La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anko

Aller en bas 
+3
Yamato
Nara Shikamaru
Mitarashi Anko
7 participants
AuteurMessage
Mitarashi Anko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Mitarashi Anko


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Nindo : Tuer Orochimaru
Date d'inscription : 15/11/2006

Anko Empty
MessageSujet: Anko   Anko Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:55

Nom : Mitarashi

Prénom :* Anko

Age : * 24 ans

Taille : 167 centimètres

Poids : 46 kilogrammes

Groupe Sanguin : A

Date de naissance :-


Histoire : Que dire…Dans les site de naruto lorsque l’on click sur Anko on voit toujours Biographie a voir plus tard…Pour cela je vais simplement me contenté d’écrire des trucs sans importance en guise d’histoire. Anko est une demoiselle âgée de 24 ans et qui est déjà Juunin spéciale. Etant la seule véritable élève d’Orochimaru elle l’a toujours hait et craint. Aujourd’hui elle est dans le même village que ce monstre sans cœur et ceux pour des raisons qui demeurent inconnue. La trahisons envers Konoha ne sera peut être jamais pardonnée, cependant en étant plus proche d’Orochimaru la demoiselle a bien plus de chances de l’assassiné. La question qui se pose maintenant c’est de savoir si le but véritable de notre jeune juunin restera le même ou bien si il se verra changer par le temps et les évènements. C’est ce que nous pourront bientôt voir dans les posts qui suivront.

Paragraphe: [Ancien post ou je joue un garçon XD]


Ce soir. A travers cette pluie rien ni personne n’aurait put prévoir ce qu’il se passerais et l’échange de coup qu’il y aurait. Sous ces larmes des cieux si forte les souvenirs avaient tendance a ressurgire. La douleur du passé se faisait plus dense et ce but que chacun se fixait se faisait de plus en plus fort dans nos mémoires et dans nos ames. Kei se trouvait dans un parc en pleine nuit et en face de lui dix personnes dont les visages étaient caché par des masques. Certains étaient armé, d’autres non et ce qui était sur c’est qu’il n’y aurait pas que l’eau du ciel qui toucherait le sol. Etrangement cette nuit la, la pluie ramenait les souvenirs de kei a ce jours et c’est avec ces souvenirs qu’il serait destiné a levé les poings. De toute façon il n’y avait rien de mieux que ces souvenirs la pour effectué un combat. Le dos de son frère…Il voulait le voir a nouveau et être capable de toujours le contemplé. Le premier homme masqué couru vers notre jeune héros trempé jusqu’aux os…Otomo se contenta donc de faire un pas en arrière et de se décalé légèrement vers le droite pour ensuite avancé son poing vers le visage masqué de son adversaire et cela a une très grande vitesse, ainsi qu’avec une violence hors du commun.

L’adversaire se prit le coup de pleins fouet, le masque se brisa, cependant Kei ne pouvait toujours pas voir son visage a cause de l’obscurité et a vrai dire il n’en avait rien a faire. Ses souvenirs étaient douloureux, ce soir la son envie de violence était bien plus grand qu’a son ordinaire et eux ils étaient la comme si le destin les avaient mené jusque la…De plus ces gens masqué ne semblaient même pas se soucié de leur compagnon qui gisait contre le sol et qui saignait gravement. De toute façon ce n’était pas non plus cela qui ferait peur a notre jeune ami. D’ailleurs le deuxième homme masqué était passé a l’attaque…Il ne semblait armé que d’un simple couteau faisant un peu prêt 15 centimètre. Etant plus rapide que l’autre Kei eut plus de mal a esquivé et se baissa pour le premier coup, puis au second il se contenta de reculé sa tête vers l’arrière. Son esquive était suivie d’un violent coup de pied au menton de son assaillant. Le pauvre homme se retrouva a valsé contre un banc. Son état était exactement le même que le combattant précédant. C’est de cette manière que le troisième guerrier s’apprêterait a foncé sur son adversaire la batte de base ball a la main. Le pauvre type porta sa première attaque au niveau du visage de kei, mais celui-ci brisa la batte de base ball pour ensuite esquivé un coup de pied de son adversaire qui s’était enchaîné par un violent coup de poing que notre ami bloqua avec sa main droite.

Après cela il regarda le type en face de lui. Il semblait aussi essoufflé que Kei. Pourtant le combat n’avait même pas duré très longtemps. D’ailleurs il n’était pas fini. Cependant dans cette scène le plus important fut le sourire de Kei…Un sourire accompagné par des yeux triste…Ces type espéraient vaincre un jeune homme qui durant des années c’était entraîné pour mettre un punch a la figure d’un véritable titan. Mais c’était normal…Ils ne savaient pas quel était la nature du monsieur tout le monde qui se trouvait devant eux. La douleur de sa solitude l’avait rendu plus fort. La douleur de voir partire un frère lui avait donner un but et ce but avait forgé ses poings. C’était tout ce qu’il possédait alors le minimum c’était de bien les utilisé…Chose qu’il faisait d’ailleurs. Enfin, après une bonne trentaine de secondes de réflexion Kei lâcha la main de son ennemi et avec son poing droit enchaîna un uppercut hallucinant. Comme vous vous en doutez l’homme se retrouva lui aussi au sol a saigné et a attendre une ambulance qui ne viendrait sans doute jamais. Otomo Kei était assez essoufflé…Encore une crise d’asthme. Il prit donc sa ventoline, la mit dans la bouche et pressa son doigt contre le bouton a fin de pouvoir récupéré son souffle. Les adversaires eux étaient resté la…A attendre comme des petits chiens fidèle qui ne désirait qu’une chose…Se faire massacré de la main de leur propre maître. Leur avantage du nombre était certain, leur force leur permettait de vaincre kei, de plus ils pouvaient utilisé son défaut pour lui passé un tabac pendant qu’il était incapable de respiré. Bientôt vous comprendrez la raison pour laquelle notre jeune ami avait tant de chance. Sinon ! il me faut tout de même continué l’attaque car il me reste le quatrième combattant, ainsi que la cinquième et le sixième. Le plus chiant la dedans c’est que comme vous l’avez remarqué plus on avance dans le nombre et plus ils sont fort car ils donnent plus de coups. Et comme je compte finir mon histoire avant mon sandwich je vous annonce que la quatrième possédait un sabre en guise d’arme. Lui contrairement aux autres ne s’était pas contenté de courir bêtement vers Kei pour lui asséné un coup sensé être terrible. Non il avait marché vers son adversaire pour ensuite dégainé, le regardé dans les yeux tout en se baissant pour lui présenté le respect qu’il avait envers son adversaire. Kei avait déduis par ses mouvement que son style de combat était plus du kenjutsu que du Laijutsu. En effet si il avait été expert en laijutsu notre pauvre combattant aurait attaqué tout en dégainant son sabre, hors ce n’était absolument pas le cas. De plus dans son analyse Kei avait aussi ajouté qu’il devait certainement être de ces gens qui respectent un certain code de l’honneur. A quoi ça servait de se baissé devant un ennemi… ?

Toujours sous une pluie infernale celui qui portait le sabre effectua une attaque au moment même ou il avait choisie de reprendre sa position originel. Son but n’était pas de montré son respect a kei, mais simplement de faire une attaque surprise qui avait raté. En effet le jeune homme n’était pas dupe et il savait qu’un homme qui portait un masque n’était pas digne de confiance. Cela faisait déjà 1 coup sur quatre de raté. Le porteur du sabre se décida a porté un coup de pieds au niveau de la jambe de kei pour une simple feinte, cependant notre jeune homme ne réagit pas et se laissa faire. Son corps avait été fortifié pendant des années et ce n’était certainement pas un coup de pied comme celui-la qui ferait du mal a Otomo. Le plus grave c’est que le samouraï masqué n’avait même pas compris que sa tactique était nulle et avait donc enchaîné avec un coup latéral grâce a son arme. Notre héros se contenta de stoppé l’attaque en l’attrapant au niveau de la garde et de la poigné de l’ennemi. L’assaillant qui se retrouvait maintenant assaillit tenta d’attrapé le poignet de kei pour le faire tombé contre le sol…Il ne réussit qu’a le faire tournoyé en l’air car notre pitoyable asthmatique s’était rattrapé et enfila un violent coup de poing au samouraï. C’était donc la fin du quatrième duel.

C’est maintenant que les choses allaient se corsé car…Une magnifique jolie jeune fille venait d’apparaître en bikini et s’apprêtait a prendre kei dans les bras qui tout a coup devint tout rouge. Le décor avait changer pour devenir tout blanc. C’était une chambre de love hôtel. Malheureusement juste quand son rêve devenait passionnant un clochard mit un shoot sur le pied de notre jeune Kei sans faire exprès et le réveilla. Notre héros venait encore de se saoulé toute la nuit pour se retrouvé a dormire dans la rue une canette a la main…Il avait mal a la tête et était tout mouillé mais pas a cause de la pluie…Non un espèce d’idiot devait certainement être passé dans le coin pour faire pipi et il n’avait pas vu kei !!! Décidément c’était la troisième fois en une semaine et ça commençait vraiment a l’énervé.


Nindo : L’élimination complète d’Orochimaru, ainsi que sa propre mort. Une fois que Anko aura accomplie son but elle n’aura plus de raisons de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Nindo : Rester seul et mener une vie pas trop compliqué
Date d'inscription : 13/11/2006

Anko Empty
MessageSujet: Re: Anko   Anko Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:00

Bienvenue pour le paragraphe sa serait mieu si sa serait un naruto mais bon normalement ut est accepter car tu est a oto alors bienvenue;)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Nindo : Former les meilleurs Ninjas et surpasser le Shodaïme...
Date d'inscription : 14/11/2006

Anko Empty
MessageSujet: Re: Anko   Anko Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:02

Bah Shika normalment elle était dispenser et elle la qaund meme poster donc bon Wink bienvenue Anko-Chan!
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Mitarashi Anko


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Nindo : Tuer Orochimaru
Date d'inscription : 15/11/2006

Anko Empty
MessageSujet: Re: Anko   Anko Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:05

XD merchi...^____^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Nindo : Rester seul et mener une vie pas trop compliqué
Date d'inscription : 13/11/2006

Anko Empty
MessageSujet: Re: Anko   Anko Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:12

Au faite jme suis tromper quand jvouler dire normalement tu est accepter je voulait dire comme tu est deja dans un village tu est accepter c'etait sa le sens de ma phrase que jvoulait dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

Anko Empty
MessageSujet: Re: Anko   Anko Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:44

Yeah my Rika Wink, bienvenue, pk ton nindo c'est de me tuer :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Mitarashi Anko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Mitarashi Anko


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Nindo : Tuer Orochimaru
Date d'inscription : 15/11/2006

Anko Empty
MessageSujet: Re: Anko   Anko Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:19

Parce que a la base c'est le nindo a Anko...Mais avec le temps et les évènements du rp il pourrait changer t'fason XDDDDDDDD =___=" c juste pour faire plus logique XD.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Nindo : Me perfectionner dans mes aptitudes héréditaire pour ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Anko Empty
MessageSujet: Re: Anko   Anko Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:27

Bienvenue Anko, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Shino


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Nindo : Protegé les non-pêcheurs en combattant les criminels.
Date d'inscription : 13/11/2006

Anko Empty
MessageSujet: Re: Anko   Anko Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:40

Razz c'est koi ton MSN ? XD juste pour mettre la rage à hugo lol allé bienvenue et bon RP t'est accepté un jolie et beau paragraphe .
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

Anko Empty
MessageSujet: Re: Anko   Anko Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:50

@@
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Nindo : Rester seul et mener une vie pas trop compliqué
Date d'inscription : 13/11/2006

Anko Empty
MessageSujet: Re: Anko   Anko Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:53

et Mec tes admin alors ya le panneau et y a ecrit les adresse msn;)
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Shino


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Nindo : Protegé les non-pêcheurs en combattant les criminels.
Date d'inscription : 13/11/2006

Anko Empty
MessageSujet: Re: Anko   Anko Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:56

Bah j'men fous tson adresse jveu juste enervé Oro XD ...Mdr (tkt j ai dja assez de succès avec les filles Wink :p XD lol)


Je vais bientot locké le topic bientot mais attend dabord kelke bienvenue de certain (hormis les pervers!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

Anko Empty
MessageSujet: Re: Anko   Anko Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:01

c deja fais -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Yakushi Kabuto
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Nindo : Servir Orochimaru
Date d'inscription : 15/11/2006

Anko Empty
MessageSujet: Re: Anko   Anko Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:55

afro Stop au lock afro

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=74#74
Contenu sponsorisé





Anko Empty
MessageSujet: Re: Anko   Anko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser