La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaque des Oto no Yon

Aller en bas 
+2
Kidoumaru
Sakon & Ukon
6 participants
AuteurMessage
Sakon & Ukon
Membre des 4 du Son
Membre des 4 du Son
Sakon & Ukon


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Nindo : Eliminer les menaces autour d'Oro Sama
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque des Oto no Yon Empty
MessageSujet: Attaque des Oto no Yon   Attaque des Oto no Yon Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:26

Les ordres de Orochimaru sont clairs. Si il m'arrivait de le décevoir il me le ferrais payer très cher. Kidoumaru, Tayuya et Saï me suivent de près. Le groupe progresse rapidement dans le silence parfait en masquant soignesement nos chakra.

Attaque des Oto no Yon Sakonukonmc6

Parcourant les kilomètre à toute allure nous ateignons Kiri bien avant l'aube. A quelques centaines de mettre de la premiere porte du village j'ordonne au groupe de faire une Halte:

"Stop !! Arretons nous ici."

*Anvancez d'avantage risquerais de nous faire reperer*

Je regarde les membres un à un et leurs donne leurs objectifs respectifs:

Attaque des Oto no Yon Sakon3tz4

"Kidoumaru, contourne le village pour te poster à 100 mettres des portes Sud... Tayuya tu te placera à la même distance des portes Est... et toi Saï tu te charge de la porte Ouest. Les portes Nord sont pour moi."

Je fini ma phrase le sourire aux lèvres en penssant à mes future victimes:

"Mais n'attaquer pas les gardes à votre arrivée. Attendez le signal d'Orochimaru avant d'agir."

Avant de laisser partir je leurs rappel le véritable but da la mission.

"Quand vous appercevrez le siganl faites vite. Randez vous tous à la tour du Mizukage et restez en position pour envoyer le 'Ninpo, shishi enjin' au moment ou Orochimaru nous l'ordonnera"


[Postez chaqun à votre tour et attendez le signal d'Orochimaru avant d'agir.]
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des 4 du Son
Membre des 4 du Son
Kidoumaru


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Nindo : Faire mumuse avec mes 6 mains a la fois
Date d'inscription : 16/11/2006

Attaque des Oto no Yon Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Oto no Yon   Attaque des Oto no Yon Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:50

Kidoumaru sourit, il s'étira, le sang allait coulé, Kidoumaru était a coté de Sakon, il vit une petit fille qui les avait vu c'était une simple villageoise, mais mieux valait sans occupé, Kidoumaru l'attrapa en plein vole,

Attaque des Oto no Yon 579lv7cy


et lui bisa la nuque, il était en trient de sentir le sang coulé de la bouche de la jeune fille, il la jeta hors des murs, il s'arrêtèrent bien caché, Sakon était en trin de donné les ordres, il avait la porte sud, l'endroit ou se trouvait la caserne qu'elle belle endroit pour tué.


"D'accord Sakon-kun je m'en occupe tous de suite, se soir sa va être une journée rouge, une journée du sang."

Attaque des Oto no Yon Bscap0265uh2hd

Kidoumaru disparut, il n'allait pas décevoir Orochimaru s'il réussissait leur mission aurait t'il peut être la marque, il espérait faire équipe avec Sakon.
Kidoumaru courait il traversa une foret de palmier.


Attaque des Oto no Yon Voyage6yx9uq

Continuant son chemin les portes sud allait bientôt être a lui il était le plus discret des 4 cela allait être un jeu d'enfant de se faufilé et longait les mures de garde, il avait a la porte il se mit sur le doit de la tour de grade des porte te sud il cacha son chacra, il disparut a nouveau pour se caché cette fois il était irepérable il avait cresé dans le sable et était caché desou ave un petit trou pour l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre des 4 du Son
Membre des 4 du Son
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Village : Oto Gakure no Sato
Nindo : Trouver autre jouet que ma flute
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque des Oto no Yon Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Oto no Yon   Attaque des Oto no Yon Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:18

Le voyage fut long mais tout a été prévu par Orochimaru-Sama qui nous ordonna de nous faufiler autour du palais du Mizukage afin de lui faire couler le sang...Sakon nous donna l'ordre a moi et Kidoumaru de se placer aux portes à 100 mètres aux porte Sud et Ouest en attendant Orochimaru-Sama nous donner l'ordre d'attaquer...

Attaque des Oto no Yon Voyage6yx9uq

"Eh bien...J'aimerai en finir vite je n'aime pas trop attendre mais bon je le ferai s'il faut pour orochimaru-Sama..."

Après que Sakon me donna l'ordre...J'apparut à 100 mètres comme prévu puis j'attendit que notre ami Saï fit la meme chose...J'esquissais un sourire comme quoi la mission allait très bien se passée...

*Du sang de Mizukage Intéressant ...et ce Saï quand-est-ce viendra-t-il?!*

Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=75
Sai
Subordonné du Chef de la Satetsu no Hebi
Subordonné du Chef de la Satetsu no Hebi
Sai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Village : Oto No Yon
Nindo : Obeir au ordres...
Date d'inscription : 14/11/2006

Attaque des Oto no Yon Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Oto no Yon   Attaque des Oto no Yon Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:25

Je suivais le groupe de Shinobis d'Oto . Comme d’habitude, je ne pensais a rien, je me contentais de regarder l'horizon...Alors que nous étions a plusieurs Kilomètre de Kiri, Sakon nous areta, et nous donna nos positions, et nos rôles dans cette mission. Je regarda, moi aussi mes coéquipiers, en réfléchissant a leur rôles dans la mission...

Attaque des Oto no Yon 751pl8

*Lui...L'araignée est silencieuse et agitée...J'ai lu ça dans un livre, et il ressemble beaucoup au description que j'ai Lu..; Et elle, sa flûte...On peut créer des mélodies douces et belle avec une flûte comme une musique atroce... Les livres de musique dise ça ... Peut - être qu'elle est nul...Et l'autre avec son frère "Siamois" dans le dos...J'ai lu dans des livres médicaux que c'était dangereux de séparer des frère siamois , peut être est ce vrai...*

Sakon , m'ordonna d'aller a la porte ouest , et de me préparer pour la fameuse technique de la barrière de feu violette...Une des plus fortes a la défense , mais cruel pour ce qui ose d'approcher...Je traversa plusieurs Kilomètres dans la foret , puis a environ 100 mètres de la porte ouest , je m'areta . Bien sur j'avais masquer mon chakra , et j'etait bien cacher dans les buisson pour que personne me voir...Par contre , moi je pouvais voir de loin les porte assez grandes de kiri , et Les gardes , qui étaient au plus haut des tours...


Attaque des Oto no Yon V32ch286ukpage101ax1xd8
Revenir en haut Aller en bas
Haku (compte a donner)
Chef des chasseurs de déserteur
Haku (compte a donner)


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Nindo : Retrouver Zabuza
Date d'inscription : 22/11/2006

Attaque des Oto no Yon Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Oto no Yon   Attaque des Oto no Yon Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:00

Je regardais aux alentour, puis soudain je vis des arbres bouger étrangement au loin…. Il n’y avait pas de vent, et aucune bête ne pouvait faire autant de grabuge… Regardant attentivement, entre deux arbres j’aperçus alors un silhouette d’un shinobi…. Cela dit, si cela en était un, je ne pouvais le voir du fait qu’il cachait bien son chakra… De plus, il ne devait pas être ici seul et pour rien…. Je regardais attentivement, puis me mis alors à bougeer très rapidement, je me trouvais dans un point ou personne ne pouvait voir, du fait qu’il y avait beaucoup d’obstacle obstruant la vue, donc impossible à repérer, de plus je savais parfaitement camoufler mon chakra… Je me mis alors à sauter sur les branches d’arbre que je connaissais par cœur, puis j’aperçus alors de haut un homme étrange, ou une femme, avec une flûte à la main…. Je regardais alors plus loin, il y en avait un autre… Sans attendre, je disparus sans un bruit, puis retournais derrière l’endroit où l’on ne pouvait me voir…

*Bon… Je viens à peine de revenir dans mon pays, et je vais déjà sûrement devoir combattre… ce ne sont pas des déserteur, cela dit ils n’ont rien à faire ici… Je préfère attendre, ils ne peuvent me voir pour l’instant…*

Attaque des Oto no Yon Haku02a

Je restais donc ici à observer chaque fait et gestes, car dès à présent je connaissais leur position, seulement à deux d’entre eux… J’attendais patiemment qu’il bouge, qu’ils fassent quelques chose pour que je puisse ensuite faire quelque chose… Je n’allais pas attaquer moi-même, du fait que je n’utilisais ma puissance qu’à de grande occasion, lorsque cela est vraiment nécessaire….

*Je pense que un combat va éclater… Je préfere rester ici tranquillement, je n’attaquerais pas de toute façon. Puis, pour attaquer ce pays, il va falloir passer sur notre Mizukage, qui est pratiquement impossible seul ou à deux… Mais ils doivent être plus que deux… Bon, ne nous précipitons pas je ne sais pas ce qu'ils veulent faire...*


Je me mis alors à partir chercher Kakashi pour voir si il pouvait mieux déterminer que moi ce qu'ils veulent ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaque des Oto no Yon Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Oto no Yon   Attaque des Oto no Yon Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:10

Comme prévu j'avais laissé une marge assez importante entre mes subordonnés et moi même afin de mettre en place le plan sans qu'il y ai une seul faille. Je me rendais enfin à proximité de Kiri no Gakure tout en essayant de dissimuler au maximum mon puissant chakra. Dans la forêt se trouvant à la lisière du village, un homme si trouvait, sûrement un paysans...

Attaque des Oto no Yon Paysantnf1

L'homme eu seulement le temps de décliner les yeux avant de sombrer dans les profond ténèbre qui n'était qu'autre que la mort. J'utilisai ensuite ma fameuse technique de la copie du visage, me donnant ainsi exactement les même trais de caractère que ceux du vielle homme. Ma technique avais comme bute de retirer le visage de l'homme afin de le déposer sur le mien, ce n'était donc pas un genjutsu de pacotille, mais un vrai ninjutsu chirurgicale. Je retirais ensuite les habits supérieur de l'homme et me les enfilais afin d'être parfaitement camouflé. Je me dirigeais maintenant vers les portes tout en continuant à cacher mon chakra. Les portes étaient maintenant à même pas vingt mètres. Les gardes me stoppèrent, mais pas pour longtemps, seulement un petit moment afin de vérifier mon identité.

Attaque des Oto no Yon Oronoiretblancrp9

*Si vous essayer de m'arrêter vous risquerez de passer une mauvaise seconde, huhuhu*

Les gardes me laissèrent passer, d'un signe de la tête je pénétrais dans Kiri... J'étais à présent dans Kiri no Sato et marchant en direction d'une grande tour qui devais sûrement être la tour dans laquelle le Mizukage résidait. Arrivé en bas de cet édifice assez imposant, je me permis d'envoyer une petite invitation. J'envoyai un kunai avec une fausse note explosive accroché à son extrémité. Cette manipulation avais pour bute de faire sortir le Mizukage de son bureau sans trop attiré l'attention aux alentours...J'attendai à présent une quelquonc réaction de la part du chef de ce village...


Attaque des Oto no Yon Formedeorocj4

[Suite au palais du Mizukage]
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Contenu sponsorisé





Attaque des Oto no Yon Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Oto no Yon   Attaque des Oto no Yon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des Oto no Yon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre attaque du Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Kiri Gakure no Sato :: Les Portes de Kiri no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser