La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement de la Team 69 de Konoha !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aburame Shino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Shino


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Nindo : Protegé les non-pêcheurs en combattant les criminels.
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:36

J'arrive à pas lent et ne vois toujours personne là ,aux trois troncs.

*Hmm.....Personne là...Je suis peut-être un petit peu en avançe mais bon je patientrai.*

J'avance tranquilement les mains dans les poches regarde tout autour de moi pour voir si personne n'y si trouve, aux trois troncs.

*Hm...Ce n'est pas bizarre de voir un Sensei en retard...Toujours avec des occupations pathétique.*

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Shino

Je vois toujours personne arrivé après quelque minutes je décide donc de passé le temps en sortant un insectes et le positionnapour contemplé ces activités, en absorbant mon chakra.

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Shino

[i]Je ferme les yeux et entends un bruit ,une personne casse une branche.Je remets mais mains dans ma poche et mon insectes retourne aussitôt dans son nids et attend impatiemment de voir le visages du deuxièmes ninjas à se présenté! Malgré les avoirs vus déjà au bureaux je suis curieux de voir le quel prend cet entrainement au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Nindo : Me perfectionner dans mes aptitudes héréditaire pour ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:23

Après m’être entretenu avec Yamato, qui comme simple consigne nous avez dit de nous rendre au trois troncs les deux autre ninjas et moi-même. Ne voulant ni être trop en retard ni trop en avance je me rendis sur les lieux sans trop me presser. A quelques mètres seulement du point de rassemblement je savais déjà que seul Shino était présent.

*C’est le type mystérieux avec les lunettes, si je ne me trompe pas c’est qu’il doit appartenir au clan Aburame, pouvant manier les insectes…plutôt curieux.*

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Ki5xz5


J’arrive à présent sur les lieux, croisant shino je lui fait un bref signe de main histoire de ne pas faire le gars trop asocial. Je m’assois par terre, puis quelques minutes plus tard m’allonge.

*Manque plus que le blondinet qui je le sens va arriver dans pas trop longtemps par contre le sensei…*


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Kibabytitinthewindfn3
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:59

Avec un peu de retard, j'arrive au lieu de rendez vous qui est les célèbres Trois troncs, dans ce lieux même de grand ninja ont était formé a travers les générations précédente. Arriver face à mes deux coéquipiers de la team de Yamato je sors encore une de mes excuses à deux balles pour emballé les deux jeune homme.


*Pas une seul fille, la poisse!*



"Euhhh salut les gars, désolé pour mon retard mais j'ai dû apprend a un castor à nager donc ça explique bien mon retard, encore une fois désoler..."



Personne semble réagir après mon intervention, je vois un type avec une dégaine des plus ridicule et un autre très distant qui semble être un vrai rebelle, je donc laisse tomber puis à mon tour je vais dans mon coin, et sors des kunai pour m'entraîner un peu au lancé de kunai en attendant notre Sensei.


*Bon j'ai pas de temps à perdre avec eux, ils me calculent même pas en plus, tant pis je vais m'entraîner seul en attendant Yamato-sensei.*


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! 024narutodp7
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Nindo : Former les meilleurs Ninjas et surpasser le Shodaïme...
Date d'inscription : 14/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:08

Après la rude nuit passer a étudier les dossiers de mes différents élèves ( sisi j'vous assure xD), je me dirige vers les 3 troncs ou j'avait rdv avec ces derniers... en route je me met a penser a leur capaciter, chacun d'eux était très différents, Une chose plutôt bien car en mélangent leur savoire faire et capacités sa pourait donner quelque chose d'exceptionnel, mon Nindo était de former le meilleur groupes Ninja connut a Konoha après tout se qui n'aller pas être facile car pour sa ils devrait tout 3 dépasser la team " Jiraiya, Tsunade, Orochimaru" 3 des meilleurs shinobi connût a se jour... c'est donc les yeux plein d'éspoire que j'arrive aux 3 troncs

" Bonjour les gars... "

* il règne une drôle d'atmosphere par içi... *

En effet chaque Shinobi était occupé dans un coin, l'ésprit d'équipe était clairement présent... après un loooooong soupire je regarde au tour de moi et remarque un endroit rempli de grand cailloux, j'esquisse un petit sourire sadique avant de pointer le doigt vers l'endroit ou se trouvent les cailloux avant de m'incliner contre un arbre

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Inclinepv4

" Vous allez me débaraser tout ces cailloux en courant pendant que je réfléchie a ce que je vais bien pouvoire faire de vous! Nous ferons connaisence après ! "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:42

Après quelques minutes de lancé d'armes blanches, notre Sensei est enfin là avec beaucoup de retard, le voyant arriver je reprend tout les kunai et shuriken qui se trouvent sur quelques arbres. Une fois que cela est fait je m'avance vers Yamato avec un regard froid, je ne le lâche pas du regard qui me permet de montrer ma frustration envers lui et surtout envers son retard inexpliqué.


*Il est pire que moi question retard! Et il me vole la vedette. C'est moi le Héros!*



Yamato avance en m'ignorant et montre du doigt plusieurs petites roches un peu plus loin. Il nous demande (ordonne) de prendre ces grosses roches et de les transportés loin des trois tronc toute en courant, cet entraînement est peu banal mais c'est tout de même un entraînement. Je prend la parole l'air mécontent et râleur.


"Tsss j'appelle ça un entraînement-corvée-ménage."



*Pff tout ça pour que le Sensei ne fasse pas tout le boulot, et il transforme la corvée en un entraînement simple...*


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Narutoshockedjk9



Après que le Sensei nous ai donné cet entraînement loufoque, je prend de suite part de l'entraînement. Je vais en direction des gravas de rochers et en prend trois gros morceaux très solide. Je l'ai attache avec du fil ninja puis j'attache ces fils autour de ma taille, et je commence à courir. En une seul minute j'ai pu parcourir 5 mètres ce qui n'est pas vraiment énorme pour un ninja de l'académie mais pour un Genin c'est plus honteux. Je tourne légèrement ma tête puis du coin de l'oeil je vois le Sensei me regardant et qu'il baisse la tête pensant sûrement que je suis un gros boulet.


*Attend il va voir de quoi je suis vraiment capable!*


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! 201jq9



Je m'arrête un instant et commence à méditer en fermant les yeux, je me concentre un maximum puis je fais le vide en moi, étant Genin la malaxassions de chakra est un peu plus difficile, donc cela prend plusieurs secondes. Une fois concentrer je malaxe une grande quantité de chakra dans mes jambes et surtout sous mes pieds pour pouvoir me propulsé a toute vitesse. Il reste encore une trentaine de mètres à parcourir avant la fin de l'entraînement, maintenant que je sens une grande quantité de chakra dans mes jambes et sous mes pieds je me sens plus confiant et reprend la course à vive allure tout en traînant les trois bloc de roches attaché à moi.



*Hé hé voilà qui est mieux, je sens que je prend de la vitesse!*


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Narutohq086dp7



Maintenant que je possède assez de chakra dans les membres qui me permettent de devenir plus rapide je fonce a une vitesse folle au loin dans la forêt. Malgré ça il reste encore une quinzaine de mètres avant la fin, et le chakra commence véritablement à manquer, et puis à partir de là l'entraînement deviens rude et pénible. Mais je continue tout de même dans ma lancé avec beaucoup moins de rapidité qu'avant mais je continue sans m'arrêter afin de dépassé mes limites. Il ne reste plus que 5 mètres, puis je commence a fouiné au plus profond de mes réserves de chakra pour faire un ultime effort qui me mène au but final de l'entraînement. J'ai pu enfin réussir mais les signes de fatigue se montre rapidement je tombe sur mes fesses pour prend mon souffle.


*Oufff c'était pas de tout repos.*


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Narutoepisode9197qt7
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Shino


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Nindo : Protegé les non-pêcheurs en combattant les criminels.
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:13

Après quelque minute passée dans la solitude je vois un certain ninja hors du commun qui nous demande de faire une sotisse pareille.


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Shino07


*Un entraînement aussi débile ne nous serviras pas hormis a passé le temps.*


Je fais signe en guise de oui et commence déjà a dégagé le terrain tout en commençant par les plus gros rocher.


*Hm... Ils sont beaucoup trop gros pour être sortit de là tous seule.*


Je me rapproche de l'un des deux ,le petit blondinet ,le rigolo et lui dit doucement en sortant la bouche de mon col pour être plus comprhénssible.


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Shino06


"Au lieu de faire le pitre aide moi à porter ce rocher."


Après ces paroles je vois qu'il me suis je m'accroupis et essaye de sortir le rocher le moins brusquement et à une vive allure et en le mettant hors du terrain.


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Shino05


*Il va falloir mettre un certain temps pour sortir ces rochers et je suppose qu'il n'admettra pas qu'on utulise des techniques pour le faire aussi non cela n'aura totalement servi à rien.*


Je reviens sur le terrain et sors les rocher tout en contuniant de malaxé mon chakra dans mes jambes et dans mes mains pour allé plus vite.


*Je ne comprends vraiment pas ...soit il veut nous faire passé le temps soit nous échauffé ou soit il attend qu'on utulise les techniques.*


Je m'arrête de réfléchir et vois un des plus gros rocher je sors mes deux mains de ma poche les malaxe et frappe afin de le détruire en plusieurs morceau et facilité la tâche.


*Si tout le monde agis en solo se sera unutile et cela mettras le double de temps.*


Après avoir pensé cela j'attends un lpetit temps et puis dit à voix haute tout en restant aussi froid que d'habitude.


"Je pense ,qu'on devrait agir ensemble un dégage les callioux celui-ci le passe à l'autre et le dernier les apportes hors vue."


Après ces paroles j'attend leur réaction sachant bien qu'il ni réponderas pas vu leur air de béta ,cela ne m'éttoneras pas.


Je me remets au travaille tout en contuniant de sortir les rochers avec de plus en plus mal aux dos .


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! 19398
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Nindo : Me perfectionner dans mes aptitudes héréditaire pour ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:25

M’étant lancé dans des petites séries de mouvement physique, je ne peux prêter trop d’attention à mes collègues bien qu’au fond je ne les méprise point car ce n’était pas dans ma nature d’être asocial. Néanmoins j’arrête dés lors que le sensei, ici en l’occurrence Yamato se pointe avec un retard assé conséquent mais dont je ne m’attarde pas, du moment que les consignes d’entraînements nous sont donné.

« Votre entraînement est nul à chier Yamato-senseeeeei ! Mais c’est avec cœur que je vais le faire »

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Narutokiba0116qh3


*Même les entraînement les plus cons ne servent pas forcément à rien*

Sans perdre de temps je cours en direction des cailloux que Yamato nous a demandés de débarrasser, j’arrive devant les gravas…

« Warf, eh ben yen a beaucoup »

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Ththseethatma2


Je prend autant de cailloux que je le peux, en joignant mes bras sur mon corps, et cours avec ce poid de caillasse un peu plus loin pour le jeter. Je reviens et répète ainsi la scène plusieurs fois, j’essaye a certain moment de malaxer mon chakra pour m’aider un peu mais n’étant pas super fort en malaxation de chakra j’use pour le moment de ma simple force physique dont j’ai bien pris soin jusque la. Puis soudain je m’arrête et casse de simple coup de coude ou de genoux trois branches que je fixe entre elles carrément avec des kunais qui perfore le bois. Bien que ce procédé est fait à « l’arrache » les branches forment une sorte de créneau que je peu tirer derrière moi. Arriver au gravas je met un gros paquet de ceux-ci entre les branches fixées et tire le tout. Bien que ce soit très dur physiquement je tien le coup grâce a ma force mentale.

*Yaha ! Tant que je gagne du temps et plus d’expérience sa me va de souffrir ! *

Je continua jusqu'à ce que Yamato se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Nindo : Former les meilleurs Ninjas et surpasser le Shodaïme...
Date d'inscription : 14/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:20

[ Kiba gagne 2 points de force et 1 de vitesse, Shino 2 de force et 2 de vitesse et Naruto 3 de vitesse et 2 de force ]

Toujours incliner sur un arbre un oeil ouvert l'autre fermer, je regardes les 3 shinobis éxécuter les ordres, le petit avec son chient avait juste fais une petite remarque avant de commencer, celui aux lunettes n'avait lui riend dit, le blondinet lui en avait fais tout une histoire, 3 personnes très différentes ceux-la, non seulment question mental mais aussi dans la facon d'agire! En effet chacun avait sa pettite Technique pour déplacer les cailloux, certains user de leur équipement, d'autres de leur physique et on pouvait meme remarquer une touche de travaille d'équipe dans la foulée. Je pose ma main sur mon front et pouse un loooong soupir, petit signe de désespoire

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Yamapfffce1

" Pffff... vous êtes une team de 3 les momes... on vous aurez pas mit a part si c'été pour se la jouer Solo... Le travail d'équipe est la bases des bases... vous n'avez pas apris sa a l'académie ? Une fois la team former vous serez bien plus que des amis, vous serez des frères! C'est pour cette raison que je veux vous entendre dire Aniki ( Aniki = Mon frère ) en ma présence! Pendant que je creer notre nouveau terrain de jeux vous vous présenterez, Nom, Prénom, Hobies et tout se bla bla! "

Je me retourne et fais quelque pas vers l'endroit pointer tout a l'heur, celui-ci était maintenant tout a fais dégager et donc pret a l'emploie, je commence a malaxer mon chakra en joignant les mains un sourire au vissage

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Moukutonshikukaxq0

" Très bien... je vais donc maintenant partager avec vous mon savoire faire... "


" Moukuton, Shichuuka No Jutsu! "

Plusieurs batiments de bois sortent de terre, touse plus diférents les un que les autres, je creer ensuite une grande muraille de bois autour du terrain, et une entré avec des portes et une affiche en bois ou il était marquer " Zone 69 " ( a ne pas confondre avec autre chose bande de pervert xD)

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Maisonql4

Je me retourne vers mes élèves un sourire aux lèvres, ces derniers semblent un peut surpris, mon sourire devien de plus en plus grand

" Facile, Facile,"

Je me retourne et attend leur présentation, la sueur perlait sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Shino


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Nindo : Protegé les non-pêcheurs en combattant les criminels.
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:20

Je regarde lentement les gestes de mon sensei ,ma fois un peu ennyant mais reste tout de même attentif pour une indication quelcqonque.Et au moment au il allait nous donné le suivant exercice des énormes maisons sortent de la terre avec : Team 69 (Marcelo le pervers olalala) surpris je recule un peu mais ne montre pas que je suis effrayé par ces faits.

*Hein ?!?! Com...ent a-t-il pus faire sa ?? Un Ninjustu ?? Un Genjustu ?tout cela doit utulisé une quantite de chakra énorme comment se fait-il qu'il nest pas K.O ?*

Je ferme les yeux et ressent une source de chakraénorme, à côté de moi serait ce celui de mon sensei ?Je vois que mes insectes s'affolent bouge dans tout les sens tandis que moi j'essaye de resté le plus naturelle après de tel évènements perturbateur .

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Shino_attaque_1

Il se calme peu à peu et vois que mon sensei s'apprète à prendre la parole.Je remets mes lunettes pour être plus sérieux (même si ces dificile à faire ^^) Et m'apprète a écouté ces indications.

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Shino

Je suis très curieux de voir le nouveaux exercice que notre noveaux sensei pourrait inventé ,pour une des rares fois une impatiente arrive , mais je reste tout aussi calme.

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Shino

Voyant qu'il ne dit que les paroles :" Facile,Facile..." Je vois qu'il se retourne et qu'il attende que nous nous prsentions je prend la parole en premier et lui dit très sérieusement.Tout en sortant la bouche de mon col et dis d'un air determiné !

"Je me nomme Aburame Shino du clan Aburame (mes insectes recherche une relation avec Akamaru XD) Mon Nindo est de de surpassé les esperances des membres de ma famille ainsi que gagné de la puissance afin d'aidé les non-pecheurs ainsi que combattre les criminels."

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Shinoother1

Je remets ma bouche en dessous de mon col et attend la présentation des autre Ninja tout en restant surpris par cet quantité de chakra utulisé par mon sensei ,très étonnant pour une personne étant Jounin...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Nindo : Me perfectionner dans mes aptitudes héréditaire pour ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:14

Après avoir terminé l’entraînement peu passionnant que nous venions d’effectuer j’admire Yamato qui d’un air blasé semble nous faire la morale sur le travail d’équipe. Après nous avoir imposé certaines conditions anecdotique il effectue des signes.

*Nous devons nous appelés Aniki, c’est la meilleure, ce prof semble très attaché au lien fraternel*

Je n’eut pas le temps de finir de penser tranquillement, qu’une maison en bois apparaît suite à la technique effectuée par yamato.

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Kiba12kv4


Je reprend mes esprits, bien que je venais de comprendre ce que valait une infime puissance d’un ninja qui a dépassé le stade de jounin. Etant donné que pour patienter un moment Yamato nous avais demander de nous présenter, je m’exprima dès que Shino eut finit la sienne.

« Je me nomme Inuzuka Kiba, je suis un descend du clan Inuzuka en l’occurrence le fils de Tsume. Je suis constamment épaulé de mon chien shinobi qui lui s’appelle Akamaru (=roux), à part ça j’espère progresser pour rivaliser avec vous Sensei à l’aide d’un entraînement et d’une expérience qui me fera apprendre des choses que je ne sais pas, et en améliorant ce que je sais, notamment le don qui m’est doté d’avoir un odorat mille fois supérieur à un homme normal et de pouvoir combiné des techniques avec mon partenaire de combat. »

Ma présentation terminée, je me tais un moment regardant Yamato, Naruto et Shino, je patiente pour voir la suite.


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Narutokiba0081dx2
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:26

Après l'exercice je me relève et m'approche du Sensei, celui ci nous fait un discours sur l'esprit d'équipe mais malgré mon air attentif ces mots rentrent d'une oreille et ressortent par l'autre. Une fois son blabla achevé il joigne ces mains et plusieurs bâtiments d'environ 4 étages sortent du sol, a ce moment précis je reste sans voix avec une tête semblable à zombie voyant un film classé X.


*WAAAAAOUUUUU C'EST QUOI CE BORDEL*


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Chooookedddak9


Après son exploit, Yamato-sensei prend la grosse tête avec des airs de grand frimeur, il lui manquerai plus que les lunettes de Shino pour rendre cela plus vrai. Je reprend mon souffle et écoute ce que dis le Sensei, pendant que le Sensei parle j'en profite pour me reposé car il y a que très peu de temps que l'exercice précédent était fini et comme nous sommes que des Genin et non Superman, il est donc nécessaire de se reposer pour reprendre l'entraînement. Pendant que Yamato-sensei parle, je regarde Shino avec attention car je remarque qu'il a plusieurs insectes sur lui.


*Ce type doit être hyper sale pour attiré autant d'insecte, il doit pas bien connaître les bains, enfin bon j'espère bien que Yamato-sensei l'emmènera aux Osens.*



Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Normaloldernarutofm9


Une fois que Shino et Kiba est fini de se présenter je prend à mon tour la parole, je fais un sourire stupide en regardant tout le monde, je me met à l'avant pour bien me faire remarquer et prend un voix haute sans cassé les tympans de mon auditoire.


"A mon tour! Je m'appel Uzumaki Naruto-sama et mon nindo est être le plus puissant de tous les Hokage donc je vous surpasserai Yamato-sensei!"


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! LARGE_407
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Nindo : Former les meilleurs Ninjas et surpasser le Shodaïme...
Date d'inscription : 14/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:55

En écoutant les paroles des 2 shinobis je souris, le nindo du blonditet me plaisait bien, arpsè m'être essuier le vissage je me retourne vers les shinobis en souriant

" Très humble et juste ton Nindo Shino, et pouvoire rivaliser avec moi le tien kiba ? C'est cool tout sa mais... il faut viser plus haut comme le blondinet la... bien qu'il sois un total baka et qu'il ne me surpasera jamais vue que je suis le grand Yamato-Sama le grand Hokage de Konoha No Kuni!!!"

Je regarde Naruto avec un air provocateur avant de me tourner vers un des nombreux bulding de la: " Zone 69 ", je me gratte le menton et réfléchis quelques secondes a un second éxercice plus " amusant" vue que le dernier sembler "nul" d'après Kiba... une idée traverse mon ésprit, je commence a éféctuer des signes, mais aux yeux de touse rien de semble changer...

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Yamasd7

" Hein, hein... allor comenca vous voulez du vrai ? Très bien! Dans le batiment 6 se trouve une petite poupée! Votre mission la récupéré! Mais attention des Clônes gardent la maison! Vous ne savez pas combien ils sont! Ni même leur niveau! Mais en vrai on ne sais pas toujours tout! Raporter moi la poupée, vous perdez qaund un de vous se fais avoire, l'alarme se déclanche ou que la poupée subits des degagts! Cette exercices sera plus qu'utile! Vous prendrez comptes de comment se déroule une vrai mission et je pourais tester votre travail d'équipe! Bonne chance les nains "
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Shino


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Nindo : Protegé les non-pêcheurs en combattant les criminels.
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:09

Lorsque que Yamato-sensei parle il dit a la fin de sa phrase :"le Grand Hokage de Konoha......"surpris je recule de quelque pas et reflechi en même temps

*Lui! Hokage ? C'es donc pour cela qu'il a reussi a faire autant de batiment grâce a un justu.*

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Shino013dk

Je me reconcentre pour les futurs paroles que Yamato sensei vas nous livré.Après avoir reçu les ordres de Yamato-sensei je descend disctrèment une centaine d'insectes de mes pieds qui eux commence à formé un clone d'insectes.Voilà un certain moments que deux Shino sont là.

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Kikai%20Bunshin

*Une sorte de mission ?Hein?!*

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Shino

Je vois que les autres Ninja de mon équipe avançe déjà dans le batîment ,mon clone d'inectes et moi commencons a avancé vers un chemin très sombre.

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! 29

Je me concentre pour essayé pour voir au se trouve le chakra de ses clones mais après un certains moment je me retourne et vois le Inuzuka

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Shinoother1

Je sors la bouche de mon col et dit à parole base et froidement ;

"Je crois que ton chien seras très utile pour ce genre d'entrainement."

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Kiba_inuzuka_and_akamaru

J'attends sa réponse et vois le petit blondinet déjà partir un peu partout comme un gamin de 8 ans...


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:55

Après que notre Sensei est écouté nos présentations, celui ci prend la parole, il fait un petit résumé en disant ce qui va pas dans nos présentation. Pour ma part le mot "Baka" fait frétillé mes oreilles, je me met en avant et pointe mon index droit sur Yamato-sensei.


"Hey Vous Me traitez plus jamais de Baka, je vous surpasserai un point c'est tout!!!!! Le temps de l'académie est révolu, même si j'étais mauvais, maintenant je suis un Genin et c'est une nouvelle vie qui commence!!! Donc respectez moi et mes rêves!"


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Naruto99um0


Après ce mini discours un silence s'installe, peu après le Sensei se remet à parler du prochaine exercice comme si mes paroles sont passés inaperçu. Cette attitude me met en colère, je sers les poing et serre les dents, mais le sensei annonce une simulation d'une mission de sauvetage, sauver une poupée en un temps limité, cette épreuve et le moment inopiné de montrer tout ce que je sais faire.


*C'est le moment de leurs montrer de quoi je suis capable!! Le plus dur sera l'esprit d'équipe...*



Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Grrxdyi3


J'avance en premier vers le bâtiment, les deux autres traînes loin derrière je m'arrête donc pour les attendre vu que le Sensei veut un travail d'équipe, les deux retardataire parlent ensemble, sûrement un plan d'attaque ou autre stratégie, mais pour moi même la seul stratégie est de foncer dans le tas avec mon jutsu spécial. Finalement les deux Ninja de mon équipe s'avance peu a peu vers moi...


*Qu'est qu'ils se sont raconter, je pense que je vais passer de sales moment avec eux, car ils font déjà des cachotterie derrière mon dos!*



Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Chokedkd3
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Nindo : Me perfectionner dans mes aptitudes héréditaire pour ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:48

Sans trop faire gaffe à ce que racontait le sensei à propos de nos présentations, j’écoute simplement le principal c'est-à-dire au sujet de notre prochain entraînement. Je reste un court instant figé pour analyser la situation en aillant la tête levée vers le bâtiment 6.

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Harkbn9


*Une poupée, ce trouve dans ce compartiment…nous devons la récupérer sans se faire avoir par les clones*

Etant en train de réfléchir pour pas y aller tête baissé, je jette un coup d’œil vers naruto qui est déjà en train de courir de l’avant, je me tourne vers Shino, qui semblait lui aussi avoir un minimum réfléchi.

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Stillteam8menis6


« Tu as raison, il peut nous servir d’éclaireur il est encore plus discret que nous étant donné sa taille, en plus de ça son odorat et le meilleur de nous tous moi y comprit. »

Je marque un temps d’arrêt en marchant pour rattraper naruto avant que celui-ci fasse une connerie.

« Néanmoins tu as l’air d’utiliser des insectes, je ne sais trop comment tu les emplois, ni leur efficacité mais si cela peut nous être utile ».

A présent assé proche du lieu d’action, je me prépare à l’action néanmoins je regarde naruto un instant.

*Lui par contre je ne sais pas qu’elle particularité il a dans l’immédiat, j’espere qu’il sera utile. Etant donné la démonstration de yamato, ses clones doivent être fait de bois à la perfection, mais cela est un facteur à tenir compte pour mieu cerner l'odeur*
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Shino


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Nindo : Protegé les non-pêcheurs en combattant les criminels.
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:22

Après que Kiba aie parlé je sort la bouche de mon col et dis possément en esseyant d'articulé le plus possible ;

"Mes insectes,...Je vais te dire à quoi il servent précisémment.Tous ces types d'insectes ont une capacité commune, ils sont tous utilisés lors des combats et peuvent partie intégrante des jutsu utilisés.Mais maitenant voici notre plan :Je vais injecter , mettre une femelle sur Akamaru comme ca ,et mes males peuvent reperé a des kilomètres les femelles donc au cas ou Akamaru aurait un problème je serai prevenu et nous l'aideront...Mais bon voici un deuxième éclaireur."

Après cela je sort une femelle sur mon doigts et la dépose sur Akamaru et attend qu'elle pénètre bien dans les poils pour ne plus y sortir

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Shino

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Shino

Je montre du doigts mon clone et maitenant deux chemins font face je laisse partir mon clone et tandis que nous allons de l'autre côté.

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Shino

Je prends un air plus sérieux et regarde Kiba.

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Aburame_shino

"Maitenant...laissons de l'avance à Akamaru et suivons le de loin dés qu'il y aura un dangé ma femelle indiquera à mes males et je serai prevenu alors...Et je te le ferais parvenir aussitôt ."

Je femre les yeux puis les rouvres comme exasperé déjà pour cet courte explication et contunie ma route au côté de Kiba e Akamaru avec une certaine avance sur nous tandis que le peit blondinet est déjà hors-vue.

*Quel Baka...*

Je sort un kunai et le mes dans ma manche discretement pour n'importe quel embuscade de ces clones...

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Shino

Je reste en contact avec mon clône pour le moindre problème...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:29

Je regarde toujours les deux ninja qui parle entre eux, comme je me trouve assez près de ces deux jeune shinobi j'entends parfaitement tout leurs conversation sans en perdre une miette. Je vois Shino qui dépose une insecte de très petite taille sur le chien de Kiba le dénommé Akamaru. après avoir vu ça je reste pensif et réfléchie à ce fait qui m'a l'air louche.


*Les insectes ont aussi un puissant odorat? Je savais pas, mais maintenant je pense que les insectes Shino servent plus que ce que je croyais. Le problème c'est que chacun a sa propre spécialité avec certaine caractéristique, tandis que moi j'ai rien pour les aidés...*


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Ohhhh2


Je reste silencieux durant tout le trajet ce qui me permet de réfléchir rapidement, mais sans faire attention je me rend compte que seulement plusieurs minutes que je marchais asse vite et j'ai donc perdu la trace de Shino et Kiba, à mes côtés ce trouve Akamaru qui aboie pas trop fort, sûrement pour pas alerté les clones de Yamato-sensei.


*Mince faudrai que je ralentisse un peu, ces deux là me prennent sûrement pour un boulet, surtout après ça.*


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Narutonaruto0045kf8


Je reste immobile et attend mes deux "coéquipiers", je ne fais pas attention à eu, mais lorsqu'il arrive près de moi je recommence à marcher pour garder une petite avance sur eux après quelques instant de réflexion je prend la parole à voix basse.


"Hé les gars, même si Akamaru a un insecte sur lui qui lui sert a le protéger, je pense que ce n'est pas suffisant. Vu le niveau de notre sensei Akamaru peut être en danger en une fraction de seconde! Donc je pourrais crée un Kage Bunshin qui pourrait être comme un 3 ème éclaireur qui pour non seulement protéger Akamaru mais aussi le prévenir d'un danger quelconque. En plus de ça dès qu'un de mes clones se dissipe je sais exactement tout ce qu'il a vu ou vécu donc je serai directement alerté aussi."


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Narutoub4


Après mes paroles, je semble assez fier de moi au sujet du plan que je viens d'échafauder, je joins mes mains et effectue le signe très spécial du jutsu Kage bunshin no jutsu, je dis toujours à voix basse biensûr:


KAGE BUNSHIN NO JUTSU

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Narutochakrais9


Un clone apparaît à nos côté, je lui dicte les consignes à suivre, et de suite le clone va en courant auprès d'Akamaru. Grâce a ce clone non seulement Akamaru est mieux protégé mais il pourra aussi m'avertir de tout en une fraction de seconde simplement en se dissipant ou se faire dissipé par l'ennemie. Je sors un Kunai et le garde en main au cas ou.


"Avec ça on peu avance vers notre objectif sans trop de souci, mais on va devoir quand même rester sur nos gardes."


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Narutochibi1nu5
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Nindo : Me perfectionner dans mes aptitudes héréditaire pour ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:18

J’écoute avec attention ce que shino me confie à propos de ses insectes, je fus assé content car je ne pensais pas que les insectes pouvaient lui être utile à ce point.

*Bien que j’ai un lien avec Akamaru qui est assé fort pour que je le ressente lorsqu’il va mal, je suis rassuré de ce stratagème*

Akamaru après s’être laissé déposer un insecte par shino commence à partir devant.

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Akamaruactionin7


Naruto qui avait pris le large, nous attend et nous livre à son tour sa vision des choses.

« Un kage bunshin ? »

Naruto effectue sa technique, et je le regarde alors d’un air étonné.

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Waywayweirdzx6


*Kusoo, merde qui c’est ce type je ne pensais pas qu’il maîtrisait une technique de ce niveau, il parait assé imprévisible comme garçon.*

« Bien joué Naruto-kun, en y mettant chacun du notre de la sorte, toutes les chances sont de notre côté »

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Encourseis4


Tout en étant en pleine course, je fais un simple bunshin juste pour plus d’ambiguïté en cas d’embuscade. A présent nous sommes très rapproché du bâtiment 6, et Akamaru qui est plus loin que nous, à ralenti sa course, pour à présent s’avancer plus discretement accompagné de prés par un kage bunshin de naruto, ceux-ci devrait être en mesure d’apercevoir les lieux de l’opération et ce qui s’y passe en espérant qu’il ne se fasse pas prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Shino


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Nindo : Protegé les non-pêcheurs en combattant les criminels.
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:58

On marche peu à peu vers la marionette nous nous nous en rapprochons toujours peu peu et toujours aucune embuscade et ainsi que aucun clône.Je m'arrête après un certain temps et mes mon braspour paré la route a mes coéquipié et je leur dit doucement s'en parlé trop fort.


" Attendez ! "


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Aburame_shino


Je m'abaisse et m'agenouîs en plaçant ma tête contre le sol et leur dit calmement et posément .


" Chut ! N'avancé plus. "


Après un cetain moment avoir entendu quelque chose je me relève et remets mes lunettes en fixant du regard Kiba.


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Shino

" Hum...!! Les clônes ne se trouvent non loin d'ici Akamaru et le clône de Naruto tandis que mon clône n'as toujours rien rancontré nous devons contunié a nous infiltré et savoir contré une embuscade pour cela il faut trouver un bon plans ! "


Je m'adresse en partuculier à Kiba car je ne pense que l'autre malgré ses techniques de haut niveau puisse trouvé une bonne solution.

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Shino_attaque_1

Je sors mes insectes peu à pu de manches en restant discrèt en cas d'embuscade.Tout en gardand un kunais dans une des deux mains.



A chaque fois que nous nous inflitrons de plus en pus ej suis de plus en plus vigileant et reste beaucoup plus sur mes gades qu'au début de l'entrainement.

*Hmm quand-va-t-il donc attaqué?*

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Aburame-Shino
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:58

Nous continuons à marcher dans les profonds couloir sombre du Bâtiment, un moment donné Shino met son bras devant Kiba et moi-même, mais je continue à marcher en repoussant son bras. Je me retourne et le vois accroupie.


*Quel Baka ce Shino, il fait tout pour m'ignorer, pour un type intelligent il devrai savoir que le plus important c'est l'esprit d'équipe, en plus il se prend pour le chef d'équipe, donc on est mal.*


"Alors toi tu réfléchie a une stratégie en pleine mission, si tu veux faire un plan génial il fallait le faire bien avant. Imaginons si nous sommes attaquer au moment ou tu explique ton plan, qu'es qu'on fait ? On devra rentrer dans le tas mais surtout on serai pris par surprise et hop fini la mission."

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Anbunarutocompletedbyicid8


Je continue à marcher tout en faisant attention a ce qui m'entoure, Kiba et Shino se trouve derrière moi. Je regarde en particulier Shino qui sors de ses manches plusieurs insectes. Plus on avance et plus il fait sombre, et plus il fait sombre et plus ma vigilance augmente. Je me tourne ensuite vers Kiba et d'une voix basse et douce je dis:


"Comme Shino fait son intéressant et que moi jsuis un baka fini, il ne reste plus que toi pour essayer de trouver un vrai plan Kiba. Pour ma part on devrai rassemblé toute nos techniques et connaissance, une fois qu'on connaîtra chacune de nos capacités on pour alors élaboré un plan infaible, à part l'odorat vous savez faire quoi d'autres, pour moi vous connaissez ma spécialité et je peux crée une armé de clone en une fraction de seconde."

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Naruto8fc7


Je reste très vigilant tout en attendant que Kiba nous sorte un plan de folie pour réussir notre entraînement. Shino reste silencieux, tandis que Kiba réfléchie à un plan simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Nindo : Me perfectionner dans mes aptitudes héréditaire pour ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:55

Mes coéquipiers et moi-même avançons assé rapidement et de manière continue jusqu’au moment ou shino stoppa naruto et moi, d’un geste de bras.

« Nani ? »

Je le regarde, il s’accroupi posant son oreille contre le sol. Lorsqu’il me fait part de son compte rendu de la situation, je semble perplexe. Aillant les sourcils froncés pour penser à comment nous allions opérer, Naruto rajoute une couche pendant ce temps pour exprimer son attente de la suite qui devait aparament sortir de ma bouche divine.

« Les clones sont donc tout prêt… »

Je ferme les yeux, pour m’isoler un petit moment l’esprit.

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Wowes4


*Bien que shino soit calme et posé, avec un hyperactif comme naruto je nous vois mal ne pas passer à la phase action maintenant. Le fait est qu’il va falloir être ordonné dans notre travail.*

J’ouvre à présent les yeux, conscient qu’on ne peut prendre trop de temps pour réfléchir, il faut se décider quitte à ce que ce ne soit pas forcément la meilleure des solutions mais néanmoins comme la fait remarquer naruto nous pouvons très bien nous faire surprendre durant notre petit moment de réflexion et donc de relâchement.

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Narutokiba0026lf0


Je m’apprête à faire part de mes pensées, bien que je pensais qu’ils penseraient comme moi, néanmoins j’étais ouvert à toutes suppositions contraires à la mienne.

« Shino, Naruto je pense que comme nous nous trouvons très proche de la fameuse salle 6 ou se trouve la poupée à sauver, nous allons passer à l’action dés maintenant. D’abor il faut nous nettoyer tout éventuel clone géneur pour se concentrer à fond sur le bâtiment 6 et ainsi REUSSIR cet entraînement. Autant dire que maintenant on va faire un vrai travail de ninja, éliminer avec d-i-s-c-r-e-t-i-o-n, on peut toujours se servir de akamaru pour abréger plus vite le travail en nous aidant à chercher. Une fois cela effectué, il ne fait nul doute que prés de notre cible, se trouvera de nombreux clones, il faudrait chacun opérer avec nos aptitudes, pour essayer de tous les envoyer pètre avant qu’ils ne déclenche une enventuelle alarme ce qui je le rappelle nous couterai un échec. En premier lieu je pense à naruto qui avec ses clones serait efficace en dispersant ses clones pour buter un max de clone, moi-même je peux arriver à les localiser à l’avance et être un point d’appui pour naruto quant à shino il peux être efficace dans plusieurs situation mais ils pourraient être utile en arrière garde étant donné sa capacité à neutraliser un adversaire à distance. »

Je marque un temps d’arrêt sans lâcher du regard mes équipiers.

« Tout est bon à utiliser, fumigène ou autre si vous avez en tout cas voila comment je vois les choses, à vous d’approuver ou pas mais on a plus trop le temps »

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! 1145839237135yk1


A présent pour démarrer je n'attend plus que shino et naruto me suive ou conteste, néanmoins j'attend leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Nindo : Former les meilleurs Ninjas et surpasser le Shodaïme...
Date d'inscription : 14/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:38

Les 3 Ninjas se trouvent cacher dans un coin sombre du batiment 6, ils ne le savent pas mais plusieurs pièges son poser dans se coin sombre... des ficelles Ninjasson posé, si ceux-ci son éfleurer une alarme sera déclencher, et la mission sera un échèque, de plus dans la pièce suivant 3 gardes patrouillent 2 son visible, un est cacher en hauteur d'ou il a un champ de vue très dévlopé! Bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Shino


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Nindo : Protegé les non-pêcheurs en combattant les criminels.
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:34

Nous marchons peu à peu ainsi que l'éclaireur , le clône de Naruto et Akamaru lorsque soudainement mon clône me donne des informations très judicieuse.Je m'arrête soudainement les Ninjas se retournent vers moi pour ce demandé ce qu'il passe. . . J'attend que mon clône finisse ses paroles pour enfin parlé à mes coéquipiers.

" ... Mh ... Nous ferions bien d'allé par allé de l'autre côté d'après mon clone il n'y a aucun pièe et il a regardé tout les recoins très attentivement ...Et comme le dit Kiba-kun il faut utulisé la discretion mais là nous somme très mal positionné nous sommes dans une ombre total tout piège peut-etre déclanchéà n'importe quel moment tandis que de l'autre côté d'après mon clône ces assez lumineux grace de trou dans le plafond ... et une autre bonne nouvelle Mon clône a su enfin trouvé ou était la marionette,dans une grande salle surveillé par des gardes. "

Je remets mes lunettes et prend un air plus sérieux ainsi que plus sinistre avec mes lunettes noir.

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Shino

" Naruto ... Je pense que tu devrais retiré ton clône ainsi qu'Akamaru car tout piège déclanché sera très difficile pour termibé la mission ! "

Après ces paroles avant que Akamaru et Naruto rencontre les ficelles ninjassons il se retournent pour revenir au deux chemins qui séparait .

Je regarde Naruto et voit qui semble retiré son clone après sa je e retourne et contunue d'ou nous venions ma route en marchant .

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! 19398

*Comme le dit Kiba il faut utulisé la discretion sa ne vas pas être très facile hum..*

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Aburameshinorazoricenarmn2



[Dsl pour ce ptit post l'autre ces supprimé ...]


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:26

Nous marchons dans ce couloir étroit et très sombre plus on s'enfonce dans ce couloir et plus la lumière disparaît dans les profondeurs des ténèbres, Shino s'arrête durant un court instant et il prend la parole, Kiba et moi même l'écoutons attentivement car dans des cas pareil toute proposition est à prendre. Je reste attentif à chaque phrase de Shino et j'y réfléchie beaucoup.


*Des pièges dans ce couloir? Mais d'après Shino il y a un autre chemin bien mieux éclairé et surtout sans danger. Ça m'a l'air un peu trop facile mais bon on a pas trop le choix dattebayo...*


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! 127128094


Après la demande de Shino, je dissipe mon clone qui jouait le rôle de l'éclaireur en compagnie d'Akamaru, tandis qu'Akamaru revient sur ces pas et rejoint Kiba, nous repartons d'où nous venons pour prendre l'autre chemin dont parlait tout à l'heure Shino. En marchant je réfléchie à la situation, je trouve pas de solution mais plusieurs questions me remplissent la tête qui est prêt d'exploser.


"Shino, tu pense vraiment que c'est sécurisé, et c'est vraiment sûr que ton clone sais exactement où est la poupée? Personnellement je trouve tout ça un peu facile, mais tombé sur les clones de Yamato-sensei ne sera pas une parti de plaisir."


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Uzumakiii2


Malgré les paroles de Shino, je reste tout de même sur mes gardes, car nous sommes pas du tout à l'abri des clones de Yamato-sensei, qui pourrait nous lancés une embuscade. Je me tourne vers Kiba qui est accompagné d'Akamaru qui reste tout deux silencieux, puis je détourne mon regard vers l'avant pour être prêt a toute attaque surprise venant de l'ennemie.


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Chokedez3
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Nindo : Me perfectionner dans mes aptitudes héréditaire pour ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:52

A présent, mes compagnons et moi-même pénétrons la batîment 6 qui pour le moment est bien sombre à l’endroit ou nous somme. N’aillant pas de menace en dehors du bâtiment 6, shino suggère que nous rappelons nos éclaireurs respectifs naruto et moi-même. Pendant qu’il rappelle ses clones, Akamaru quand à lui, revient prés de moi, comme 4e œil.

« Bien Akamaru, tu n’as plus besoin d’être devant puisque si un de nous tombe on tombe tous, c’est pourquoi j’ai confiance à ton instinct. »


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Akamarumarkerpaintingskvh9



*En effet il ne voit pas les choses vraiment mieux que nous, mais différemment*

Shino, de part les infos récoltées par son clone, mentionne le fait de bouger vers une zone plus éclairé. J’interviens dans ce moment me semblant délicat.

« Shino, le fait de dire que nous sommes mal exposé dans l’ombre pour être discret est ma foie paradoxale, seulement je j’approuve car si il n’y a pas de pièges cela serait bien étonnant »


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Kiba11rg6



*Erf je pense comme naruto, la partie éclairée ne peut être une voie si facile que ça car nous sommes davantage exposé, mais nous ne pouvons reculer*

Tout en sortant de la pénombre, et bien que marchant prudemment, un fil au ras du sol était placé, très tendu et à une hauteur assé conséquente pour que la cheville percute bien. Ce fils était peu être stratégiquement ou pas placé juste avant la zone éclairée, ou à priori un intrus ne manque que rarement de passer. Bien que tous attentif ce fil placé ainsi ne peut à moins d’un coup de chance être vu…néanmoins quelques secondes avant de passer dessus il y avait bien un membre qui pouvait détecter ce genre de piège : Akamaru, celui-ci comme je le pensais précédemment voyais les choses différemment c'est-à-dire que de part sa petite taille, un fil prés du sol est à sa porté (comme si le fil était placé à 1m70 de hauteur pour nous, nous l’aurions remarqué beaucoup plus aisément). Aussitôt Akamaru fait un petit gémissement, qui me fait comprendre direct le gros problème.


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Narutokiba0095kf9



Pour pas faire de bruit en criant, j’arrête Shino-kun et Naruto-kun, en les attrapant chacun par leur vestes, je m’accroupi ensuite et laisse échapper un souffle de soulagement.

« On a eut chaud les gars… »

Je leur montre la ficelle dure à distinguer à environ 1 pas de nous.

*Maintenant on est prévenu au moins, sa ne sera pas mince à faire.*

J’enjambe le fil et fait signe à shino et naruto de garder leur position. Discrètement je m’avance dans le couloir en faisant gaffe de pas tomber dans un piège, m’adossant contre le mur je guette le plus discrètement possible.


Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Gueteph8



Suite à un bon visionnage, aidé un petit peu de mon odorat malgré que les clones n’est pas une odeur très forte, je leur fais signe de venir, je me recule moi-même de quelques mètres pour leur parler rapidement et surêment.

« Bon j’ai réussi à voir deux clones dans la pièce éclairée juste après. J’ai bien regardé et je n’ai rien vu d’autre, mais après ce qui viens de se passer, le fait de tuer juste ses deux clones me parait un peu facile, doit forcément y’avoir encore un piège, mais quoi… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Team 69 de Konoha !!   Entrainement de la Team 69 de Konoha !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de la Team 69 de Konoha !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de la team 10 de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Hors Villages :: Les Trois troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser