La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki ( Team 1)
Chef de l'Akatsuki ( Team 1)
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Nindo : ...
Date d'inscription : 20/11/2006

Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori   Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:46

Un peu plus tôt, j’avais mandé Hoshigaki Kisame ainsi qu’Hidan pour une mission de haute importance, celle de retrouver le Jinchuriki de Kyûbi, Naruto. Pendant ce temps, de nouvelles affaires bien plus préoccupante m’attendais, revêtant ma traditionnelle tunique faite d’un Kimono noir tacheté de nuages rouges et d’un chapeau de paille accompagné d’une bague.

Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori LARGE_81066

* Bien, il est temps pour Akasuna-san ainsi que moi-même de passé a l’action…*

Ne perdant pas une seule seconde de plus j’effectue un signe en malaxant une partie de mon chakra pour l’irriguer à l’aide de mes cavités dans tout mes veines, cela ne demande qu’un très cours laps de temps avant qu’une illusion apparaissent et que Sasori puisse la voir, n’étant pas côte a côte cette illusion me permet de le contacter a distance. Mon illusion s’approche de Sasori avant de lui murmurer d’une voix faible :

Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori Scanpu7

" Akasuna-san, retrouve moi aux portes de Suna immédiatement, nous ne pouvons plus nous permettre d’attendre. "

Une fois que l’illusion eut finit de parlé celui-ci se dissipe laissant Sasori seul, tandis que moi je pris la route en direction de Suna en courant a une vitesse moyenne à l’aide du reste de chakra que j’avais prévus pour la technique.

* ……………Hum………………………………………*

Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori LARGE_81004

Il commence a faire chaud, le désert aride de Suna Gakure No Sato se fait de plus en plus proche, la végétation disparaît au fur et a mesure que je m’aventure dans les profondeur abyssale du pays. Quand pour finir j’aperçois au loin les portes de Suna, arrivée au terme de mon périple a travers le désert je fait une petite halte en attendant qu’Akasuna-san se manifeste. Peu de temps après je vis au loin une silhouette qui pas à pas approche dans ma direction, cela ne pouvait dire qu’une chose, Akasuna No Sasori est là !

Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori Entree29yi

" J’espère que tu seras ravis du cadeau qui t’attends a l’intérieur de ses bâtissent, ton ancien pays, Suna ! "


Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori Pdvd120pk7

Aux côtés d’Akasuna-san je m’avance en direction des portes là ou trois gardes nous attendent de pieds fermes nous demandons d’une voix ferme de leurs indiqués le pourquoi de la visite. Sur le fait aucun de nous ne réponds, mon visage obstruer par le chapeau ne laisse que des yeux rouges en ressortir. L’homme sans comprendre un seul instant ce qu’il vient de se passer tombe à la renverse, tandis que les deux autres sont immédiatement neutralisés ne leurs laissant qu’une trêve très mince pour contre-attaquer.

Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori Pdvd010yl1
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre De l'Akatsuki ( Team 1)
Membre De l'Akatsuki ( Team 1)
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Nindo : Perfectioner Mon Art...
Date d'inscription : 17/11/2006

Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori   Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:33

Je me trouve dans ma chambre bichonant mes marionnettes lorsque je suis contacter par Uchiha Itachi, celui-ci me fais part de son objective, je me lève donc et me muni de mon chapeau et de ma toque traditionel représentant " Akatsuki" dans ma marionette scorpion " Hiruko" et entreprends une marche vers le village caché de Suna ou je devais rejoindre Itachi

* Suna... cela fait bien longtemps... *

Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori Sasork9

Après une longue marche a travers des foretes j'arrive enfin devant le désert, des cris d’oiseau retentissaient de celui-ci , de noble cris s’oiseau qui s’élevaient par mis le vent et les grains de sable qui volait grâce au poussées de vents , suivis de plusieurs battements d’aile , Se trouvant près d’un oasis ou se trouvait quelques arbres ainsi qu’une faible végétation , un homme se trouvait ici habillé d’un manteaux noir avec des nuages rouge et un chapeau de paille, le ninja avait les yeux couleur rouge sang , son iris de la même couleur était entouré par trois virgules noirs

Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori Regarde8yd1

* Itachi... *

Je fais un petit signe de la tête vers celui-ci signe de respect, après quelques secondes de silence nous continuons notre traverser du désert sans trop nous précipité, en effet le chemin serait long et un long combat nous attender surment, il fallait donc économiser nos forces... Après plusieurs heures de marches dans le désert hardant de suna nous arrivons donc finalement devant les grandes portes ensablées de Suna no Kuni, je regarde Itachi celui-ci me dit qu'un cadeau m'attends a l’intérieur mon ancien pays, Suna, je retourn le regard vers les grandes portes de suna

Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori Sssamt5

" Peu importe... agisson au plus vite! Je n'aime pas attendre... "
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Nindo : reprendre suna...
Date d'inscription : 24/11/2006

Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori   Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:49

Je me mis à descendre alors de ma tour tranquillement, les bras croisé, sachant que l'akatsuki s'approchait de mon village à grand pas... Souriant, comme d'habitude, je me mis alors à descendre les marches de ma tour tranquillement, elle s'approchait vite en effet, mais pas assez.. Je me mis alors à me faire porter par le sable, passant par le centre de mon village... Tous me regardaient avec un grand respect, certain se courbaient même l'échine devant moi... Si il savaient que des ninja surpuissant allaient arriver.... Je regardais le ciel bleu sans un seul nuage, espérons que cela était un bon présage... de toute façon, je n'avais aucune peur, du fait que j'avais une personne qui alait m'aider, une personne très puissante...

Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori Gaara23

"Bon, il est temps que je l'apelle, je vais lui envoyer un message, il viendra surement, c'est la personne en qui je met le plus de confianc,e en même temps c'est normal..."


Je me mis alors à lui écrire une lettre, puis une fois terminée, je sifflais doucement et un petit oiseau très rapide vint alors se poser sur mon épaule...

Citation :
Salut cher frère Kankuro. Toi, qui est de ma famille, toi mon bras droit, j'ai besoin de ton aide, et rapidement. L'azkatsuki approche à grande vitesse, je compte donc sur toi pour venir m'aider... Je sais tu es capable de faire façe à eux, et je pense que tu es l'un des meilleur de Suna.. Je compte donc sur toi, viens me rejoindre aux portes.

Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori Gaara-05


Je regardais alors l'oiseau partir volant rapidement, puis m'assied alors sur une tour des portes, regardant au loin... J'allais enfin découvrir les puissance de l'akatsuki, en tuer un pourrai même être une bonne action... Hélas, je ne connaissais pas leur nombre, ni leur puissance... je devais faire appel à quelqu'un d'autre au cas ou... Un autre oiseau se mit à venir, sur mon épaule en attendant que j'écrive le mot..


Citation :
Chèr Yondaime, j'ai entendu parler de tes exploit à Konoha, tu est un guerrier puissant et courageux. J'ai déjà apellé mon frère Kankuro, mais hélas l'akatsuki nous attaque et je connais pas leur nombre.. Je te demande donc d'être disponible et de venir les combattre, je ne veux pas déranger ton Hokage... Cela dit, si ton Hokage peux cvenir, fait le venir..

J'ai besoin du lpus puissant de Konoha... Un qui soit disponible..



Une fois ce mot écrit, cet oiseau fit de même que l'autre, cela dit il se dirigeait lui très rapidement vers Konoha. Et voila donc, je devais à présent attendre que ces derniers me répondent ou viennent, je devais être patient...


Je regardais alors au loin, pour voir si la menace de l'akatsuki arrivait... Soudain, je sentis un puissant chakra, puis un petit sourire vint se gréffer sur mon visage... Je me redressais alors, puis en tournant la tête je vis mon grand frère Kankuro, avec Karasu sur le dos... Souriant, je le regardais droit dans les yeux, puis lorsque je me mis à repenser à l'akatsuki, je redevins sérieux... Il s'assied alors à mes côtés, puis j'attendais tranquillement l'akatsuki assis....


"Tu sait Kankuro, les adversaires que l'on va affronter ne sont pas des baka comme tous les autres d'avant. Eux, sont très puissant, il va falloir que l'on se donne à fond..."


Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori Narutogaara0005md6


"Sache bien que dans peu de temps, cela sera eux, ou nous..."


Soudain apparut deux silouhette, puis je reconnu l'un d'entre eux, Sasori, qui avait tué jadis le 3ème Kazekage pour s'en faire une marionette, mais hélas cette fois pour lui cela allait être plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori   Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Uchiha Itachi & Akasuna No Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche: " D'akasuna No Sasori"
» Arrivee de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Suna Gakure no Sato :: Les Portes de Suna no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser