La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver du Mizukage et des chuunin de Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Nindo : Exterminé Orochimaru et ses hommes
Date d'inscription : 16/11/2006

Arriver du Mizukage et des chuunin de Kiri Empty
MessageSujet: Arriver du Mizukage et des chuunin de Kiri   Arriver du Mizukage et des chuunin de Kiri Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:04

Nidaime arriva serein devant une vaste étendut d'eau,l'entrainement serait plus facile en presence d'eau.Une horde de ninja me suivait depuis mon départ de Kiri.Je ne pouvais m'empecher de penser a Orochimaru et ses plans machiveliques mais Kakashi veillait a proteger ce village.

Je m'assit paisiblement sur un rocher en l'attente de tous les chuunin de Kiri No Sato.Je regardais défiler ces ninjas devant mes yeux.

"Je vais faire l'appele des ninjas se trouvant ici,au son de ma voix quand je citerais votre nom vous repondrez present"

Puis je sortit une liste de ma veste sur laquelle plusieurs nom y figurait.Le premier nom était Genma,sans plus attendre,de ma forte voix je cria

"Genma!"

Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Momochi Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Nindo : ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Arriver du Mizukage et des chuunin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Mizukage et des chuunin de Kiri   Arriver du Mizukage et des chuunin de Kiri Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:03

Zabuza arriva à la suite du MizuKage près du lac. Il atterit sur une branche pendant que le Nidaime annoncait son appel ridicule.

Arriver du Mizukage et des chuunin de Kiri Momochizabuza8ol

*Où sont passées les missions? Où Sont passés les combats? Où est passé le sang? Où est passé la mort? Kiri est devenu sage... Le MizuKage est devenu un imbécile et un faible...*

Le MizuKage se mit à apeller Genma, et zabuza ne put retenir son rire.

"Alors voilà à quoi est réduit le village de Kiri? Le Kirigakure sanglant n'est donc plus? Nous en sommes réduit à faire l'appel des forces présentes devant un lac alors que l'enemis est à nos portes?"

Je sourit en voyant les visages des Chuunins présents.

"MizuKage... Pourquoi nous réunir ici alors que Oto s'apprête à frapper? Nul besoin de faire de chuchoter à l'oreille des ANBU alors que des ninjas sont autour de vous. J'ai entendus vos dires, MizuKage, car je suis celui qui entends les battements de coeurs de mes victimes dans la brume! Vous ne tromperez pas mon ouïe par vos messes basses! Hatake Kakashi et ses hommes masqués ne sont pas de taille! Vous semblez vous enfuir devant la menace! MizuKage, devenez celui de Jadis! Celui qui amenez ses enfants à s'entre tuer pour mériter le titre de ninjas!"

Arriver du Mizukage et des chuunin de Kiri Nrzabuza0661iv

"Ne me dites pas que Kiri est devenus faible... Car au fond de moi, c'est ce que je pense en cet heure. Ne soyez pas un MizuKage faible!"
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Nindo : Exterminé Orochimaru et ses hommes
Date d'inscription : 16/11/2006

Arriver du Mizukage et des chuunin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Mizukage et des chuunin de Kiri   Arriver du Mizukage et des chuunin de Kiri Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:55

Un craquement de brindille survint dans un arbre aussitot je m'approchis de l'arbre ou le bruit avait retentit.Je vis alors un homme avec des bandages blanc qui était dans un arbre: c'était Zabuza.Depuis le début mon ouïe écoutait les paroles de cet homme qui me ridiculisait.Je levis alors ma tete et lui dit:
"Tu te permet de contester mon autoritée,je n'ai que faire de tes conseils cependant je me rend a l'évidence mon appele est ridicule et ma place est au cotés de Kiri No Kuni"
Soudain un frisson me parcourut le dos,le meme que celui que Orochimaru me donnait.C'était un pressentiment mais un mauvais préssentiment.Plusieurs idées parcourait mon esprit mais une s'imposait,c'était celle que Orochimaru attaquait mon precieux village.
*Il se passe quelque chose a Kiri quelque chose de mauvais,je ne vais pas m'attarder ici a faire cette appele minable,je vais allez défendre mon village*
Sur ces mots je dit en criant:
"Que tout le monde se rendent a Kiri No Sato"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver du Mizukage et des chuunin de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Mizukage et des chuunin de Kiri   Arriver du Mizukage et des chuunin de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du Mizukage et des chuunin de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nidaime Mizukage
» Palais du Mizukage Nidaiime
» Contre attaque du Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Hors Villages :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser