La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Yondaime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaime
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Nindo : ..... dis pas pour les âmes sensibles
Date d'inscription : 14/11/2006

Bureau de Yondaime Empty
MessageSujet: Bureau de Yondaime   Bureau de Yondaime Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:37

Içi, dans une des nombreuses salles de l'académie ninja se trouve mon bureau, il n'est pas rare que je ne sois pas dedans, cependant un grand panneau orne la grande porte de marbre déstiné aux futurs ninjas décider à monter les échelons et à intégrer ma team, sur le grand panneau est donc écrit

[Si tu viens içi pour dormir, te laisser abattre dès le moindre soucis, fuire comme un lâche face au danger et laisser tomber tes amis tu n'es pas le bienvenue °~Si tu viens içi pour révéler ta force, pour protéger ton village et pour ainsi t'entraîner sans relâche jusqu'à l'épuisement entres et rejoins moi]

Je suis donc içi pour former les ninjas courageux sans peurs, prêt à affronter n'importe quel danger jusqu'à la mort, ainsi ceux qui entreront devront subir des missions périlleuses et se donner jusqu'au bout d'eux mêmes et suivre toutes mes directives quelqu'elles soient


On remarque aussi un plus petit panneau se trouvant un peu en dessous du premier, sur ce panneau sont gravés quelques mots

Recherche 3 élèves


-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Nindo : Rester seul et mener une vie pas trop compliqué
Date d'inscription : 13/11/2006

Bureau de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime   Bureau de Yondaime Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:51

Shikamaru etait sur un toit coucher entrain de regarder le ciel en pointant son doigts vers un nuage dont il aimerait a sa place puis deux seconde apres il pensa a quelque chose d'importante

*Mais pourquoi je ne suis pas un nuage au moin eux il ne galère pas comme nous on doit etre ninja on doit s'entrainer comme des malades et eux ils ne font que bouger dans les aires mais pourquoi je ne suis pas un ninja cela serait peut etre marrant bon je vait aller voir bureau de sensei peut etre que j'en trouverai un au moin j'espere.*


Bureau de Yondaime Shikamarusg3

Shikamaru etait en route dans les rues de Konoha jusqu'a qu'il trouva la grande salle ou il y a ecrit "Bureaux des Sensei"puis il s'est arreter puis 5 secondes plutard il continua sa route et il vu le bureau de Yamato mais il etait complet les trois élèves etait deja choisis,A coter il y avait une autre porte il etait ecrit Bureau de Yondaime et juste en dessous il etait ecrit en petit [Si tu viens içi pour dormir, te laisser abattre dès le moindre soucis, fuire comme un lâche face au danger et laisser tomber tes amis tu n'es pas le bienvenue °~Si tu viens içi pour révéler ta force, pour protéger ton village et pour ainsi t'entraîner sans relâche jusqu'à l'épuisement entres et rejoins moi]Puis il entra

Bureau de Yondaime Shikaparle0555uw8ta2

*J'espere qu'il va m'accepter comme sa je pourrait voir comment c'est la vrai vie de Ninja*

Je tenait la porte au cas si il m'acceptai pas puis je regardait Yondaime dans les yeuxs et je me demander quel sera la reponse

Bureau de Yondaime Shikamaruportereqw7gu5
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Nindo : Pouvoir maîtrsier le Byakugan
Date d'inscription : 15/11/2006

Bureau de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime   Bureau de Yondaime Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:30

Après avoir réglé quelques trucs dans l’académie ninja et être devenue genin, je décidai d’aller me chercher un sensei qui m’apprendrait énormément de chose. Le seul problème était que je ne savais pas ou il fallait cherché et qu’il était impossible d’aller le demander a un guichet par risque de se faire agresser pour faire la file.

*Ksooooo, aucune indication dans cette académie c’est le pied ça.*

Je tourne ma tête de chaque coté pour essayé de trouve rune indication, mais rien.

Bureau de Yondaime Narutoneji0018qx9


Alors j’arrête quelqu’un pour le lui demander, cette personne m’indique le chemin et s’en va directement, je n’ai même pas le temps de le remercier.
Je marche tranquillement vers les bureaux de sensei et n’y vois que deux bureaux, l’un est remplis, alors que l’autre est vide. Je lis la pancarte attentivement et esquisse un léger sourire.


Bureau de Yondaime Narutoneji0043db0


*Aucun doute je serais entre de bonne main si il devient mon sensei. Je trouve ça bizarre que je n’est jamais entendu parler de lui.*


Je toc a la porte et attends, quelques secondes plus tard j’ai l’autorisation de rentrer. A l’intérieure un autre ninja se trouve devant lui et prends la parole. Je reste derrière et attends qu’il ai fini. Je le vois rester au près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Nindo : ..... dis pas pour les âmes sensibles
Date d'inscription : 14/11/2006

Bureau de Yondaime Empty
MessageSujet: Bureau de Yondaime   Bureau de Yondaime Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:21

Je me trouve affalé sur mon bureau, en train de regarder des livres précédemments achetés le matin même, sur mon visage on voit un trait de concentration sur chaque page du livre, o nremarque alros que certaines sont 'très cochone'( je dis que ça car si je rentre dans les détails les âmes sensibles seront choqués), des bruits de pas retentissent dans le couloir, n'y prétant pas attention, je continue à bouquiner, soudian la porte s'ouvres, je remarque alors un home pas trè grand sur le seuil de la porte

*Eh merde!!!*

Dans mon agitation, je range mon livre sous un paquet de documentes, je regade le jeune importunen et l'écoute, au même moment je remarque sur une feuille certaines fiches, l'une parle du clan Nara, dessus je vois la photo du jeune dénommée Shikamaru, je lis les informations le concenrant e tréfléchit

Soudain la porte souvre une seconde fois pour laisser place à un jeune shinobi aussi moche, ainsi donc je feuillete mes fiches e tretrouve celle concenrant ce Neji, je me mets alors à réfléchir

*Putin fais chier je dois vraiment prendre ses deux là?? moi qui comptait faire une sortie avec mes élèves aux Onsens c'est raté si je m'amène avec eux, je vais me faire foutre de moi ils ont une tête affreuse, surtout celui avec ses yeux blancs et son signe sur la tête, mais l'autre avec son chignon est aussi moche*


Je reste plusieurs secondes sans rien dire, un grand silence s'aba tdans la salle, aucun bruit ne se fait entendre, soudain je ne sais pourquoi dans un élan d'impatience et sans prendre conscience de la conséquence de mes actes je m'écris

Bureau de Yondaime Yondaimeqe1


"Parfait rendez vous aux trois trcons dnas une demie heure!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime   Bureau de Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime vs Sai(arbitre please)
» Dossier de Yondaime
» Achat de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Académie Ninja :: Bureaux des Senseis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser