La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kaguya Kimimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
Leader des 4 du Son
Leader des 4 du Son
Kaguya Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Village : Oto
Nindo : Servir au mieux, son maitre, Orochimaru.
Date d'inscription : 17/11/2006

Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:45

Après une longue route dans le désert, puis dans la forêt, il arrive enfin devant les portes d'oto … Un garde l’interpelle. Et lui demande ce qu’il vient faire là.

Kaguya Kimimaro Pdvd042ij9


- Hey jeune, arrête toi là, que viens–tu faire a Oto ?

Il regarde alors en l’air, les portes était plutôt grande voir énorme, le garde qui lui parler était tout en haut, et lui était au pied de la grande porte d'Oto, ce garde avait un bandeau du village, il était donc Genin au minimum, il lui demanda gentiment ce qu’il fait là, il lui répond tout naturellement … Il était comme tout Kaguya, calme et serin, vetu d'un long manteau blanc qui lui cachait tout le corps, et la visage, par ce fait sa voie était légèrement modifier, ce qui étonner beaucoup de gens qui lui parlais.

Kaguya Kimimaro V32ch287frpage17fr8


« Je souhaite rentrée a Oto, pour y devenir ninja, j’ai des personne sous mes ordres, ou plutôt j'en aurait très bientôt. »

Le garde ne dit plus rien, il attendait alors un réponse de sa part, la lune d'oto était très haut. Il savait qu'il n'allait entrer comme sa sans décliner son identité...mais il voulait s'amuser un peux avant de laisser qui qu se soit savoir qui il était, même si Orochimaru attendait sa visites avec impatiente.

-Nous avons recu l'ordre de vous laisser pénétré dans Oto... Même si cela ne m'enchante pas plus que sa...

Kimimaro ne dit rien, il pénétra dans Oto, a pas lent mais déterminer...
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Nindo : Servir Orochimaru
Date d'inscription : 15/11/2006

Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:28

[Kimimaro est accepté a Oto]
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=74#74
 
Kaguya Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaguya Kimimaro
» Dossier de Kimimaro
» Taijustu Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Oto Gakure no Sato :: Les Portes d'Oto no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser