La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivee de Sai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai
Subordonné du Chef de la Satetsu no Hebi
Subordonné du Chef de la Satetsu no Hebi
Sai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Village : Oto No Yon
Nindo : Obeir au ordres...
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivee de Sai Empty
MessageSujet: Arrivee de Sai   Arrivee de Sai Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:35

Un jour , alors qu'il faisait encor nuit , j'etait assis sur un grand rocher dans la foret , et je pouvais apercevoir de loin un petit manoir avec des escalier , et dessiner dessus un serpent , C'etait l'antre d'un genie diabolique qui se nommer "Orochimaru" On racontait aussi que cet homme etait un des plus grands ninja du monde... Des que le soleil se leva , je me dirigea vers ce fameux manoir qui se fesait nommer "village" . Un peu avant d'arriver au porte , je sortit un parchemin et commenca a dessiner le merveilleux paysage...Des que je finis de peindre , je me dirigea de nouveau vers le village. Devant les portes , je vit 2 gardes . aparament c'etait des pions d'Orochimaru...Je m'agenouilla devant eux , pour montrer que j'avait du respet envers eux , et je leur dit avec mon faux sourir habituel :

Arrivee de Sai Sanstitreoc0

"Bien le bonjour messieurs , je vien integrer ce village."

Un des deux gardes broncha , c'etait epuisant d'accueuillir de nouveaux visiteurs...Il srotit un kunai , le pointa vers ma tete et me dit :

Arrivee de Sai 108-44

"Hurmffff , Toujours nous qui nous tapons le sale boulot...Fin bref , Gamin , comment t't'apelle ?"

Une minute de silence passa . Toujours avec mon "Faux sourir" Je repondit au garde :

"Mon Nom dites vous ? je n'en est pas , ou plutot , on a l''habitude de m'appeler "Sai" . Et vous pouvez pointer votre Kunai autre part ? ce n'est pas poli de faire sa , je l'ai lu dans un livre."

Le garde s'etonna de ma reponse . Il se gratta ma tete , grogna , fit tourner son Kunai sur son doigt , et me dit d'un ton severe et brutal :

Arrivee de Sai 115219554

"Gamin , tu ferais mieu de parler sur un autre ton . Un Nom t'en a pas ? N'importe quoi....Fin bref , t'as au moins des motivations ?"

J'eut de nouveau mon "Faux-sourir" . Je me releva , regarda un livre d'image dans mon sac , et au bout de quelque minutes de silence , je repondit au garde d'un air monqueur :

"Je n'ai aucune mautivation , je n'ai pas ce que vous appelez les "Sentiments" "

Le garde fut bien surpris de ma reponse , il ne se doutait guerre que j'etait "Special" . Il eut peur un instant , mais au bout d'un quart d'heure de silence , Il me repondit d'un air effrayer :

"Bien , reste la , je vais voir si on peut te faire entrer..."


Puis le garde disparut sous un nuage de poussiere... Je commenca a touner en rond , Puis au bout d'une demo-heure d'attente , je partit m'assoire sur un tronc d'arbre non loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Nindo : Servir Orochimaru
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrivee de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sai   Arrivee de Sai Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:24

SAI FAIT A PRESENT PARTIT DE OTOGAKURE NO SATÔ
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=74#74
 
Arrivee de Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Oto Gakure no Sato :: Les Portes d'Oto no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser