La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inscription de Hiashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Membre De l'Akatsuki ( Team 3)
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Nindo : gagner beaucoup d'argent...
Date d'inscription : 17/11/2006

Inscription de Hiashi Empty
MessageSujet: Inscription de Hiashi   Inscription de Hiashi Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:04

Hiashi venait juste d'etre admis au village de konoha no kuni, le village ou sont clan était né. Il marchait d'un pas rapide et ample. Devant son allure imposante et ses pupilles blanches, les badauds s'écartaient.

Quelques minutes plus tard, il arriva a l'académie ninja. Il entra et se dirigea vers le fond de la salle ou se trouvaient les bureaux des niinjas secrétaires. Il les examinas tous et repéra un ninja qui avait l'air particulièrement expérimenté et dont le bureau était libre. Il alla en sa direction. Quand il fut a a peine un metre de lui, il entama la conversation :

" Bonjour, je suis Hiashi de la maison des Hyuga et je voudrai m'inscrire a l'académie des ninjas."

Il avait dit ça calmement mais tout de meme d'un ton ferme. Il tira une chaise et s'assit avant que son interlocuteur ne puisse répondre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Hiashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Hiashi
» Achats de Hiashi
» Compte de Hiashi
» HIashi s'entraine seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Académie Ninja :: Inscription à l'Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser