La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Kakuzu et d'un inconnu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Membre De l'Akatsuki ( Team 3)
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Nindo : gagner beaucoup d'argent...
Date d'inscription : 17/11/2006

Arrivée de Kakuzu et d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Arrivée de Kakuzu et d'un inconnu.   Arrivée de Kakuzu et d'un inconnu. Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:42


Kakuzu était membre de l'akatsuki depuis déja une semaine. Il n'avait toujours pas de partenaire et pour ne pas risquez sa vie betement au combat tout en apportant quelquechose a l'organisation il avait dévider de tester le niveau d'alerte du village du brouillard sanglant : Kiri no kuni.

Il marcheit depuis plus d'une heure dans la neige. Un homme pauvre et sale le suivait, sans le savoir, cet homme allait etre déterminant pour la suite de son plan. Kakuzu l'avait trouvé dans une ville en contrebas de la chaine de montagne. Il mendiait dans la rue, errant dans les quartiers. Kakuzu se souvient du moment ou il l'avait approcher. Kakuzu était alors pressé et il marchait d'un pas rapide au milieu de la rue quand un homme lui saisit le mollet l'invitant a s'arreter.

" Bonjour monsieur, avez vous de l'argent pour un pauvre homme mourant ?

- Comment t'appelle tu brave garçon ? Si tu me dis ton nom je ferais peut etre un geste en ta faveur...

- Je m'appelle Yurosaki, Hayame Yurosaki...

- Bien, écoute Hayame, j'ai une proposition a te faire, tu vois ma malette, elle est remplie d'argent, si tu accepte de me suivre dans la montagne et d'obéir a mes ordres pour une journée je te donnerai le contenu de ma malette.

- Marché conclu !! "

Arrivée de Kakuzu et d'un inconnu. Kakuzu6kv

Kakuzu souriait d'un air malveillant, il venait de trouver son cobaye...

Il revint a la réalité, il faisait froid, les deux hommes avaient pratiquement atteint le sommet de la plus haute montagne de la chaine. Kakuzu regarda en arrière et vit que son compagnon était exténué. Il était conscient que l'homme était vital a la suite de l'opération et se résolu a contre coeur de le porter sur son dos. Une fois ceçi fait, il accéléra le pas pour arriver en haut du sommet ce qu'il fit quelques minutes plus tard. A ce moment la il déposa l'homme par terre et lui dit alors :

" Vous n'etes plus très frais... Cela facilitera l'opération, je voudrais que vous restiez là parfaitement immobile tant que je le vous dirais. "


l'homme extenué acquiesa d'un signe de tete.


Arrivée de Kakuzu et d'un inconnu. 1138961157

Une fois que l'homme fut allongé, Kakuzu commença a malaxer son chakra. Pui il effectua une suite de sceaux extrèmement compliquée pour finir en expulsant son chakra tout en criant :

" SHOUTEN NO JUTSU !!! "

Alors une aura argentée entoura le paysan puis petit a petit ses traits se modifièrent pour copier ceux de Kakuzu. Au bout de cinq minutes, il était impossible de différencier la copie de l'original. Mais ce n'était pas qu'un vulgaire clone. L'homme était maintenant possesseur de toutes les techniques de Kakuzu et était entièrement controlé par lui? en contrepartie Le vrai Kakuzu ne pouvait plus bougé mais seulement controlé les mouvements de son "clone".

* Parfait maintenant tu va partir pour Kiri mon grand... Tu risque fort d'y laisser ta peau mais tant pis je veux juste tester leur defense...*


Le visage de Kakuzu était des plus malveillants...


Arrivée de Kakuzu et d'un inconnu. Kakuzu_Fanart_2_by_patrikh88





===> direction la porte de Kiri pour mon shouten et le vrai moi reste ici ^^
Au fait ne dites pas que justement un ninja de Kiri m'espionnait car j'ai tout prévu je suis quand meme un membre de l'aka ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kakuzu et d'un inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baki Vs Kakuzu
» Fiche de Kakuzu :
» Arrivee de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Hors Villages :: Les Monts Enneigés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser