La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite de Baki chez le Kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baki
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Suna
Nindo : Protéger le Kazekage
Date d'inscription : 22/11/2006

Visite de Baki chez le Kazekage Empty
MessageSujet: Visite de Baki chez le Kazekage   Visite de Baki chez le Kazekage Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:27

Un matin très tôt un soleil rouge se lève à l’horizon. La lumière du soleil me réveil. Je me lève de mon lit et par dans ma salle de bain pour me laver. Je prend une douche froide et me brosse les dents. Après cela je sors de la salle de bain et m’habille. Je descends de mes escalier pour descendre au bas de ma maison. Je vais dans ma cuisine et mange un petit déjeuner. Après cela je prend mon katana attaché à ma ceinture et sors de chez moi. Ma maison est à côté des portes de Suna afin de les défendre pour la moindre attaque. Je traverse les rues de Suna pendant plusieurs minutes. Puis au bout du compte je me trouve devant la tour du Kazekage. Je rentre dans celle-ci avec l’autorisation des gardes et monte tout en haut de la tour. Je traverse de nombreux couloirs puis finis par trouver la porte du bureau du Kazekage. Je toque 3 fois et entre dans le bureau de mon Kage. Je le regarde dans les yeux en souriant. Sans son autorisation je prend une chaise positionné au fond de la salle et la place devant son bureau pour lui parler. Je m’assois une fois mit la chaise puis commence a lui parler.

« Bonjour Kazekage-sama, je ne fais que de m’ennuyer a Suna, j’aimerais avoir une mission de rang S. Ces temps ci je ne fais rien je suis dans ma maison a me tourner les pouces, j’en ai marre. Ou si vous avez pas de missions envoyez moi a Kiri faire quelque chose aider des villages qui subissent des attaques ! Je m’ennuis trop. Je voudrais être aussi capitaine des anbu si possible je pense que vous avez assez confiance en moi pour me confier se grade. Et aussi je ne sais pas ou est votre frère Kankuro mais bon quelle est votre réponse ? »

Visite de Baki chez le Kazekage Bakinf0


Je croise les bras et m’adosse sur la chaise en attendant tranquillement la réponse du Kazekage …
Revenir en haut Aller en bas
https://citeshinobis2.actifforum.com/viewtopic.forum?t=246
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Nindo : reprendre suna...
Date d'inscription : 24/11/2006

Visite de Baki chez le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Visite de Baki chez le Kazekage   Visite de Baki chez le Kazekage Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:35

"Bon, je pense que j'ai quelque chose pour toi, une mission de rang S... A ce qu'il parait, j'ai eu vent que Orochimaru n'est plus chez lui... Je vais te donner la mission d'aller exploser son palais, on va rétamer sa ville. Prend Sarutobi avec toi, et allez me détruire tout ceci!! "

Je sortis alors un plan de Oto, leur montrant et expliquant ce qu'ils allaient devoir faire... je leur dis alors les choses à faire, et surtout de ne pas risquer leur vie...

"Bon, voila vous allez me détruire d'abord le palais... Trouvez le ici, et exploser le... ensuite, détruisez le reste...

J'ai une meilleur idée, vous allez rester ici, m'aider à combattre l'akatsuki"


Visite de Baki chez le Kazekage Narutogaara0002rw4

Je le regardais alors en souriant, attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Baki
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Suna
Nindo : Protéger le Kazekage
Date d'inscription : 22/11/2006

Visite de Baki chez le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Visite de Baki chez le Kazekage   Visite de Baki chez le Kazekage Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:34

Toujours assis sur la chaise j’attend la réponse du Kazekage. Il me répond alors que je dois détruire le palais d’Orochimaru mais change d’avis puis dit que je défend Suna avec lui et Sarutobi. Je le regarde en réfléchissant au sujet.

« Akatsuki attaque ? Vous êtes sûr ? Je ne les ai pas vu aux porte tout à l’heure, pourtant … Bon j’y vais Kankuro doit être sûrement là bas. Je vais défendre le village tout de suite vous y serez normalement bon à tout à l’heure je vais éliminer ces maudits membres de l’Akatsuki. »

Visite de Baki chez le Kazekage Baki2dx8

Je me lève de la chaise puis sors du bureau du Kazekage. Une fois sortit de sa tour je me met à chercher les membres de l’Akatsuki pour essayer de protéger le village du mieux que je peux. Je marche dans les rues de Suna en direction des portes et là le Kazekage et Kankuro sont déjà sur le champs de bataille.

*Il est très rapide il a réussis a me doubler sans même que je le vois, il a dû disparaître avec son sable.*

Je suis derrière eux en train de marcher tranquillement quand deux silhouettes approche. On ne peut voir leur visages, leur habits et les reconnaître pour le moment, ils sont trop loin …
Revenir en haut Aller en bas
https://citeshinobis2.actifforum.com/viewtopic.forum?t=246
Contenu sponsorisé





Visite de Baki chez le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Visite de Baki chez le Kazekage   Visite de Baki chez le Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Baki chez le Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Baki
» Compte de Baki
» Baki Vs Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Suna Gakure no Sato :: La Tour du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser