La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Palais du Mizukage Nidaiime

Aller en bas 
+2
Sarutobi Asuma
Nidaime
6 participants
AuteurMessage
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Nindo : Exterminé Orochimaru et ses hommes
Date d'inscription : 16/11/2006

Palais du Mizukage Nidaiime Empty
MessageSujet: Palais du Mizukage Nidaiime   Palais du Mizukage Nidaiime Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:51

Dans les rues de Kiri je me baladais trenquilement quand j'apercu au loin une immense batisse.Je m'approchais pour voir quel était ce phénomene si étrange et cette maison gigantesque.J'étais maintenant devant les portes du palais quand je lit alors une pancarte:
Annonce
Ici réside le Mizukage de ce village,merci de bne pas le déranger pour de petit affaire,ne le déranger qu'ne grande importance!
*Mais c'est moi le Mizukage,ce sont donc mes appartement cette batisse si belle et si splendide est donc a moi*.
Je poussit alors les portes quand je vis deux gardes allonger par terre.Je crut alors qu'une attaque avait lieu mais apres examination,je vis alors une bouteille de sake dans leur main.
Je leur mis quelque gifles pour les réveiller.Ceux la ne les fit point bouger.Je leur mit une dizaine de gif qui les fit ouvrir les yeux.
"Ici loge le Mizukage,c'est son logement personne n'a le droit d'y pénétrer"me dit un garde
"Mon coéquipier a raison nous vous ordonnons de sortir d'ici si vous ne voulez pas qu'on requiert a la force".
Palais du Mizukage Nidaiime 2nd04
"Je vous arretes tout de suite car je suis désormais le Mizukage et vous voyant a pioncer dans mon palais je vous ordonne de sortir".
Les gardes sortirent avec contre coeur se regardant,leur nez tout rouge puis un des gardes gromela entre ses dents:
"Quel gouja nous faire partir d'ici il meritterais que je lui botte le cup a coup de katana"
Rien n'échappa a l'oreil du Kage de ce village il sauta alors dans leur direction et courut vers eux.
Palais du Mizukage Nidaiime 2nd01
Surpris les deux fardes s'enfuirent en courant dans le villages zigzaguant a coter des villageois.Je rentris alors dans mon palais, montit un étage Je vis alors une cuisine luxuriante de bonne chose.Je montis au troisieme étage et je vis alors un magnifique trone en verre,il avait les couleurs de la neige,du diamant et de la glace.
Je m'assis sur mon trone fier d'avoir atteind ce rang et dit sans que personne l'entende car il était tout seul:
"Je réside désormais ici".
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sarutobi Asuma


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Nindo : Servire Konoha
Date d'inscription : 18/11/2006

Palais du Mizukage Nidaiime Empty
MessageSujet: Re: Palais du Mizukage Nidaiime   Palais du Mizukage Nidaiime Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:48

Sarutobi Asuma marchait dans le palais du Mizukage-Sama.Ilétait venu pour demander une mission a ce dernier.Une fois qu'il avait trouvait la porte,il toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Nindo : Exterminé Orochimaru et ses hommes
Date d'inscription : 16/11/2006

Palais du Mizukage Nidaiime Empty
MessageSujet: Re: Palais du Mizukage Nidaiime   Palais du Mizukage Nidaiime Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:37

A peine eut le temps de savourer mon trone qu'un bruit retentit dans mon palais.Je descendit a toute vitesse pour voir qui était l'homme qui venait me déranger; j'ouvrit alors la porte.

"Qui vient me déranger a cette heure!!!!"

Je me retournit pour regarder l'heure sur mon pendule en crystal puis je regarda enfin l'homme qui était dresser devant moi.

Sarutobi Asuma!

"Que me veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Momochi Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Nindo : ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Palais du Mizukage Nidaiime Empty
MessageSujet: Re: Palais du Mizukage Nidaiime   Palais du Mizukage Nidaiime Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:20

Zabuza arriva dans le palais du MizuKage. Ici, tout n'était que luxe, Zabuza n'aurait jamais crut qu'un tel contraste pouvait exister; dans le palais du MizuKage, tout brillait, la richesse se persevait dans touts les objets, de la fenêtre richement montée jusqu'aux fauteuils posés contres les murs alors que la moitié du village baignait dans la misère dans des taudis casi immergés dans l'eau souillée.

Palais du Mizukage Nidaiime Zabuza_momochi

*Et je suis revenus pour cela? Je suis revenu pour que l'on expose la misère du pays?*

Zabuza serrait les poings et crispait ses machoires; il se concentrait pour garder en vue son but de réintégration au niveau social du pays, il devait donc se retenir de cracher sa haine au visage des personnes présentes à coup de Kubikiri.
Mais, au fond de lui, Zabuza savait que tout cela n'était pas bon pour lui. Il savait, malgré ses effort pour se persuader qu'il pouvait, il savait au fond de lui qu'il ne pourrait pas être une personne normale. Au fond de lui, il essayait en vain de cacher le démon et essayait de faire ressortir Momochi Zabuza, mais ces deux noms étaient trop liés pour les différencier et il craignait au fond de lui de ne jamais y arriver...

Mais pour l'heure, il voulait tenter sa chance. Il ravala son dégoût, dégoût qui l'étonnait d'ailleurs; jamais le démon n'aurait porté attention à la richesse du MizuKage contrastant avec la pauvreté du village, en cela, il se disait qu'il pourrait peut être devenir bon.

*Hatake Kakashi... M'as tu changé?*

Sesd pas l'emmenèrent vers une salle où un trône de verre était présent, ici, dans se palais, le moindre objet te faisait sentir que tu n'était rien de plus qu'une vermine venant souiller le sol de tes pas...

Une autre personne était présente, Zabuza en avait entendu parler car cet homme au bandana était répertorié dans son carnet des ninjas d'élite de Kiri. Lui aussi venait donc parler au MizuKage. Bien.

Zabuza tourna la tête sur l'homme installé sur le trône.

Palais du Mizukage Nidaiime 200px-Momochi_Zabuza

*Alors cest lui... Le MizuKage... Il n'a pas interêt à se réveler faible...*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
ANBU de kiri
ANBU de kiri
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Nindo : Maitriser la techniques ultime
Date d'inscription : 14/11/2006

Palais du Mizukage Nidaiime Empty
MessageSujet: Re: Palais du Mizukage Nidaiime   Palais du Mizukage Nidaiime Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:31

Kakashi habillé en Anbu et sous sont masque venait d'arriver devant la demeure de son Mizukage. Il entra et monta les marche deux par deux pour se retrouver au deuxième étage du grand bâtiment. Il traversa le long couloir orné de beau tableau et autres chef d'oeuvres du Pays de l'Eau. Il les regarda mais en prenant son temps pour voir ce que s'était et voir aussi le nom de l'auteur de chaque oeuvre. Le Ninja masqué, arrêta de contempler les richesse de de son pays et se dirigea vers la porte du bureau du Mizukage. Il leva le bras et frappa deux fois à la porte avant d'entrer. Il poussa la poignet et mit un pied dans le chambre quand il aperçut soudain Zabuza Momochi. Un ancien ennemi et rival. Mais comme il était à l'élite Anbu, Kakashi ne pouvait pas décliner son identité à quiconque. Kakashi avait repéré deux autres personnes personnes présentent dans la salle, Le Mizukage en personne et Sarutobi Asuma un vieil ami. La sakke était très grand et il y avait les portrait des précèdents Mizukage. Le bureau lui aussi était très grand et les tiroirs pouvaient contenir plus de mille dossiers

"Beaucoup de rencontre surprenante aujourd'hui à se que je vois..."


Palais du Mizukage Nidaiime Kakashi21

Kakashi se mit un genoux à terre pour montrer son respect et adressa la parole au Kage de Kiri.


"- Bonjour Mizukage-sama... Je viens pour vous demander une mission car je suis libre en ce moment..."


Kakashi attendit la réponse du Kage tout en observant les deux autres Shinobis présent dans le bureau. Pendant une fraction de seconde, les souvenir de son combat avec Zabuza lui traversait l'esprit. Le démon de Kiri était ce jour accompagner d'une jeune garçon masqué comme les chasseur de déserteur. C'était un combat long à cause de la brume qu'avait provoquer le Démon et sanglant. Le jeune Ninja s'était lancé sur l'ultime techniques de Kakashi pour protéger Zabuza.


[J'ai brevet Blanc cette semaine c'est pour ça que je suis pas très présent]
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Nindo : Exterminé Orochimaru et ses hommes
Date d'inscription : 16/11/2006

Palais du Mizukage Nidaiime Empty
MessageSujet: Re: Palais du Mizukage Nidaiime   Palais du Mizukage Nidaiime Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:00

Etonner par tout ce monde qui arrivait en si peu de temps,j'identifia alors le démon de la brume,a ma droite un homme masquée,c'était kakashi.Je ne m'occupait alors plus de Sarutobi.Je m'avancit en direction de Kakashi tout en saluant Zabuza d'un signe de tete.

"Désoler Kakashi mais mon instinc me dit que nous allons devoir faire fasse a un ennemi tres puissant:Orochimaru,du doit alors surveiller ce village pendant que je m'occuperais des chuunins,en cas de probleme préviens moi je conte sur toi"

Je m'avanci alors vers Zabuza puis lui chuchota dans l'oreil avec prudence pour que personne n'entende:

"Tu n'es pas la bienvenue ici a cause de ton passer sombre et obscur,cependant ton aide va nous etre precieuse,je t'accepte donc parmis nous mais le moindre coup traitre te conduira a ta perte"

je me retournis et cria a voix haute

"Que tous les chuunnin se rendent au lac de kiri!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Izumo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Izumo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Nindo : Tuer celui qui le changera.
Date d'inscription : 16/11/2006

Palais du Mizukage Nidaiime Empty
MessageSujet: Re: Palais du Mizukage Nidaiime   Palais du Mizukage Nidaiime Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:39

[ bah dis donc ca y va les fautes d'ortographe (surtout nidaime) ]

Izumo s'avancait dans les allées de Kiri, sombre comme un soir de clair de lune. Les lumières étaient éteintes, un silence de mort régnait sur la ville d'habitude si agitée par les mouvements de foule.
Izumo n'avait qu'une seule direction, le palais du Mizukage. De sa vie il n'y était jamais entré. Le Mizukage ne devait point dormir à cette heure, la responsabilité qui le pesait était bien lourde, il devait sûrement s'occuper de paperasse administrative. Izumo, lui venait pour demander une mission, demain matin, il avait décidé de se lever tôt, et puis une mission ne prend pas autant de temps que ca.
Une porte se dressa devant Izumo, un palais somptueux lui faisait face. Il y entra sans même toquer et vit de nombreuses personnes, Nidaime en faisait parti, un homme avait un masque d'Anbu, sûrement un ninja très puissant.


"Que tous les chuunins se rendent au lac de Kiri !"

Le Mizukage avait parlé d'une voix impériale, signe de la grande autorité qu'il exercait dans son village.
Izumo s'inclina et se releva doucement, quand il eût fini ce geste de politesse, il parla à vive voix.


"Bonjour, Je suis venu ici quêter une mission mais vous me proposez un entraînement. Je suis d'accord, je me rendrais au lac."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Nindo : ... on verra ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Palais du Mizukage Nidaiime Empty
MessageSujet: Re: Palais du Mizukage Nidaiime   Palais du Mizukage Nidaiime Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:29

Apres mon adhesion dans le village de la brume, je me rendis immediatement au palais ou je pourrais avoir une mission. Mon enthousiasme et mon niveau me guiderent, sans que je le sache, vers le bureau du MizuKage...


Malgré le lieu ou j'étais, je percevais quand même une fine lumiere du soleil qui brillait sur moi...



Palais du Mizukage Nidaiime Lee84



" Ahhhhhh ceci est une belle journée pour montrer a tout le monde ce que je peux faire... Je vais aider ce pays comme si... "


Je suis interrompu par deux gardes qui me bousculent sans me preter forte attention... Je continue mon ascension vers le bureau de Nidaime et une fois a sa porte, une impression etrange m'envahit...


Je toque et attends calmement. Quelques minutes apres, de nouvelles personnes rentrent dans le bureau et en ressortent avec des parchemins, toujours sans se preoccuper de moi, je decide de les intercepter :



" Pourquoi tout le monde bouge comme ca et pourquoi emporter vous ces documents ?! "

" Oto est a nos portes, nous devons les defendre, di tu es minimum chuunin, va vite les aider. De mon coter j'emporte ces documents pour ne pas qu'il tombe entre les mains des ennemis ! "

" J'y vais tout de suite ! "


Aussitot je partis dans la direction indiquée par le garde en ayant toujours cette mauvaise impression...


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais du Mizukage Nidaiime Empty
MessageSujet: Re: Palais du Mizukage Nidaiime   Palais du Mizukage Nidaiime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais du Mizukage Nidaiime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nidaime Mizukage
» Contre attaque du Mizukage
» Arriver du Mizukage et des chuunin de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Kiri Gakure no Sato :: Le Palais du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser