La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bureau de l'Hokage: Shodaïme

Aller en bas 
AuteurMessage
Shodaïme
Hokage
Hokage
Shodaïme


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Village : Konoha
Nindo : Ne pas me faire surpasser par Yamato enfin si c'est réalisable qu'il me surpasse biensur !
Date d'inscription : 17/11/2006

Bureau de l'Hokage: Shodaïme Empty
MessageSujet: Bureau de l'Hokage: Shodaïme   Bureau de l'Hokage: Shodaïme Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:21

Ici ce trouve mon bureau celui de l'Hokage 1er, je ne serais pas là obligatoirement tout le temps il ce peut que je sois en mission ou autre...
Justement pour les mission vous viendriez me demander l'autorisation (venez en groupe si c'est une mission commune)


D:(Genin, Chounin)
C:(Genin, Chounin)
B:(Chounin, Juunin)
A:(Juunin, Anbu...)
S:(Anbu, Sannin, Hokage...)


Voilà pour vous donnez à chacun des aperçut de ce que vous petes capable, il peut y avoir des exeption celons le personnage et le niveau de Rp....
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Bureau de l'Hokage: Shodaïme Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage: Shodaïme   Bureau de l'Hokage: Shodaïme Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:23

Gaara qui etait rentré dans le village marchait dans le village apres s'etre assis sur un banc il se relevat et se dirigat vers une grande tour celui ci poussat les portes qui la femrer et entrat en motant des escalier arriver au premiere etage il regardat une peut le couloir et vit un jeune ninjas passer dans la tour il le regardat et dit



"Bonjour je cherche le bureau du Hokage sait-tu ou il se trouve ?"




Nnjas : Derniere etage 3 eme porte en partant vers la gauche vous ne pouver pas la rater c'est marquer en gros "BUREAUX DU HOKAGE " ...



[color=red]
"Merci beacoup "




Gaara se dirigat vers le haut de la touir il vit un bureau il toca en attendant une reponse


[dls ptit post mais ej suis occupé]
Revenir en haut Aller en bas
Shodaïme
Hokage
Hokage
Shodaïme


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Village : Konoha
Nindo : Ne pas me faire surpasser par Yamato enfin si c'est réalisable qu'il me surpasse biensur !
Date d'inscription : 17/11/2006

Bureau de l'Hokage: Shodaïme Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage: Shodaïme   Bureau de l'Hokage: Shodaïme Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:28

Shodaïme avais senti la puissance de ce dernier qui toqua a la porte de son Bureau... Il attendit quelque minute avant d'entré le temps d'imaginer les diverce raison pour le déplacement du Kazekage.... Après mur réflexion il ordonna d'ouvrire la porte !

"Ouvrez je vous empris, je dois discuter avec Kazekage, les mots qu'il aura a me partager devra rester secret alors parter s'il vous plait..."

Les deux gardes laissa entré le Kazekage vêtu de l'habit traditionnel des Kages....

Bureau de l'Hokage: Shodaïme Kazekage

Je le regarda quelque seconde dans les yeux...

Bureau de l'Hokage: Shodaïme First_hokage

"Maître Kazekage, je vous écoutes, allés-y"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Bureau de l'Hokage: Shodaïme Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage: Shodaïme   Bureau de l'Hokage: Shodaïme Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:45

Gaara qui entrat dans la piece vit un homme qui etait bien vieux par raport a lui il le regardat longuement jusqua qu'il enleve son chapeau de sa main


Bureau de l'Hokage: Shodaïme 1135039030_KazekageGaara


Apres avoir enlever son chapeau et devoilé son visage gaara sortit d'une poche interieur un morceau de papier si on pouvait appeler cela comme sa c'etait plustot un mini dossier gaara s'aporochat d'un pas lent vers l'homme au regard vide et tendit le bout de papier l'homme le pris quand gaara dit rapidement et compréensiblement

"Ceci est un traité d'alliance je souhaiterais allier nos deux village si vous n'y voyer aucune objection je pense que vous saver ou signé "


Malgré son jeune age Gaara connaissait deja son travail soudain il entendit une sorte de cri il tournat les yeux vers une fenetre isolée


Bureau de l'Hokage: Shodaïme 12-63


Celui ecarquillat alor les yeux a la vue de 2 homme il se mit a penser


*serait-ce Akatsuki si oui c'est l'occasion rever de les elemiener une bonne fois pour toute *


Gaara retournat les yeux vers shidaime le regardtant il attendit que cleui ci eu finit de regarder le traiter et dit


"N'avez vous pas entendut et puis regarder pas votre fenettre si vous n'etes pas au courrant ce groupe s'apelle Akatsuki et il sont tres dangereux classer rang S alor il faut les areter au plus vite "


Gaara regardat Shodaime quand soudain un peu de sable commençat a jaillir de sa jarre celui attrapat son bouchons et bouchat la jarre en baissant les yeux et en remettant osn chapeau il attendant une reponse du Hokage un sourir au levre a l'idée de pouvoir affronter Akatsuki il penchait un petit peu sa tete



Bureau de l'Hokage: Shodaïme Gaara


Gaara regardat de nouveau par la fenetre quand soudain un oiseau arrivat gaara saluat le hokage il été alerté rouge il regarat l'hokage lui fesant signe que c'etat grave et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Shodaïme
Hokage
Hokage
Shodaïme


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Village : Konoha
Nindo : Ne pas me faire surpasser par Yamato enfin si c'est réalisable qu'il me surpasse biensur !
Date d'inscription : 17/11/2006

Bureau de l'Hokage: Shodaïme Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage: Shodaïme   Bureau de l'Hokage: Shodaïme Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:30

Shodaïme écouta ce que le Kazekage avait a dire puis reprenna la parole avec un air tout à fait calme comparais à la situation qui ce passer derrière les mur de Kooha à quelque mettre....

"J'en ais entendu parlé de cette organisation secrete, nommé Akatsuki comme vous le dîtes... Cependant je crois que pour moi il est trop tard d'agire sur les lieu car ils ont presque commencé a ce combattre... Je vais prendre l'arrivé de ces hommes pour un teste, pour Yondaïme et Yamato... Ils aurons certainement une très bonne place il ce pourrait que je l'ais augmente dans leur grade mais cela reste avoir... Je reviens a votre proposition de tout à l'heure... Je l'accepte !..."

Shodaïme signa le traiter de paix entre Konoha et Suna

"Aprésent vous devrez être avec moi dans les môment de crise ainsi que moi dans les votre"

Shodaïme tendis la main au Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Hokage: Shodaïme Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage: Shodaïme   Bureau de l'Hokage: Shodaïme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Hokage: Shodaïme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Yondaime
» Bureau du Chef de la Satetsu no Hebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Konoha Gakure no Sato :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser