La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kaguya Kimimaro

Aller en bas 
+4
Kidoumaru
Orochimaru
Aburame Shino
Kaguya Kimimaro
8 participants
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
Leader des 4 du Son
Leader des 4 du Son
Kaguya Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Village : Oto
Nindo : Servir au mieux, son maitre, Orochimaru.
Date d'inscription : 17/11/2006

Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:48

Nom : Kaguya

Prénom : Kimimaro

Age : 15 ans

Taille : 1,66

Poids : 48.9kg

Groupe Sanguin : A

Date de naissance : 15 Juin

Histoire :Kimimaro est le dernier survivant du clan Kaguya, clan pour lequel il a combattu et s’est fait repérer et sauver par Orochimaru, lors de la bataille au village de la brume. Pour le maître d’Oto, Kimimaro représentait le corps parfait, le meilleur réceptacle possible, puisque le plus résistant à sa connaissance. Cette faculté héréditaire unique chez le jeune garçon le rend totalement indestructible, car ses os, au nombre incalculable, ont une incroyable résistance. Ce corps avait malheureusement un défaut, sa longévité. Atteint d’une curieuse maladie, Kimimaro n’a que peu de temps à vivre après sa rencontre avec Orochimaru, mais cela, ce dernier l’ignorait dans un premier temps, cette ignorance a conduit Orochimaru a doter Kimimaro du sceau de la Terre.
Kimimaro a une personnalité excessivement curieuse. Il est quelqu’un de très naïf, et s’attache beaucoup aux personnes qui l’estiment. Orochimaru en a profité pour le faire devenir sa seule raison de vivre, et ainsi, son chef de troupe des 4 gardiens.
Quand Orochimaru présente leur nouveau leader à l’équipe des 4, ces derniers font mine de bouder et refusent d’être sous sa tutelle. En leur démontrant toute sa force, Kimimaro a tout de suite gagné leur estime et leur respect.

Le dernier des Kaguya utilise ses os pour combattre, ce qui en fait un ninja puissant au corps à corps et efficace à longue portée. Il se sert de ses os comme arme, que ce soit en guise de sabre, ou de projectiles tirés par le Hessendam, un de ses principaux jutsus.
Son squelette lui confère, en plus, une défense ultime, qui se déploie, à la manière du sable de Gaara, automatiquement lors d’attaques physiques d’ennemis.

Son sceau au niveau 2 activé, permet l’utilisation de jutus plus fulgurants, et notamment une attaque extraordinaire réalisée grâce à sa colonne vertébrale. Le Sawarabi no Mai est, sans conteste, l’attaque la plus dangereuse puisqu’elle fait apparaître soudainement, un nombre conséquent d’os orientés vers le ciel et aux pointes saillantes.

Kimimaro est un valeureux ninja qui a réalisé beaucoup de rêves d’Orochimaru, comme l’assassinat du Kazekage, mais n’a pu réaliser son désir ultime : Prendre possession de son corps...

Paragraphe :La solitude la plus grande armes de Yondaime. Il était a peine 4heures du matin, le soleil était encore couché, mais un homme, donnait des coups sur un mannequin. Il s’étirait, il faisait toute sorte d’exercices d’échauffement. Fit des clones pour faire un combat au corps a corps. Il était seul, blond, yeux bleu, de taille moyenne, a peine dix neuf ans. Il était assez musclé pour son age mais pas trop. Il était encore dans la moyenne. Un rocher explosa sou le coup puissant de cet homme. Il était habille d’un haut blanc d’un bas noir, et de gant long remontant jusqu’au coude et un peux plus, noir. Bandeau attaché au niveau du coup, il avait aussi deux ceinture qui se croisait pour se laisser tomber de chaque coté du bassin. Sur un poteau un fourreaux y était poser sûrement un katana, celui de Yondaime.

Il finit par malaxer son chakra, il avait l’intention de faire une nouvelle technique aujourd’hui. Il ne voulais en aucun cas rater, cette nouvelle technique. Il avait trouvé un vieux manuscrit dans sa salle secret, elle donnait les signes, et la dose de chakra à mettre pour réussir cette technique. Une technique d’invocation, un renard. I forma des signes, et posa sa main au sol, rien…Juste une légère fumée blanche qui ne laissa apparaître même pas une queue de renard. A ce moment précis, il regarda alors ces mains, ne comprenant pas pourquoi lui un Kage n’avait réussi une simple invocation. Aurait-il oublié de faire une chose ? A ce moment précis un rouleau roula jusqu'à cogner légèrement son pieds droit.


**Ce tournoi Genin m’a fait oublier le principal…Signer le pacte, avec mon sang, en inscrivant mon nom sur ce rouleau. Et bien, j’ai besoin de repos on dirait bien…**

Il ouvrit le rouleau il vit de nombreux nom sur le rouleau, il les lit un par un….Rien de très intéressant la plupart il ne les connaissait pas, mais un jour… Lorsqu’il était encore jeune, il avait vu sa mère ce déplacer sur un animal, et le jour de son départ de Konoha, il croisa même si cela a été rapide et qu’il pensait que c’était un mirage, un animal a quatre pattes courir dans la direction du combat d’Ace.

« Oui, connais pas…Guki Kazo, Juity Bon, Hyûuga…Hyûuga Hime…Mère…Hyûuga Ace. »
« Alors c’était donc sa…Le renard…j’ai choisis la même chose que vous ? Nous avons sa dans le sang la possibilité de faire appelle a cette animal, qui n’est autre qu’un renard ? Je n’en pensais pas moins…Loin de là. J’ai comprit après le nom d’Ace, je vais placé le mien, comme sa, je pourrait l’invoquer…Et il saura me dire ou se trouve Ace. »


Il se mordit un doigt, avec lequel il inscrit son nom…Hyûuga Yondaime, et avec le même doigt, mit légèrement du sang sur les autres, plaça sa main sur la feuille. Il ferma les yeux un instant, plaça ces main devant, lui les joignit, comme s’il priait…

**Mère, j’espère que la ou tu est, tu est heureuse, et que tu est fier de moi. Je sais, je joue un rôle, mais je ne peux faire autrement, j’ai peur de souffrir a nouveau…De plus j’ai perdu Ace, sa fait maintenant plus de 7 ans que je ne l’ai pas vue…S’il te plait veille sur lui. Je vais tenter de lâché du lest et devenir un peux plus gentil en ta mémoire. Même si ma réputation de sang cœur s’efface je le ferais pour toi…**

Il ferma le rouleau, le posa près d’un rocher, et ferma les yeux. Il se concentrait, malaxant son chakra, à son maximum, il allait tout donner pour réussir. Aussi loin que la lumière semble s’éteindre, seul une lueur au fond de lui peut l’atteindre. Les dés son jeté, rien n’est jouer même le sort retiens son souffle, piégés dans un sablier, il décida de ne pas être prisonnier, il n’avait que sa vie a offrir s’il échouait…Pas le choix il doit y aller, même si dans l’horizon les visage semblent résilier. Briser ces peurs, et penser avec son cœur, le faire de nouveau battre…
Boum…Boum…Boum. Il pouvait maintenant ouvrir les yeux, il allait donner tous ce qu’il avait pour ne pas échouer…


~Accompagnement~


« Je n’échouerais pas sur cette technique, si je dois abandonner…Non je n’y penserais même pas, je ne vais pas abandonner si près du but, mon chakra est en phase de préparation…Je vais réussir, rien qu’un fois…Je vais devenir celui que je devrait être, et pas celui que je suis…Je dois faire en sorte que l’on me regarde autrement. La vie est si précieuse, que je retrouverais Ace coûte que coûte. »

Son chakra semblait montez en flèche, le sable sous ces pieds, s’envola pour tomber plus loin, rien que de la terre plate autour de lui. Ces pieds s’enfonçaient dans le sol, brisant la terre, des morceaux de terre se soulevaient, la pression était vraiment importante. Des Anbu arrivèrent de part et d’autre, armé. Il virent alors leurs Kage en pleine entraînement, il ne purent restez debout, leurs genoux se posèrent au sol. La pression autour du Kage était bien trop imposante pour de simple Anbu. Son chakra venait arriva a la fin de sa malaxation. La tension tomba d’un coup…

[Anbu]
« Maître… »

Les yeux de Yondaime changèrent sous la pression, son Byakugan c’était activé, il mordit alors son doigt. Du sang gicla avec abondance, traçant un long filin sur le sol, les canines de Yondaime avait poussé de quelque millimètre, et était vraiment pointu. Son chakra se voyait pratiquement a œil nu. Il forma les signes incantatoires…

« Kuchiyose no jutsu…. »

Un cercle ce format autour de sa main. Sept trait s’écartèrent tous du centre du cercle, pour allez a quelque centimètre hors du cercle, la un écran de fumée, se propagea autour de Yondaime, qui était maintenant invisible. La fumée blanche se propageait longtemps, avant qu’un rugissement, se fit entendre, la on put voir dans cette fumée une silhouette, d’animale, il était plus grand que nature, lorsque la fumée se dissipa, on put voir sa fourrure marron, qui pouvais se confondre avec le sable de Suna. Ce fameux animal était un renard, il était majestueux, il avait un collier autour du coup, au signe de Suna. Il n’avait pas l’air très commode. Des cernes noirs autour des yeux.

« Ahhhh ! Je suis enfin de retour dans ce monde…Qui ma inoquer que je le bouffe ? »

Yondaime le regarda droit dans les yeux, il ne se souciait pas de savoir pourquoi il parlait ni comment cela était possible. Qu'il voulait le mnager ou pas, il n'allait pas se laissez faire. Mais il lui répondit comme même…

« Yondaime Hyûuga…Kazekage de Suna, fils de Hyûuga Hime, et frère de Hyûuga Ace…. »

Il ne tint pas sur ces jambes et s’écroula de fatigue…Le Renards, le regarda longuement, avant de sourire, et de disparaître…

Nindo : -


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Shino


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Nindo : Protegé les non-pêcheurs en combattant les criminels.
Date d'inscription : 13/11/2006

Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:51

Yop Dan XD bienvenue à toi on te repère vite ^^euh tsé c pas mieux que tu prennent un gentille on n'est en manque de gentille là mdr XD


EDIT :T'est accepté bien-entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des 4 du Son
Membre des 4 du Son
Kidoumaru


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Nindo : Faire mumuse avec mes 6 mains a la fois
Date d'inscription : 16/11/2006

Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:21

voila notre leader ma que plus de jiroubou
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:21

et non il prendra pas un gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Sai
Subordonné du Chef de la Satetsu no Hebi
Subordonné du Chef de la Satetsu no Hebi
Sai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Village : Oto No Yon
Nindo : Obeir au ordres...
Date d'inscription : 14/11/2006

Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:28

C Dan ? Le Mec Qui nous Fesai Des Poesie Par Post ? xD



Bah Bienvenu Et Bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Leader des 4 du Son
Leader des 4 du Son
Kaguya Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Village : Oto
Nindo : Servir au mieux, son maitre, Orochimaru.
Date d'inscription : 17/11/2006

Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:29

Merci de votre acceuil...Mais Dan ? Connais pas c'est pas le mec de Tsunade?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Nindo : Rester seul et mener une vie pas trop compliqué
Date d'inscription : 13/11/2006

Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:33

Ya plus simple esque tu etait dans naruto no gaiden?car dans c forum il y a un gars qui poste comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Nindo : Me perfectionner dans mes aptitudes héréditaire pour ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:55

Bienvenue Kimimaro xD
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Nindo : Servir Orochimaru
Date d'inscription : 15/11/2006

Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:24

Bienvenu à toi XD Jsuis pas fan de ton post, trop long et c'est en itallique, flemme de lire.

Mais sa a l'air pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=74#74
Contenu sponsorisé





Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Kimimaro   Kaguya Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaguya Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaguya Kimimaro
» Dossier de Kimimaro
» Taijustu Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser