véritable facies.Un visage hideux avec des yeux de serpent qui me fixaient droit dans les yeux apparut alors.A peine fus remit du choc qu'une barriere violette apparut,nul ne pouvait y entrer et personne ne pouvait y sortit.Mon destin était tracer si je voulais urvivre je devais vincre cet homme.J'étais perplexe.L'espace était confiné mais la respiration était bonne car le kekai formait un énorme carré et la place ne manquait point.
Contre attaque du Mizukage Lee65
"Qui que tu sois,tu n'es pas le bienvenue ici je vais donc te tuer et en finir avec toi misérable serpent".
Sur ces mots je me mis en garde et me preparai alors a afronter cette homme qui me voulait du mal ainsi qu'à mon village
*Quel type de combat m'attend? de toute les facons je dois gagner pour protéger mon village*.
J'attendis alors la réaction de mon adversaire au visage maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

Contre attaque du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque du Mizukage   Contre attaque du Mizukage Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:01

Le Mizukage ne décida donc de ne pas attaquer, il restai face à moi sur ses gardes attendant sagement une offensive de ma part, mais il va vite comprendre que rester sans bouger devant moi qui plus est en me fixant dans les yeux, signifie tout simplement la mort immédiate...

Contre attaque du Mizukage 1816490655lb1di

Mon regard transperça le sien afin de l'immobiliser dans mon puissant genjutsu.

"Tu aurais du m'attaquer pendant que tu en avais encore le temps, mais tu ne l'as pas fais, mauvaise désition, cette faute te coutera la vie"





[Désolé pour ce petit poste mais j'ai pas de temps à perdre avec lui...]
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Kidoumaru
Membre des 4 du Son
Membre des 4 du Son
Kidoumaru


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Nindo : Faire mumuse avec mes 6 mains a la fois
Date d'inscription : 16/11/2006

Contre attaque du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque du Mizukage   Contre attaque du Mizukage Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:42

Résumé:

Nidaime est en grade mais n'a fait aucune attaque, Orochimaru a utilisé un genjutsu très puissant, (imobilisé pendant 3tours)

Nidaime:

750 PV
750PC

Orochimaru:

750PV
725PC
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Nindo : Exterminé Orochimaru et ses hommes
Date d'inscription : 16/11/2006

Contre attaque du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque du Mizukage   Contre attaque du Mizukage Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:41

Orochimaru allait activer son genjutsu quand une épaisse brume de brouillard apparut,et qui désormais cachait le champs de vision de Orochimaru.

Contre attaque du Mizukage Copiedekirigakurenojutsu8ew3pb

Le champ de brouillard nuisait au champ de vision d'Orochimaru.Je me camouflait alors dans la brume puis je rodais autour d'Orochimaru cepandant aucun son ne sortait,mon chakra était bien dissimulé et personne ne pouvait le percevoir.Le terrain était à mon avantage.

"C'est toi qui va connaitre ta mort,une mort délicate jusqu'a ton agonie et ton décès"

A ce moment précis du combat la victoire était en ma faveur,le genjutsu d'Orochimaru n'était plus activé grace au brouillard qui se formait dans le kekai et autour de la barriere violette.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

Contre attaque du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque du Mizukage   Contre attaque du Mizukage Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:09

[Une fois que l'arbitre a posté on ne peut pas revenir en arrière (l'arbitre a toujours raison), donc tu es pris dans mon genjutsu tu n'as aucune façon de t'en sortir puisque tu dis bien dans ton poste que tu m'attend, et que moi j'ai même pas de signe a faire pour réaliser ma technique donc je suis plus rapide que toi, donc merci d'éditer ton poste]
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Contenu sponsorisé





Contre attaque du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque du Mizukage   Contre attaque du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre attaque du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nidaime Mizukage
» Palais du Mizukage Nidaiime
» Arriver du Mizukage et des chuunin de Kiri
» Attaque des Oto no Yon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Kiri Gakure no Sato :: Le Palais du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser