La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 presentation de Tobi

Aller en bas 
+3
Baki
Kidoumaru
Sai
7 participants
AuteurMessage
Tobi
Invité




presentation de Tobi Empty
MessageSujet: presentation de Tobi   presentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:45

~~Présentation~~

Nom: ???

Prénom: Tobi

Age: 19 ans

Physiques: Il est recouvert d’un masque à la couleur orangeâtre et spiralé, il ne possède qu’un seul orifice qui laisse fatalement penser que sa vue se limite à un globe oculaire.



Qualités: L’étendue de ses pouvoirs nous est encore inconnue, et seuls quelques traits de sa personnalité nous sont donnés

Defaut: c’est un fabuleux trouillard, maladroit et faussement diplomate. Hé dire qu'il a été accepté a l'Aka

Peur: Tobi a peur un peu de tout notamment des bijuus mais malgré ses nombreuses peurs il a été accepté a l'Aka grace a ses talents

~~ L'histoire ~~





Les freres











Tobi est un enfant issu du desert. Il n'as jamais connu ses parents. Il n'avait grandi qu'avec un frere. Ce frere etait son ange Gardien, bien qu'il ait quand meme de nombreux différent. Les habitants les connaisent sous le nom des "Frere du desert" ils etaient inconnues au yeux de tous mais les paysans les connaisaient. Les deux Habitaient dans une petite maison mal decoré mais asser grande pour eux deux. Les freres du desert s'occupaient a travailler pour gagner leur vie en faisant differents travaux. Ils n'avaient pas le temps de jouer alors qu'il n'avaient que 9 ans. Mias un jour les deux freres pour gagner plus d'argent se separerent. Tobi rentra plus tard que son frere. Il ouvra la porte et y vit son frere etendue par terre, il vit aussi un homme qui avait un regard etrange et un chakra qui debordait de son corps. Tobi avait des connaisances dans l'art d'etre un Ninja. Il avait apris plusieurs chose comme reperer le chakra ou les lancés de Kunais. L'homme etait entrain de regarder Tobi. Tobi tourna la tete pour prendre un couteau mais le temps qu'il se retourne l'home aviat disparu. Il fonca vers son frere, il etait en sang, Tobi tata son poul. Il etait mort.








L'aprentissage





Tobi avait grandis de 2 ans il en avait 11. Tobi avait gardé plusieurs economie au moins 2000 ryos. Il avait heriter de son frere 4000 ryos. Pendant 2 ans Tobi apris plusieurs chose a l'academie. Il avait aussi apris dans un livre que des bijuus au puissance infini existait. En lisant c'est lignes Tobi compris que l'homme qu'il avait vu etait un bijuus. Tobi pris encore 2 ans il en avait maintenant 13. La il voulait tuer l'assasin de son frere car maintenant il pensait avoir le niveau. En rentrant chez lui il vit un homme sur un cable qui attendait.


presentation de Tobi LARGE_13110


Tobi se resaisit et entra chez lui l'homme etait la, oui l'homme qui avait tué son frere. Tobi en colere cria


"Pourquoi avez vous tué mon frere ?"


L'homme repondit d'un air grave


"Pour eveiller ta colere !!"


"Vous avez un bijuus en vous n'est ce pas ?"


"Exact je travaille pour un homme je peux controler ton bijuus et je vais t'infliger quelque blessure dont tu te souviendras !!!"


"Mais pourquoi veux tu me tuer et pourquoi avoir tuer mon frere ?"


"Pour reveiller ta haine, ta colere ta force !!"


"De quoi ?"


"Tu comprendras bien assez tot"


Tobi recula epeuré. Il prit un kunai dans sa pochette et le lanca sur l'homme. L'homme fit un pas laterale attrapa le Kunai et fonca devant Tobi. Tobi vit pour la derniere fois avec son oeil gauche un kunai foncé sur ce meme oeil. Tobi s'ecroula en sang par terre. Du sang sortirent de son oeil. Il releva la tete et l'homme disparut. Tobi se reveilla dans une chambre d'hopital. Il pensa:


*Je vais detruire les bijuus a jamais ils sont trop dangereux pour nous !!*


Il lut un arcticle qui venait d'un livre ecrit par un certain Jiraya. Le titre:


L'akatsuki se devoile, ils en veulent au bijuus


Organisation


Une organisation mais nous ne connaisont rien d'eux a part qu'ils en veulent au bijuus nous ne savons pourquoi. Ces shinobis sont tres puissant la preuve ils ne leurs restents uqe 4 bijuus sur 9 a capturer.





Apres avoir lu cette article Tobi ce decida. Il allait rejoindre l'Akatsuki.





Il marcha plusieurs jours jusqu'a ce qu'il vit une grotte. Malheuresement ce n'etait pas elle. Jusqu'a ce qu'on entendit une voix.


"Ton chakra se ressens a plusieurs mettre et je dois avouer tu as du potentiel"


"QUi etes vous que me voulez vous je ne sais pas qui vous etes !!"


"Nous sommes ceux que tu recherches"


Tout a coup une porte s'ouvrit


On se sait comment il l'avait trouvé mais il y etait. Une ofis dedans il demanda au chef si il pouvait entrer dans l'Akatsuki.


Le chef repondit que non et Tobi s'ecroula de desespoir mais une vague de chakra sortit du corps de Tobi il pleurait ses larmes devenaient du chakra. Le chef pensa:


*Si ce gamin devellope son potentiel il deviendra un bonne element*


"Tu est vraiment exceptionelle mais je t'ai deja repondu et nous te surveillions depuis 4 ans."


Le gamin pleurait encore mais le chef en eut marre de se chakra qui etait trop puissant et fit reculer tout les membres de l'aka.


"Je te laisse jusqu'a tes 19 ans et tu pourras entré dans l'Akatsuki en attendant ton senseï seras Zetsu ."


Tobi etait heureux. 6 ans passa. IL etait maintenant vetu d'une cape rouge et d'une bague.

et alla attaquer les autre pays avec l akatsuki


presentation de Tobi Sanstitre3kr8















_________________
presentation de Tobi Tobidl6


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi   presentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:49

alors vous m accepter ou pas

j espere que oui
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Subordonné du Chef de la Satetsu no Hebi
Subordonné du Chef de la Satetsu no Hebi
Sai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Village : Oto No Yon
Nindo : Obeir au ordres...
Date d'inscription : 14/11/2006

presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi   presentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:54

Yo ^^

Chui pas admin , mais je te conseil de mettre des image , des couleur , et de mettre une majuscule a la premiere lettre de ton pseudo ^^

Sinon bienvenu et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi   presentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi   presentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:01

quelle grade je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Genma
Invité




presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi   presentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:02

Bienvenue

Mais je sais je ne suis pas admin mais c'est trop court pour un mec de l'aka.


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi   presentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:14

en fait je prend tobiiii desoler je refais un rp
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des 4 du Son
Membre des 4 du Son
Kidoumaru


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Nindo : Faire mumuse avec mes 6 mains a la fois
Date d'inscription : 16/11/2006

presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi   presentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26

je suis pas admin mais avec ses rp tu sera peut-être pas acepté
Revenir en haut Aller en bas
Baki
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Suna
Nindo : Protéger le Kazekage
Date d'inscription : 22/11/2006

presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi   presentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:32

Bienvenu passe un bon rp ici ^^ moi je pense que tu seras membre de l'Akatsuki ! Parce que Tobi l'est et puis si c'est pas asser long celon Orochimaru je pense qu'il te fera faire plus de lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citeshinobis2.actifforum.com/viewtopic.forum?t=246
Tobi
Invité




presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi   presentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:37

je suis en train d editer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des 4 du Son
Membre des 4 du Son
Kidoumaru


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Nindo : Faire mumuse avec mes 6 mains a la fois
Date d'inscription : 16/11/2006

presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi   presentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:41

pas la peine d'édité tes pas accepté, tu est Obito Uchiha, tu as la même adresse msn que lui

info de shino
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Nindo : ..... dis pas pour les âmes sensibles
Date d'inscription : 14/11/2006

presentation de Tobi Empty
MessageSujet: presentation de Tobi   presentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:43

En plus mon pov tu fais des doubles posts partout rien qu'avec ça o nvoit que.... t'es un boulet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Shino


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Nindo : Protegé les non-pêcheurs en combattant les criminels.
Date d'inscription : 13/11/2006

presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi   presentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:44

Comment veux-tu qu'il dite si j l'ai déjà banni ^_^Pour ceux qui ne comprennet pas : Tobi = Boulet ancien membre qui a essayé de s inscrire les phrases de RP au début 'était pas les siennes . J'verouille le sujet en attendant Oro
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Nindo : Rester seul et mener une vie pas trop compliqué
Date d'inscription : 13/11/2006

presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi   presentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:03

A ce mec jle connait il ne sait pas trop bien poster alors jvous conseille de pas l'accepter en tant que admin
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi   presentation de Tobi Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:10

desolé mais tu es le maillon faible o revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Contenu sponsorisé





presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi   presentation de Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Lee :
» Presentation de Sai ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser