La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement de la team 10 de Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Nindo : Rester seul et mener une vie pas trop compliqué
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement de la team 10 de Konoha Empty
MessageSujet: Entrainement de la team 10 de Konoha   Entrainement de la team 10 de Konoha Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:33

Shikamaru est dans les trois troncs en attendant son coéquipier et son Senseï Neji-Kun et Yondaime Sama il est coucher en attendant le reste de son équipe il est fatiguer de les attendre puis il commença a prendre un petit somme

Entrainement de la team 10 de Konoha 1106232207shikamaruot4

*Kuso,Ils viennent quand eux c'est chiant de les attendre ,Il sont fort mais pour la lenteur c'est des professionnels bon je vais dormir un peu en les attendant*

10 Minutes plus tards les deux shinobis n'est toujours pas venu puis il chercha quelque solution pour essayer de faire ces entraînement puis il commença a réfléchir

"Alors Notre Senseï on ne connait rien sur lui j'ai jute remarquer que c'est un blondinet mais meme si c'est un blondinet il doit etre fort car c'est un sensei et c'est pas pour rien et l'autre il a des long cheveux des yeux blancs mais il fait peur ste mec avec ces yeux mais il a l'air fort ce gars mais de toute façon il doit etre fort car si on a un groupe de merde comme certain groupe en on alors j'espere qu'il est fort se mec au yeux blancs maintenant il devront venir d'une minute a l'autre!."

Entrainement de la team 10 de Konoha Shika06et6

Je vis une ombre venir au loin des trois troncs mais on ne savait pas lequel des Shinobis es-t-il il est de assez grande taille mais on ne savait pas plus grand chose sur se Shinobis


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Nindo : Pouvoir maîtrsier le Byakugan
Date d'inscription : 15/11/2006

Entrainement de la team 10 de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 10 de Konoha   Entrainement de la team 10 de Konoha Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:31



J’arrive sur les lieux du rendez vous et j’y trouve mon équipier. Celui qui était dans le bureau de Yondaime lorsque je suis entrée. Je m’approche de lui et commence a faire connaissance.


Entrainement de la team 10 de Konoha Hyuuga_Neji_by_KuroHane

« Ohayo, je m’appelle Neji, Hyûga Neji. Quel est ton nom ? »

Je lui tends la main pour le saluer.

Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Nindo : ..... dis pas pour les âmes sensibles
Date d'inscription : 14/11/2006

Entrainement de la team 10 de Konoha Empty
MessageSujet: Entrainement de la team 10 de Konoha   Entrainement de la team 10 de Konoha Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:55

Après avoir dit à mes 2 élèves de partir, je m'affale sur mon bureau complètement démoralisée, les yeux dans le vide en réfléchissant à la plus belle bourde que j'avais pu faire de ma vie

*Pourquoi j'ai pris ces 2 ploucs.........*


Je me lève lentement en saisissant un nouveau tome du paradis du batifolage et commence à sortir, mes yeux sont rivés sur le livre, soudain pris dans le suspense du livre je m'asseois e tcontinue à lire

*Oui vas y......prends la.......*


L'idée de l'entraînement me passe complètement a udessu de la tête, je continue de bouqiner atentivement mon bouqin tandis que le temps continue de filer, au bout d'une heure je finis enfin mon livre, je le ferme et commence à réfléchir

"Eh merde j'ai oublié ces 2 là, à tout les coups ils ont e upeur et sont rentrés chez eux, au pire ils ont été embarqué pour l'asile"


Ainsi donc sans me presser je me rends finalement aux 3 troncs, au bout d'une heure et demie de retard j'arrive finalement au point de rendez vous en voyant mes 2 shinobis, je tends alors un large sourire

Entrainement de la team 10 de Konoha Yondaimeqe1

"Désolé un peu ocupé j'ai du aidé une vieille à décharger sa bouffe on va commencer, vous allez vous faire un peti duel que j'évalue votre niveau voir si vous en valez vraiment le coup"


Je les regarde tour à tour, à vrai dire je voulais qu'ils se combattent car je n'avais pas prévu d'entraînement spécial, ca serait aussi marrant que ces 2 babouins se tapent dessus pour les rendre encore plus moche

"Bon allez y tapez vous vous en faîtes pas si ca devient trop ridicule o usi un de vous est prêt à crever on arrête"


*Quoique.... ca serait pas trop mal de se débarasser d'eux*


Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Nindo : Rester seul et mener une vie pas trop compliqué
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement de la team 10 de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 10 de Konoha   Entrainement de la team 10 de Konoha Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:07

*Kuso,on va commencer par se battre moi contre ce gars au yeux blancs fait chier je prefere d'abord m'entrainer que de commencer a me battre car me battre tout de suite c'est de la merde.*


Shikamaru sorta une cigarette de sa poche et fuma pendant le debut l'entrainement et il pris la parôle et commença a faire un petit discours

Entrainement de la team 10 de Konoha Shikaur1


"Alors je voulait savoir si vous etes consentants senseï et toi le jeune au yeux blancs!? car j'ai la flemme de me battre tout de suite j'aimerai faire avant tout les presentations pour savoir tout sur vous deux et puis m'entrainer et un peu dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Nindo : Pouvoir maîtrsier le Byakugan
Date d'inscription : 15/11/2006

Entrainement de la team 10 de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 10 de Konoha   Entrainement de la team 10 de Konoha Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:30

« Humpf, froussard, avoue que tu c’es que je suis le plus fort. Comme tu voudras poule mouillée. On se le fera ce combat et le perdant aura un gage. »

Je me tourne vers Yondaime avec un sourire aux lèvres.

« Yondaime-sensei, pouvons nous entamer l’entraînement. J’aimerais acquérir de l’expérience. »

Je regarde Shikamaru entrain de fumer.

*Pas très intelligent ce qu’il fais, de 1 il n’arrivera jamais a donner a fond sans s’épuiser comme une larve et de 2 par respect il ne devrais pas fumer devant notre sensei.*

Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Nindo : ..... dis pas pour les âmes sensibles
Date d'inscription : 14/11/2006

Entrainement de la team 10 de Konoha Empty
MessageSujet: Entrainement de la team 10 de Konoha   Entrainement de la team 10 de Konoha Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:25

Je m'aprête donc à ce que les 2 shinobis commencent à se taper, soudain celui avec le chignon de grand mère prend la parole, je pousse un soupir, la mine sombre et déjà lassé de cette complainte, soduain Neji s'y met, je les écoute à peine complètement dépité

* Putin, la plus belle bourde de ma vie... prendre ces deux là commes élèves ils comencent déjà à s'engeuler alors qu'on a encore rien fait*


Soudain une odeur de fumée vient me chatouiler sous le nez, cette impression bizarre pas très agrèable me donne même une sorte de picotement dans la gorge, assea rapidement je reconaîs l'origine de cette fumée, je m'avance alors vers Shikamaru et d'un geste de la main lui balaie sa clope qui part s'écraser à quelques mètres

"Lui peût être homme aux yeux blancs mais toi bientôt puer de la geule et crever si tu continues, en tout cas les mômes fermez la je réfléchis si vous savez pas quoi faire foutez vous sur la geule"


Je me mets alors dos face aux shinobis espérant que ces deux là commencent à se taper dessus, n'entendant aucun bruit je comprends que c'est râpé, je me mets alors à réfléchir à une nouvelle idée d'entraînement

*Bon alors , si je les brutalises trop ils vont chialer et c'est moi qui va prendre, mais faut bien les former un minimum*


Soudain juste devant moi tombe une feuille, je la prends alors dans ma main, celle çi s'effrite alors et commence à sécraser par terre en plusieurs morceaux, je remarque que le sol auparavant vert est apprement depuis peu couverts par les feuilles tombés des arbres dû à l'arrivé de l'automne, je me penche alors et saisit une petite poignée de feuille qui commence là encore à lentement s'échapper de ma main

Entrainement de la team 10 de Konoha Normalyondaimc3a9mm6

"Ces feuilles.... tout comme le talent des shinobis, de ces 2 là en particulier, chaque génération le talent de chacun se flétrît pour n'en laisser qu'un tas de gros déchets fumant par tere commes des larves"


Je me retourne enfin vers les 2 shinobis, le visage pris dans mes pensées, un sourire se dessinant sur mon visage, je regarde enfin mes 2 ninjas, puis leurs donnent à chacun une poignée de feuille dans leurs mains, celle çi sont littéralement balayés par une légère brise qui se lève

"Après ce doux moment place à votre entraînement, vous allez devoir me rammassez toutes les feuilles se trovuant à tere et les réunir, bien sûr à vous de trouver un moyen qu'elles ne s'échapent pas, on ne continuera pas tant que vous n'aurez pas fini, vous voulez vous entraîner bah vous avez gagné"


Je commence alors à marcher lentement vers un arbre se trouvant non loin, je m'assis alors et sort une revue de mon livre, je commence alors à m'évader dans mon monde tandis que mes 2 boulets comencent leur entraînement pour le moment très chiant
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Nindo : Rester seul et mener une vie pas trop compliqué
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement de la team 10 de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 10 de Konoha   Entrainement de la team 10 de Konoha Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:52

"Tu croit sa le gars au yeux blanc,le perdant aura un gage et bien on vera sa.Bon pour commencer,je m'appele Shikamaru,Nara Shikamaru et deja on vera qui va mourrir avant et qui va puer de la gueule Senseï.Alors arreter de papoter,j'ai envie de me degourdir un peu,pas avec un veille entrainement aussi!."



Shikamaru fini sa cigarette puis la jetta par terre,il s'enguela avec son Senseï et il voulait se preparer a son entrainement,pour apres se battre contre Neji-Kun le Genie des Genins.Il entendit les mots de Yondaime,ces mots consiste de rammasser toute les feuilles qu'il y avait par terre.

*Chibi kuso,Mattaku bakarashii de faire,ça enlever toute ces feuilles,mais bon ce sont les ordres de Senseï alors je doit faire ce fichu entrainement.*


"..........................................."


Entrainement de la team 10 de Konoha Shikamaru1


Juste apres que Shika fini de raler,il repris son entrainement et commença a enlever les feuilles petits a petits et commença a s'ennuier d'en prendre car plus il en prennait plus les feuilles tombait par terre,alors il commençais a enlever sa veste et attacha les manche entre eux pour pas ne laisser de trous pour pas que les feuilles tombent,Shika avait remplis sa veste de feuilles et il trouva une idee,c'etait de prendre des bouts de bois et d'en faire une petite cabane avec un petit trous de 10 centimetres,apres les 10 minutes pour avoir creer la cabane il pris les feuilles de sa veste et les mis dans la cabane.Il pris des feuilles de par terre et les mis dans la cabane.

Entrainement de la team 10 de Konoha Shika14


*Putain,sa fait chier c'est fatiguant a force de faire tout sa.*


Puis Shika continua jusqu'a que Yondaime lui disa d'arreter de ramasser les feuilles.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Nindo : Pouvoir maîtrsier le Byakugan
Date d'inscription : 15/11/2006

Entrainement de la team 10 de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 10 de Konoha   Entrainement de la team 10 de Konoha Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:18

J’écoute Shikamaru dire une autre bêtise et je laisse apparaître un petit rictus. Celui-ci grandi lorsqu’il dit

« « Tu croit sa le gars au yeux blanc le perdant aura un gage et bien on verra sa » »

« Humpf, Nara Shikamaru ? Jamais entendu parler de vous. Enchantée moi je suis Neji Hyûga. »

*Trèves de bavardage commençons l’entraînement.*

Je ne comprends pas le but de l’entraînement et surtout en quoi cela nous sera utile, mais ceci ne serais jamais arriver si Shikamaru n’aurai pas eu peur de moi. Avec mes mains j’essaye le plus rapidement possible de rassembler les feuilles. Pour l’instant je n’ai réussi à rassembler que un dixième des feuilles se trouvant par terre.

Je regarde comment Shikamaru se débrouille et je remarque qu’il mets les feuilles dans ça veste pour pas qu’elle ne s’envolent pas. Tout d’un coup je m’imagine ce qu’il c’est passée avec les feuilles que j’avais rassembler.


Entrainement de la team 10 de Konoha Narutoneji0048bm1

Je me retourne et je vois que les feuilles ce son envolé

*Kissso, comment ai-je fais pour oublié ça.*

Entrainement de la team 10 de Konoha Narutoneji0012mo0

J’entends du bruit et me retourne, je vois Shikamaru entrain de construire une cabane pour qu’on puisse y mettre les feuille.

*Pas con ça !*

Le plus rapidement possible je prends des feuilles dans mes bras et les amène dans la cabane je fais ceci plusieurs fois. Avec "l’aide" de Shikamaru après avoir bosser pendant presque une heure plus aucune feuille ne se trouve par terre et la cabane est rempli.
Je marche jusqu'à Yondaime et m’assieds par terre.


« Yondaime-sensei, nous avons terminer. »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Nindo : ..... dis pas pour les âmes sensibles
Date d'inscription : 14/11/2006

Entrainement de la team 10 de Konoha Empty
MessageSujet: Entrainement de la team 10 de Konoha   Entrainement de la team 10 de Konoha Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:21

[Neji gagne 2 pts d'intelligence et Shikamaru gagne quedale -___- , tu fais des phrases trop longues qui ont aucun sens et puis t'es fort à fumer dans le vent et puis comme tu le dis Shika est si intelligent]

Ainsi donc encore une fois Shika a quelque chose à dire, pour la première fois celui çi commence à m'énerver un peu quand il me répond dans les dents, c'est pour cela qui je prévois quelque chose pour le calmer, au moins Neji maintenant appelé l'homme aux yeux blancs ne dit quant à lui rien

*Bah t'as de la chance au moins sinon tu subirais pareil que ce plouc, monsieur me renvoie balader on va voir qui commande içi, le pauvre franchemen je suis sadique*


Pendant que mes 2 golios continuent leurs entraînement, j'utilise le Shunshin No jutsu,plusieurs secondes pasent pendant lesquels plus aucune trace de moi ne se fait entendre, au bout dun moment, une petite fumée apparaît à terre, soudain je réapparaîs devant mes 2 shinobis avec diverses choses en main

Entrainement de la team 10 de Konoha Yondaimeqe1


"Bon on va aller un peu plus loin maintenant, vous allez enfin faire quelque chos de plus intéressant comme vous dîtes mais avant j'ai un truc à faire"


Je m'approche alors de Shikamaru avec quelques objets identique, je souris légèrement, ces chose que je tiens dans mes mains sont des poids, c'est alors que un par un j'en acroche à chaquin des 4 membres de Shikamaru puis un autre autour de son cou, bien entendu si celui çi ne se laisse pas faire la force est toujours utilisable

Entrainement de la team 10 de Konoha Yon38egbi8hd3

"Voilà, ca te va à merveille, toi qui aime faire ton malin tu vas pouvoir t'amuser maintenant, chacun de ces objets pèsent 20 kilos, étant donné que tu en as 5 tu as 100 kilos sur toi, autant te dire que tes mouvements vont être très réduits, autre chose ca sert à rien d'essayer de els enlever tu ne peux pas y arriver"


Je regarde alors tour à tour Neji et Shikamaru, je pose alors ma main sur leur épaule, soudain nous disparaisons grace au shunshin no jutsu, nous réapparaisons dans un endroit bizarre, aucun rapport avec les 3 troncs, cet endroit est une vaste clairière, cependant autour de nous,on remarque des petite choses roulés en boule , je saisis un caillou et la lance sur l'un deux, un couinement se fait entendre

"Amusez vous bien, les gars, vais vous surveillez, normalement ce boulot est le mien mais bon un peu la flemme vous allez le faire à deux ca devrait pas poser de problèmes au fait Neji n'aide pas Shika, i lest tellement fort il va pouvoir se débrouiler même avec 100 kilos sur le dos"


La chose qui couinait auparavant commence à se lever, les autres font alors de même, des têtes sauvages apparaîssent alors, des loups afamés se dressent autour de vous, quant à moi je redisparais avec le shunshin et réapparais quelques mètrs plus loin, bien caché de manière à ce que vous ne me voyez pas, de plus mon chakra est masqué.

Entrainement de la team 10 de Konoha 111943911447563181sx4

*Bah voilà, eux qui était prêt à se foutre dessus le problèmes est réglé, pauvre Shika, 100 kilos alors qu'il est encerclé de loup, ce qu'ils savent pas c'est que d'autres vont bientôt se rameuter*


De mon perchoir j'aperçois toute la scène, Neji parfaitement debout et Shika qui bien sûr est un peu cambré et a forcémen déjà du mal à rester debout, les loups quant à eux ont l'air affamées, de grands filets de bave coulent de leurs bouche et scrutent mes 2 shinobis avec leurs yeux rouges sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de la team 10 de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 10 de Konoha   Entrainement de la team 10 de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de la team 10 de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de la Team 69 de Konoha !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Hors Villages :: Les Trois troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser