La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Jounnin de la Satetsu no Hebi
Jounnin de la Satetsu no Hebi
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Nindo : Vanger l'Ame Défunte des Uchiwa
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrivée de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Arrivée de Sasuke Uchiwa   Arrivée de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:53

En ce soir profond de pleine lune Uchiwa Sasuke, dans sa chambre à coucher, les yeux dans l’éternité…

Arrivée de Sasuke Uchiwa Yeux78bj9


*Konoha, oui toi ! Tu n’arriveras jamais à assouvir mon désir inextricable, celui de venger l’âme de ma famille. Depuis ma naissance, je te sers avec la plus grande dévotion, malgré cela, tu ne m’as que faiblement enseigné la fonction primordiale de l’art ninja, à savoir la non contrainte moral. Et oui, ta m’as toujours inculqué cette faiblesse d’esprit. Avoir pitié de son ennemi et lui laisser une dernière chance de se repentir. En ce soir de plaine lune j’aimerai te dire que ton idéologie m’a énormément affaiblit, malheureusement tu es endormie, et lorsque tu te réveillera, il sera trop tard. J’ai trouvé ma voie au revoir Konoha ou plutôt Adieu….*

A ces mots, le jeune Uchiwa prépara ses affaires puis sortit de chez lui. Il contempla pour la dernière fois le quartier qui autrefois était habité par son vénérer clan, celui des Uchiwa. Une larme coulait le long de son visage, elle était le fruit d’une colère gigantesque animée par les plus profondes ténèbres qui commençaient peu à peu à s’emparer de son âme.

*Moi seul, tu m’as laissé en vie pour une raison que j’ignore, mais crois mois tu vas payer pour toutes ces années que j’ai endurées en vivant dans cette solitude plus que déroutante ! Uciwa Itachi tu vas mourir de mes propre mains et ensuite, lorsque je te rejoindrai au fin fond des enfers, chaque jour pour toi sera un calvert, je ne te laisserais aucun moment de répit afin tu regretteras amerment ton acte inexpliqué*

Uchiwa Sasuke mit fin à son soliloque puis finit par atteindre le seuil des portes de Konoha. Il réussit à passer les portes sans encombres en n’étant à aucun moment surpris dans le désertage de son village natal. Il était désormais à la recherche d’un ninja dont la puissance ne pouvait que difficilement être égalée, un shinobis qui pourrait lui apporter la puissance qu’il désirait depuis fort longtemps. Après plusieurs jours de marches incessable, il arriva aux portes d’un village dont il ignorait le tout. Il aperçu deux gardes qui, dans un élan primitif se jetèrent sur lui un kunai à la mains sans qu’il ne comprenne le pourquoi de cette action vaine. Un sourire moqueur prit forme dans son faciès…


Arrivée de Sasuke Uchiwa Humdo8


*Encore de ces imbéciles qui ne savent pas à qui ils ont à faire, Hum. Je vais leur montrer que le sang pur des Uchiwa coule dans mais veines…*

Lorsqu’ils furent arrivés à 5 mètres de Sasuke, ce dernier fit jaillir par les ports de sa peau un puissant éclair mauve qui pourfendit avec fougue ces pauvres gardes importunistes.

« Chidori no Nagashi !!!!! »


Lorsque les gardes furent tombées au sol, ils étaient raides, morts, le sang glacé, Sasuke sourit puis dit :


Arrivée de Sasuke Uchiwa Finnagashire3


« Doch’ta Hun !! »


D’un prompt coup, l’expression de son faciès changea radicalement. Une puissante aura malfaisante se rapprochait peu à peu de lui, un chakra emplit de ténèbres ravageur allait s’abattre sur lui…


Arrivée de Sasuke Uchiwa Bakanaui4


« Nani ?! D’où provient cette source ultime »


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Nindo : Servir Orochimaru
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrivée de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke Uchiwa   Arrivée de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:15

*Encore un qui souhaite rencontrer Orochimaru-sama...*

Arrivée de Sasuke Uchiwa Kabuto07

Du haut de la muraille, je regarde la scène en souriant sur la mort des gardes; ces deux baka morts nous seront plus utile pour les expériences de Orochimaru qu'à garder vainement nos portes, deplus, leur mort est parfaite vu qu'aucun de leurs organes internes n'ont subits de dégâts.

En un éclair, je me retrouve devant Sasuke.


Arrivée de Sasuke Uchiwa Kabuto02

"Beau travail... Tu semble avoir uen certaine expérience dans le ninjutsu..."

Je regarde son visage... Ses traits... Tout cela m'ai familié.

Arrivée de Sasuke Uchiwa Kabuto22

*Itachi-san?! Impossible... Qui est-ce?*

Je garde un total contrôle de mes expressions, je regarde Sasuke de haut en bas, comme le jaugeant.

"Que nous veux tu, étranger?"


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=74#74
Uchiha Sasuke
Jounnin de la Satetsu no Hebi
Jounnin de la Satetsu no Hebi
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Nindo : Vanger l'Ame Défunte des Uchiwa
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrivée de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke Uchiwa   Arrivée de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:58

Uchiwa Sasuke vit un homme apparaître devant lui, qui avait l’attrait d’un perspicace…

Arrivée de Sasuke Uchiwa Yeux5xw4


*Ce n’est pas de cet homme que provenait cette source de chakra incomparable, lui n’est qu’un artefact qui ne mérite pas que je lui porte attention…*

Puis d’une voix glauque, Uchiha Sasuke prit la parole avec un soupçon d’ironie :

« Hum, Je ne suis pas venu pour contempler ta médiocre puissance shinobis de seconde zone. Je te conseillerais vivement de déguerpir si tu ne veux pas subir le même sort que tes petits amis qui sont étendu au seuil de ma personne. Tu vois, eux n’ont pas su préserver leur vie, et je n’ai pas envie de stopper la tienne, donc tu vas me faire le grand plaisir de t’ôter rapidement de ma vue avant que je ne change d’avis….. »

Arrivée de Sasuke Uchiwa Tete78965yt9


Sasuke était plutôt du genre pragmatique et ne laissait pas de seconde chance à ses adversaires. Il était bien décider à anéantir les moindres cellules de ce nouvel arrivant dont il ne connaissait presque rien…

*………………*


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Nindo : Servir Orochimaru
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrivée de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke Uchiwa   Arrivée de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:35

Je réajuste mes lunettes et souris devant l'arrogance de Sasuke.

Arrivée de Sasuke Uchiwa Kabuto03

"Et moi je ne suis pas ici pour s'atisfaire tes caprices d'enfant gaté."

Je me baisse et prends le poux des deux ninjas, un est mort et l'autre agonise lentement.
Je me redresse.


Arrivée de Sasuke Uchiwa Kabuto04

"Eh bien, Oto t'ouvre ses portes, je pense que Orochimaru-sama sera heureu de t'avoir parmis nous..."

Je regarde Sasuke entre les deux yeux, sachant que fixer sa pupille pourrait me couter la vie, voilà bien un einseignement profitable de Itachi-san. Le chemin devant lui est dégagé...
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=74#74
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke Uchiwa   Arrivée de Sasuke Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Sasuke vs ???
» Arrivee de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Oto Gakure no Sato :: Les Portes d'Oto no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser