La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zabuza taï (Genin ou Chuunin) (Arbitre:...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Momochi Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Nindo : ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Zabuza taï  (Genin ou Chuunin) (Arbitre:...) Empty
MessageSujet: Zabuza taï (Genin ou Chuunin) (Arbitre:...)   Zabuza taï  (Genin ou Chuunin) (Arbitre:...) Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:25

Zabuza arriva dans l'arène de bonne heure; il avait envie de se battre. Mais il aperçu à son grand désarroi que personne n'était présent dans l'arène.

Zabuza taï  (Genin ou Chuunin) (Arbitre:...) Zabuza18

*Kso! Y'a personne à casser ici!*

Zabuza taï  (Genin ou Chuunin) (Arbitre:...) Zabuza_2

Zabuza mit la mains sur la garde de Kubikiri et d'un mouvement d'paule, la fit bascule devant lui, rapidement et l'envoya vers un arbre.

Zabuza taï  (Genin ou Chuunin) (Arbitre:...) Pdvd040ps3

Et d'un bont; il se tient debout sur la garde de son arme.

Zabuza taï  (Genin ou Chuunin) (Arbitre:...) Pdvd058hb9

"J'attendrais donc un adversaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Nindo : ... on verra ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Zabuza taï  (Genin ou Chuunin) (Arbitre:...) Empty
MessageSujet: Re: Zabuza taï (Genin ou Chuunin) (Arbitre:...)   Zabuza taï  (Genin ou Chuunin) (Arbitre:...) Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:39

Apres avoir était dans mon nouveau village ( Kiri ); je decida d'allait m'entrainer un peu. Un bon combat pour commencer la journée serait parfait, ensuite j'irais faire quelques tours du village sur les mains et si je n'arrive pas a en faire 10, je ferais 1 000 pompes sur les doights, et si je n'arrive pas je ferais...

Apres quelques minutes de reflexion devant la porte, je me decide enfin a y entrer. Dans un premier temps, je n'apercois personne car mon regard se pose sur le sol puis dans un second temps, je sens une presence : celle de Zabuza.


Je me presente devant lui tout en marchant calmement, puis prends la parole en affichant un large sourire :



" Tu m'as l'air bien experimenter, un combat contre toi serait un honneur...euh... Mon nom est Lee, Rock Lee ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza taï (Genin ou Chuunin) (Arbitre:...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver du Mizukage et des chuunin de Kiri
» Yondaime vs Sai(arbitre please)
» Lee VS Sarutobi ( Arbitre : ... ) :
» Sarutobi Asuma vs Yakushi Kabuto (demande arbitre)
» Cours de Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Hors Villages :: Les arènes de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser