La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HIashi s'entraine seul...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Membre De l'Akatsuki ( Team 3)
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Nindo : gagner beaucoup d'argent...
Date d'inscription : 17/11/2006

HIashi s'entraine seul... Empty
MessageSujet: HIashi s'entraine seul...   HIashi s'entraine seul... Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:14

HIashi s'entraine seul... Lac

Hiashi arriva au lac a environ dix heures du matin. Il avait marché depuis konoha d'ou il était parti très tot alors qu'il faisait encore nuit. Le vent soufflait assez fort et des embruns éclaboussaient son visage. Hiashi avait ressentit le besoin de s'entrainer seul avant de prendre un sensei. Il voulait évaluer sa force. Maintenant qu'il était rentrer a konoha, son ambition était de passer chuunin et pour çela il devait a tout prix acquérir une meilleure maitrise du ninjutsu.


Le jeune Hyuga s'approcha de la rive. A mesure qu'il avançait ses pieds s'enfonçaient dans le sable meuble. Avant toute chose, il devait s'échauffé. Il décida de commençer par quelques tours du lac en courant. Il prit une violent impulsion au sol et bondit a une vitesse folle, commençant son premier tour.

1...
2...
3...
...
...
49...
et 50 !!


Hiashi a peine essouflé s'arreta au meme endroit d'oui il avait commençé sa course. Son échauffement venait juste de commençer et il n'était donc pas vraiment fatigué. Maintenant que ses jambes étaient chaudes, il allait entrainer ses bras. HIashi qui était allongé sur le dos bascula sur le ventre puis commença une longue série de pompes. A chaque dizaine, il se levait puis sprintait sur cent metres avant de reprendre les pompes. Quand il fut arrivée a la centaine, il s'arreta et se leva. Il allait maintenant commençer son véritable entrainement...



HIashi s'entraine seul... Oncle


Hiashi devait d'abord réfléchir a ce qu'il allait travailler en premier. Il ne suffisait pas d'enchainer betement des jutsus, me de réellement s'améliorer...


* Voyons, ça fait un moment que j'ai pas trravailler le Konobori, pourtant c'est un jutsu très important en combat, si je suis cloué au sol alors que l'ennemis est plus mobile je n'ai aucune chance de gagner... Je vais m'entrainer a cette technique en la couplant avec le byakugan pour corser l'exercice...*


Hiashi concentra alors son chakra en effectuant une suite rapide de sceau qu'il connaissait bien, alors les veines entourant ses yeux ressortirent et ses pupilles, déja presque blanches, palirent encore.


" Byakugan !! "



HIashi s'entraine seul... Byakugan


La capacités de perception d'hiashi augmentèrent alors brusquement. Il percevait tout dans un rayon de 360° distinguant aussi bien le visible que les cavités minuscules remplient de chakra.
Il sourit. Décidement le byakugant était formidable...
En un instant, le jeune Hyuga redevint sérieux, il devait absolument progresser. Il joignit ses mains formant le signe du tigre, puis malaxa une quantité de chakra minutieusement dosée qu'il concentra dans ses pieds. Il se trouvait a quelques mètres d'un grand chene surement centenaire. Quand il se sentit prs, il pris son élan et couru en direction du pied de l'arbre. Une fraction de seconde plus tard, alors que seulement quelques centimètres le séparait de l'écorce, Hiashi leva le pied et le posa sur le tronc du chene, et il continua sa course ainsi sur une dizaines de mètres avant de lacher prise faute de chakra. Quand il sentit ce moment arriver, il prit une impulsion, se jettant en arrière effectuant un salto. Il réaterrit souplement a coté de la base de l'arbre.


* C'est pas mal mais il faut que je continue a malaxer mon chakra pendant que je marche sur l'arbre car sinon je ne pourrais pas tenir indéfiniment...*


Hiashi concentra a nouveau son chakra dans ses pieds puis se concentra lui meme un moment. Alors, sans prendre aucun élan, il prit appui sur le tronc et commença a le gravir. Tout en marchant a sa surface, il continuait a malaxer son chakra pour ne pas en manquer. Quand il eut atteint la cime, il commença son véritable entrainement.


* C'est bien beau de savoir grimper aux arbres mais il faut aussi savoir ce battre dans cette position. Quand on marche sur l'eau c'est plus facile car nous sommes toujours a la verticale mais là on est a la l'horizontale ou carrément a l'envers !! IL faut que je m'y habitue...*


Hiashi était environ a cinquante mètres au dessu du sol quand il commença a sauter. Au dévut il était surpris car l'a pesanteur le faisait redescendre un peu a chaque sauts mais en augmentant la puissance de ceux çi, il réeussit a compenser le phénomène naturel.


HIashi s'entraine seul... Kinoborib3ft5by


Pendant plus de trentes minutes Hiashi s'entraina a la cimes des arbres, enchainant coups de pieds, de poings, sauts acrobatiques et pompes. Au bout de ce laps de temps, il redescendit un peu essouflé mais encore assez en forme.


HIashi s'entraine seul... Hiashi_hyuuga


* Bon c'est pas tout mais il faut que je me mette un peu au Bushin aussi. Pour le Suimen hokou no gyou je le maitrise parfaitement donc sa va il faut surtout que je travaille le clonage...*


Hiashi joignant ses mains en plusieurs sceaux, malaxa son chakra, il l'expulsa ensuite apr les mains en criant :


" BUSHIN NO JUTSU !! "


Dans un nuage de fumée blanche apparut deux clones qui au premier abord paraissaient identiques. Quand Hiashi les examina de plus près, il remarqua que l'un faisait bien une tete de plus que lui et que l'autre avait deux pieds gauches. Certes c'était des détails mais un bon ninja aurait vite fait de les remarqués. Le travail était moins important que pour le Konobori et en une petite heure le clonage n'aurait plus de secret pour lui...


HIashi s'entraine seul... Naruto-content


A près légèrement moins d'une heure d'entrainement sur le clonage, Hiashi était pratiquement a court de chakra, mais il arrivait maintenant a produire une dizaine de clones inconsistants parfaitements ressemblant.


* J'y suis arrivé... J...je réessayerais demain en essayant de l'améliorer encore...*



Voila c'est fini ^^ce serait pour des points techniques principalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
HIashi s'entraine seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Hiashi
» Achats de Hiashi
» Inscription de Hiashi
» Compte de Hiashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Hors Villages :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser