La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tobi

Aller en bas 
+8
Uzumaki Naruto
Aburame Shino
Orochimaru
Uchiha Itachi
Inuzuka Kiba
Sarutobi
Sai
Tobi
12 participants
AuteurMessage
Tobi
Membre De l'Akatsuki ( Team 3)
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Nindo : Tuer tout ce qui se met en travers moi
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:35

Nom : ??

Prénom :Tobi

Age : 17 ans

Taille :??

Poids :???

Groupe Sanguin :O+

Date de naissance :???


Histoire:Apparaissant pour la première fois dans le chapitre 281, Tobi intrigue immédiatement par son masque. Son visage est totalement recouvert de ce masque étrange avec un motif spiralé, qui ne possède qu'un seul orifice au niveau de l'œil droit.

Tobi a également un comportement bizarre: il parle comme un gamin et parle de lui à la troisième personne. Il est également beaucoup moins sérieux que ses camarades, contrastant ainsi avec les sociopathes de l'organisation.

C'est Zetsu qui l'introduit après la mort de Sasori, mais il ne faisait qu'office de subordonné (il ne faisait pas officiellement parti d'Akatsuki à cette époque). Dans le chapitre 317, on le voit avec l'uniforme d'Akatsuki aux côtés de Deidara. Ils combattent ensemble un monstre gigantesque à trois queues ressemblant à une tortue (le Sanbi. Durant le combat, il montre une certaine appréhension à l'idée d'affronter un tel monstre seul, et se fait poursuivre. Heureusement, son camarade va quand même l'aider (bien qu'il ait déjà rempli son quota de Jinchuuruki capturé). Après le combat contre le démon, il demande a Deidara s'il a vu sa technique, qui aurait vraisemblablement assommé le monstre d'un coup.

Bonjour à tous, je m'apelle Tobi... Héhé depuis ce temps j'ai grandi ne vous en faites pas... Mais je sais pas pourquoi auparavant je parlais de moi à la treoisième personne... Donc, en ffet je suis entré a l'akatsuki grâce à Zetsu... J'ai énormément changé... en effet, j'étais auparavant trouillard, mais je suis maintenant l'un des plus sadique qui existe sur cette planète... de plus, je ne porte plus le même masque, mais enfin...

Paragraphe:

J'arrivais alors tranquillement au lac, les mains dans les poche, le regard fixé sur le ciel, et ma Saméhada accrochée sur le dos... Je venais ici aujourd'hui faire quelque chose qui allait m'être utile, créer une nouvelle technique, qui allait être unique à moi... Je commençais avant tout à poser mes affaires délicatements, tout placersoigneusement était la première des choses à faire... Je me mis alorsau bord du lac, le matin venait à peine de se lever, et déjà le sourireau lèvre, la hargne dans l'esprit et dans le coeur... Je me mis alors debout, puis commençais alors l'échauffement avant d'enclencher toutentraînement... Je me mis alors à prendre ma Saméhada, puis me misalors à courir très rapidement au lac... je me dirigeais en effet vers un endroit où il n'y avait que des brigands, je devais m'échauffer unpeu, mais pas tous les tuer, car je devais en garder pour après,lorsque je devrais mettre ma technique au point... Je me mis donc àsauter d'arbre en arbre, puis Je vis alors un petit camps de brigand... Je me mis à sourire, puis sautais en plein sur le feu quiles éclairait, puis les regardais, à peine à un mètre du visage de l'und'entre eux, puis en lui disant bonjour, je lui mis un coup de Saméhadaqui le déchiaqueta d'un coup sec...

"Alors les filles, qui commence à se prendre une petite raclée? Ma Saméhada et moi avionsenvie de sang un peu, nous avons envie d'en découdre héhé!"

Il se mirzent alors tous à sortir leur katana, puis me mis mis à sourire... En effet, avec leur petit bout de fer, ils n'avaient aucune portée, tandis que je les fauchais les uns après les autres, ma Saméhada se fit alors un repas de luxe, elle les dérichait tous... Je me mis alors à rire, puis je vis alors un gros venir vers moi.... Je me retournais, puis me mis alors à sourire...

"Mouahahahah!!! huhu, regarde Saméhada, ton, déssert!! allez, régale toi, bouffe moi cette chose énorme!!"

Présentation de Tobi Kisame_01(81)

Le gros se mit a sortir un tronc d'arbre, du moins une grosse branche, puis en voulant me taper avec, il prit un trop grand élan, permettant a mon épée de le bouffer... N'ayant plus de force, il tombais à genou, puis je lui cassais le cou d'une main, sans trop forcer... Ensuite, je me dirigeais à présent vers le lac, après avoir fini ce petit échauffement... Je me mis alors à concentrer mon chakra, puis me dis alors que je devais d'abord contrôler le kage bunshin.... Je me mis alors en position, puis repensais alors aux images lorsque naruto le faisait, les signes qu'il fallait faire... Une fois remémoré, je me mis alors en position, puis aprèsavoir concentré puissament mon chakra, je me mis alors à dire...

Kage Bunshin no jutsu!!

Je vis alors énormément de moi, au moins 1000, tous parfait... Je regardais alors en souriant, puis je les fis disparaitre... je me disais alors que j'allais enfin pouvoir commencer mon véritable entraînement... Je me mis alors devant le lac, puis concentrais mon chakra, et cette fois le malaxais sérieusement... je restais concentré, et je pensais être au point... Soudain, j'entendis du bruit, je me mis alors à faire un kinabori puis me mis sur des arbres, je vis alors ce qu'il y avait... Il y avait une troupe de shinobi, deux juunin, deux chuunin et deux génin.... Je me mis à sourire, et je me disais que cela allait rendre mon combat et mon entraînement que plus efficace, et exitant... Je descendis alors de l'arbre, puis regardais alors tout ceux qui était de cette petite troupe... en riant, je montrais du doigt les chuunin et génin..

Présentation de Tobi Kisame06

"Bon vous c'est bon vous pouvez dégager vous n'êtes pas assez puissants, partez...Quoi? Non? Bon,tant pis pour vous, vous allez me servir d'entraînement, j'espère que vous êtes heureux mouahaha!!"

Je me mis alors en garde, puis je les vis alors tous courir vers moi rapidement... En souriant, je pris un kunais dans chaque main... Soudain, j'en vis alors au moins 10 kunais et 10 shuriken venir vers moi.... Je me mis alors à sourire, puis les parais tous avec mes deux kunais.... Tandis que je bloquais ceci, les juunin avait préparés une attaque katon surpuissante, qui brûlait tout sur le passage... Hélas, ils étaient trop lent, et ils se prirent un coup de Saméhada, car j'avais basculé sur leur côté, un coup si puissant que les deux partirent puissament contre un arbre... je regardais alors les autres, en souriant..... Soudain, je me mis alors à la hauteur d'un chuunin, et rapidement je lui mis donc un coup de Saméhada, il mit ses bras pour se protéger...




Hélas, il ne servait à rien de mettre les bras, même si l'on avait des protection en fer, car Saméhada déchire la peau, se nourit.... Je me mis à sourire, puis Je me retournais alors rapidement, un chuunin prêt à faire un e technique était là... Je mis juste un coup de Saméhada devant lui sans le toucher, et le chakra qu'il utilisait dans sa technique est absorbé, et se retrouve en moi... je me mis alors à rire, du fait que le chuunin était fatigué, cette technique allait demander beaucoup de chakra, alors qu'il n'avait même pas réussi à me la faire... Soudain, les deux Juunin revinrent à l'action, et utilisèrent alors des techniques très puissante ausse, mais en vain: Saméhada aspirait tout le chakra de ces derniers... Epuisés, ils voulaient se retirer, quand je vis alors mais en retard que 'un d'entre eux avait apellé une petite troupe d'anbu... Je le tuais alors d'un coup, puis regardais autour de moi.... Hélas, il était trop tard pour partir, je devais les affronté... Ils étaient au nombre de 15... Je tuais alors les derniers petit cancres, puis regardais alors les anbu, je vis alors encore une armée de au moins 100 juunin arriver... Je me mis alors à sourire...

"Bon, c'est maintenant ou jamais!! Je ne pourrais pas lutter si je n'y arrive pas! Il faut que sa marche... Il faut que sa marche!!"

Je me mis alors à composer les signes, puis regardais avec un petit sourire toute cette armée, qui s'apprêtait à m'attaquer....

Kage bunshin no jutsu Kisame style!!"

Soudain, Apparut que des Kisame, avec la Saméhada chacun... Cette technique m'avait demandé une forte dose de chakra, mais j'y étais parvenu... Ouvrant de grand yeux... Il s ne pouvaient rien faire, je me mis alors à courir vers eux, avec mon arme chérie dans les main, prenant plaisir à tous les trancher les uns après les autres avec lmes clônes... Tellement puissant, que je n'avais perdu aucun clône... Je pouvais aussi réaliser cette technique avec des clônes suiton....

"Bon, et bien je crois que j'ai réussi, je pense même pouvoir faire des mizu bushin kisame style... Allez, on s'en va..."



(voila un petit truc fait maison^^)


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Subordonné du Chef de la Satetsu no Hebi
Subordonné du Chef de la Satetsu no Hebi
Sai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Village : Oto No Yon
Nindo : Obeir au ordres...
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:47

Yo ^^

J'te conseil de mettre plus de couleur dans ton paragraphe ^^

Sinon , bienvenu et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Village : Suna Gakure no Sato
Nindo : Protéger Konoha et Suna
Date d'inscription : 18/11/2006

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:51

yep ^^ Tobi :p Bienvenue et BOn rp j'espere que tu sera accepté...=)

[et puis je parie que Tobi c'est Uchiha Obito ^^ sinon pourquoi cache t-il son visage et qu'on voit une orifice du coté droit et non du coté gauche...La réponse est simple...Obito a perdu son oeil gauche il y a bien longtemps et puis si je regarde bien Obito:Si tu regardes les deux dernière syllabes sa donne Bito et si tu inverser TOBI!!!! =D Quelle déduction hein? Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=206
Tobi
Membre De l'Akatsuki ( Team 3)
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Nindo : Tuer tout ce qui se met en travers moi
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:53

Mouai sa tien pas debout! je t'azi dis que c'était pas sa, tu n'a pas voulu parier XDD
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Nindo : Me perfectionner dans mes aptitudes héréditaire pour ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:55

Bienvenue Tobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre De l'Akatsuki ( Team 3)
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Nindo : Tuer tout ce qui se met en travers moi
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:56

Yosh!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Village : Suna Gakure no Sato
Nindo : Protéger Konoha et Suna
Date d'inscription : 18/11/2006

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:57

on verra bien Tobi Uchiwa :p [J'arrete de flood^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=206
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki ( Team 1)
Chef de l'Akatsuki ( Team 1)
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Nindo : ...
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:35

Sarutobi a écrit:
yep ^^ Tobi :p Bienvenue et BOn rp j'espere que tu sera accepté...=)

[et puis je parie que Tobi c'est Uchiha Obito ^^ sinon pourquoi cache t-il son visage et qu'on voit une orifice du coté droit et non du coté gauche...La réponse est simple...Obito a perdu son oeil gauche il y a bien longtemps et puis si je regarde bien Obito:Si tu regardes les deux dernière syllabes sa donne Bito et si tu inverser TOBI!!!! =D Quelle déduction hein? Wink]

Qui ne le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:37

et moi jdi ke cet deduction es foce, car il c fer ecraser une parti du visage defonçant donc un oeil et lotre oeil il la donner a kakashi, dc a moi kil es fer une gref...
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Aburame Shino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Shino


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Nindo : Protegé les non-pêcheurs en combattant les criminels.
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:39

Ta tort Oro , Lorsque Rin a donné L'oeil à Kakashi et ben celui de Kakashi a été sur Obito . . . Et son côté immature peu ressemblé a celui de Obito mais je ne pense pas que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:18

Non Shino! Obito n'a pas eu l'oeil de Kakashi parce qu'après avoir donné son Sharingan Obito avait les yeux fermés donc il n'y a aucune preuve qu'Obito est eu l'oeil de Kakashi et en plus l'oeil que Kakashi à enlevé était complètement crevé il l'a dit lui même donc il n'y a aucun intérêt de se greffé un oeil complètement foutu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:30

pk il irer ce greffer l'oeil de kakashi pe pa le faire ac kelkun dotre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Tobi
Membre De l'Akatsuki ( Team 3)
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Nindo : Tuer tout ce qui se met en travers moi
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:36

bon bref! sinon pourrai tu effacer l'ancien tobi par ce que sinon je peux pas prendre le pseudo normal!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:39

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Tobi
Membre De l'Akatsuki ( Team 3)
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Nindo : Tuer tout ce qui se met en travers moi
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:44

Je pourrai avoir l'acces a l'akatsuki s'il vous plait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Izumo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Nindo : Tuer celui qui le changera.
Date d'inscription : 16/11/2006

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:59

Bienvenue ! Rp bien.

Moi en tout cas je dis que Masashi a fait exprés de mettre toutes ces ressemblances pour nous tromper et nous pondre un Hyuugâ. Bref, Tobi n'est pas celui que l'on croit mais il y a un seul truc:

Comment, Kakashi a eu le dojutsu qui ressemble au mangekyou ?
Qunad Obito est "mort", il a dit, je serais ton oeuil, peut être que Obito n'est pas mort et qu'il a tué son meilleur ami, Kakashi grâce à une liaison spéciale aurait recu le dojutsu qui ressemble au mangekyou.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Nindo : Former les meilleurs Ninjas et surpasser le Shodaïme...
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:33

Izumo a écrit:
Bienvenue ! Rp bien.

Moi en tout cas je dis que Masashi a fait exprés de mettre toutes ces ressemblances pour nous tromper et nous pondre un Hyuugâ. Bref, Tobi n'est pas celui que l'on croit mais il y a un seul truc:

Comment, Kakashi a eu le dojutsu qui ressemble au mangekyou ?
Qunad Obito est "mort", il a dit, je serais ton oeuil, peut être que Obito n'est pas mort et qu'il a tué son meilleur ami, Kakashi grâce à une liaison spéciale aurait recu le dojutsu qui ressemble au mangekyou.

Je ne suis pas d'accord! Kakasi l'aurais eu imédiatement dans se cas et il la eu après beaucoup d'entrainement comme il la bien préciser!
Revenir en haut Aller en bas
Baki
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Suna
Nindo : Protéger le Kazekage
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:36

Bienvenu bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://citeshinobis2.actifforum.com/viewtopic.forum?t=246
Uchiha Sasuke
Jounnin de la Satetsu no Hebi
Jounnin de la Satetsu no Hebi
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Nindo : Vanger l'Ame Défunte des Uchiwa
Date d'inscription : 16/11/2006

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:42

Yo Bito!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Tobi
» Presentation de Sai ;)
» Presentation de Lee :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser