La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Baki Vs Kakuzu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baki
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Suna
Nindo : Protéger le Kazekage
Date d'inscription : 22/11/2006

Baki Vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Baki Vs Kakuzu   Baki Vs Kakuzu Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:14

Je suis en direction des portes de Suna mais je dérive vers l’arène car un silhouette approche, un combat pas a mort, mais amical seulement pour m’entraîner contre l’Akatsuki. Je marche pendant plusieurs minutes afin d’arriver à l’arène de combat. Celle-ci est déserte, il y a personne et un vent glacial souffle sur cette zone. Je dépose mon sac et mon katana puis m’assois contre un rocher attendant la personne qui devait me combattre, celle que j’ai vu de loin, elle me paraissait forte car sa quantité de chakra se faisait ressentir à distance. Je ressent le chakra approché de plus en plus et tourne la tête vers l’entrée de l’arène puis vois une personne ….

*Te voilà … J’ai hâte de te combattre tu as l’air fort même si je suis pas très fort …*


[Désolé de la petitesse mais j'ai pa sle temps dsl !]


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citeshinobis2.actifforum.com/viewtopic.forum?t=246
Kakuzu
Membre De l'Akatsuki ( Team 3)
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Nindo : gagner beaucoup d'argent...
Date d'inscription : 17/11/2006

Baki Vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Baki Vs Kakuzu   Baki Vs Kakuzu Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:41


Kakuzu fit son entrée dans la vaste arène. Il avait ressentit la soif de combat de l'homme qui s'y trouvait. A peine kakuzu avait il fait un pas dans cet endroit que son sang se mit a bouillir. Ilo dit alors d'une voix rauque et n'admettant pas de réplique :

" Cela va etre difficile de me retenir et de ne pas te donner un coup mortel mais je pense que je me controle suffisament pour y arriver... A te voir tu viens de Suna n'est ce pas ? Tu as donc sans doute entendu parler de mon confrère le scorpion des sables rouges non ? Je me ferais une joie de te faire mordre la poussière pour prouver la suprématie de l'akatsuki... Mais tout de meme tu n'es pas rien, tu dois etre assez haut placé dans la hiérarchie du sable. Je vais peut etre meme devoir dévoilé une de mes techniques secrète.... Soit trève de bavardage, que le combat commence !! "

Kakuzu se mit en position de combat, a quelques mètres de son adversaire, pas trop près pour ne pas etre surpris par une attaque éventuelle. Le membre d'akatsuki avait malaxé son chakra pour gagner du temps dans la préparation de ses techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des 4 du Son
Membre des 4 du Son
Kidoumaru


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Nindo : Faire mumuse avec mes 6 mains a la fois
Date d'inscription : 16/11/2006

Baki Vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Baki Vs Kakuzu   Baki Vs Kakuzu Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:08

[je serais l'arbitre]

Baki:

PV:600
PC:600

Kakuzu:

PV : 600
PC : 600

ordre de poste: Baki/kakuzu/arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Baki
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Suna
Nindo : Protéger le Kazekage
Date d'inscription : 22/11/2006

Baki Vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Baki Vs Kakuzu   Baki Vs Kakuzu Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:09

Je regarde la silhouette s'approcher de plus en plus et quand elle fait son apparition, je remarque un membre de l'Akatsuki, mon coeur bat a une vitesse incroyable que je m'imaginais qu'il allait s'arrêter. Dans mon imagination un trou noir, un trou noir dans lequel je tombe, je ressent la forte puissance de cet homme habillé d'une veste noir avec des nuages rouge-sang. Je lève la tête et le regarde d'un air provoquant. Je décide donc de continuer le dialogue qu'il venait juste de commencer avec confiance.

[b]"Bonjour, ce sera donc toi mon adversaire. Très bien tu pense pouvoir avoir la force nécessaire pour me donner un coup mortel c'est bien ça? Tu me fais bien rire. C'est exacte je viens de Suna et je connais enfin entendu parler de ce shinobi. Je ne pense pas que ton organisation soit aussi forte que tu le dit. Je me ferai une joie de te vaincre lors de ce combat, on ne sera peut être pas mais j'espère qu'un long et beau combat nous attenf parce que je ne te ferai pas de cadeau. J'espère bien aussi découvrir ta fameuse technique secréte je suis assez curieux tu sais? Bon je te propose maintenant de commencer le combat qu'en dit tu?"

Kakuzu ce mit en position de combat, ce que je n'avais pas trop envis de faire, parce que je prend ça pour une position ridicule, ne me menant à rien. Je recula donc d'un petit mètre pour avoir le plus de chance possible si il se décidait à m'attaquer avec une très grande rapidité cela me laisserai le temps de le voir.

*Cet adversaire à l'air menaçant, je ferai bien de me méfier de lui. Car si ça technique secréte est mortelle et rapide je ne sais vraiment pas comment l'esquiver surtout que je ne sais pas à quoi m'attendre comme attaque je ne connais pas du tout ce membre de l'Akatsuki. Et comme je suis sur que ce n'est pas le seul j'espère quand même qu'ils ne sont pas tous aussi mystérieux que lui.*


[Désolé si c petit je dois y aller]


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citeshinobis2.actifforum.com/viewtopic.forum?t=246
Contenu sponsorisé





Baki Vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Baki Vs Kakuzu   Baki Vs Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baki Vs Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Baki
» Compte de Baki
» Visite de Baki chez le Kazekage
» Fiche de Kakuzu :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Hors Villages :: Les arènes de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser