La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sarutobi Asuma vs Yakushi Kabuto (demande arbitre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarutobi Asuma
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sarutobi Asuma


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Nindo : Servire Konoha
Date d'inscription : 18/11/2006

Sarutobi Asuma vs Yakushi Kabuto (demande arbitre) Empty
MessageSujet: Sarutobi Asuma vs Yakushi Kabuto (demande arbitre)   Sarutobi Asuma vs Yakushi Kabuto (demande arbitre) Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:38

Asuma entra dans l'àrene les mains dans les poches.Il avanca vers le centre de l'arene et leva les yeux au ciel.


*Perssone n'est la...je vais devoir atendre*

Asuma s'asseya au pied d'un arbre le temps d'attendre un adversaire.

*Combien de temps v'aije devoir attendre*


Sarutobi Asuma vs Yakushi Kabuto (demande arbitre) Kuso256rk1
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Nindo : Servir Orochimaru
Date d'inscription : 15/11/2006

Sarutobi Asuma vs Yakushi Kabuto (demande arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma vs Yakushi Kabuto (demande arbitre)   Sarutobi Asuma vs Yakushi Kabuto (demande arbitre) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:17

J'arrive dans l'arène de combats, bien décidé à travailler mon ninjutsu, qui, je trouve laisse un peu à désirer.
Il se trouve qu'un homme est déjà présent, son bandeau indique que c'est un shinobi de Kirigakure no Satô, la seconde chose qui m'interpelle chez lui est son bandana.


*Hum... Interressant. Je crois l'avoir...*

Sarutobi Asuma vs Yakushi Kabuto (demande arbitre) Kabuto18

*Sarutobi Asuma... Chuunin de Kiri no Satô. Affinitée au Fuuton, oui, je l'avais déjà rencontré à Konoha. Il se bat avec ses Iron Knecle... Les informations sur son style de combat sont floues...*

Je range mes cartes et m'avance vers Asuma pour n'être plus qu'à une dizaine de mètres de lui.

Sarutobi Asuma vs Yakushi Kabuto (demande arbitre) Kabuto02

"Je serais ton adversaire si tu le veux bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=74#74
Sarutobi Asuma
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sarutobi Asuma


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Nindo : Servire Konoha
Date d'inscription : 18/11/2006

Sarutobi Asuma vs Yakushi Kabuto (demande arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma vs Yakushi Kabuto (demande arbitre)   Sarutobi Asuma vs Yakushi Kabuto (demande arbitre) Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:21

*Je vais devoir sortir le grand jeux...Kabuto n'est pas un simple genin*

Sans perdre de temps,Asuma S'empara alors de ses Iron Kneckel

Sarutobi Asuma vs Yakushi Kabuto (demande arbitre) Lamezt2

Puis... Fit des signes de main afin d'utillisé la technique du Kirigakure no Jutsu. Peu a peu de la fumé s'éparpillat sur le terrain. On n'y voyait plus rien, sauf pour Asuma qui s'était cacher dans la fumé. Il était près a un assaut de n'importe ou.


Asuma masqua son chakra. Kabuto ne pouvait donc pas localiserla position de ce dernier

¨Koe¨(Approche)

La voix d'Asuma résonait sur le térrain, de ce faite Kabuto ne pouvais connaitre la position exacte de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Nindo : Servir Orochimaru
Date d'inscription : 15/11/2006

Sarutobi Asuma vs Yakushi Kabuto (demande arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma vs Yakushi Kabuto (demande arbitre)   Sarutobi Asuma vs Yakushi Kabuto (demande arbitre) Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:04

Asuma enfile ses armes mais il est évident qu'il n'a pas calculé son coup; il veut composer des signes alors que ses mains portent Iron Kneckle. Il doit donc enfiler ses armes et faire les sig,nes appropriés pour son jutsu; cela n'est vraiment pas pratique.
Asuma compose donc ses signes, quand à moi, j'ai eu le temps de sortir un kunaï explosif et deux shurkiens de ma sacoche et de lui tirer dessus.


Sarutobi Asuma vs Yakushi Kabuto (demande arbitre) Sasuke08

L'explosion aura avoir lieu au moment où le kunaï touche le sol.
Desuite après mon tirs, le bruillard apparaît, les projectiles sont une diversion pour que mon assimilation du sol ne soit pas remarquée par Asuma. En effet, aussitôt les kunaïs tirés, je me suis caché dans le sol. Ainsi, mon actions devrait passer inaperçue. Depuis mon lancé de kunaï, mon chakra est caché.


*Il semble vouloir jouer avec mon en se cachant... Bien. Nous serons donc deux à jouer.*

Je me cache assez profondément dans le sol. Remarquez que Asuma, ne peu pas savoir où je me cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=74#74
Contenu sponsorisé





Sarutobi Asuma vs Yakushi Kabuto (demande arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma vs Yakushi Kabuto (demande arbitre)   Sarutobi Asuma vs Yakushi Kabuto (demande arbitre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarutobi Asuma vs Yakushi Kabuto (demande arbitre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee VS Sarutobi ( Arbitre : ... ) :
» Fiche d'Asuma Sarutobi
» Yakushi Kabuto
» Achats de Yakushi Kabuto
» Yondaime vs Sai(arbitre please)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Hors Villages :: Les arènes de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser