La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation de Nidaime

Aller en bas 
+2
Nara Shikamaru
Nidaime
6 participants
AuteurMessage
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Nindo : Exterminé Orochimaru et ses hommes
Date d'inscription : 16/11/2006

Presentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Presentation de Nidaime   Presentation de Nidaime Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:02

Grade : Kage
Village : Konoha
Age : Décédé
Groupe sanguin : -
Taille : 182,3 cm
Poids : 70,5 kg
Genre : Masculin
Missions : D : -, C : -, B : -, A : -, S : -
Techniques : Suiton Suijin Heki, Suiton Suishoha,...


Biographie
Deuxième Hokage du village de Konoha et sensei du futur troisième Hokage avec son frère Shodaime (le Premier Hokage), Nidaime est passé maître à l'art des techniques de Suiton (Jutsus du domaine de l'eau).

Nidaime est mort il y a bien longtemps.

Rp:La mort mysterieuse de Nidaime

Personne ne sait vraiment comment est mort Nidaime car sa dispartion fut mysterieusement non connut,mais je vais vous racontez cette histoire sous forme de rp.
Un bon matin Nidaime toujours aussi serein que d'habitude partit pour l'entrainement de Sarutobi avec son grand frere Shodaime a ses côtés.Arriver a la plaine apres une longue et laborieuse marche, essoufler ils s'assirent sur un rocher des alentours.A peine eurent-ils le temps de s'assoir que Sarutobi étair deja la tout frais il était chaud comme la braise pour son entrainement quotidien.
*Ce gamin est inépuisable,il est extraordinaire,il doit puiser sa force dans sa vitalitée*
Puis je cria a Sarutobi sur une voix nasillarde car le Nidaime était essoyfler de ces longeus heure de marche.
"La premiere étape de ton entrainement sera sera de m'affronter sans Ninjutsu au corp a corp pour s'échauufer".
Je n'eu le temps de finir ma phrase que au mot affrontement Sarutobi courait deja en direction du second Hokage.La vitesse est l'agilité de Nidaime ne cessait de baisser la force de l'age l'emportait sur ce vaillant homme mais la rapidité de et l'agilité de son élève ne cessait de croitre de jour en jour
Presentation de Nidaime Hokage_3rd_01(71)
Un coup de pied plus precis ou plus traitre partit dans mon visage et je me fit projeter a plusieurs mettre de Sarutobi.
"Tu vas bientot nous depasser mais il te reste beaucoup a apprendre" cria Nidaime a son élève.
Puis je m'approcha vers Shodaime et lui chuchota a l'oreil en toute discretion ces quelques mots:
"Nous allons l'attaquez a deux avec des jutsus lui devra se defendre sans faire de jutsu, par sa vitesse, sa reflexion et son intelligence".
Shodaime aquiesa d'un signe de tete puis nous nous mettames en position de combat, parallele l'un a l'autre.
" Suiton:La deferante aqueuse"
Presentation de Nidaime 2nd05
Le jeune élève prodige n'eut pas de lal a éviter cette attaque mais il eut meme pas le temps de reprendre ses appuis que des racines sotirent de terre et l'attraperent.
"l'entrainement est finit tu progresses de plus en plus vite petit singe"
Encore une fois Shodaime aquiesa d'un signe de tete les paroles que je venais de prononcer.
Quelques heure plus tard dans notre bureau qui se situait dans la tour je partis faire ma ronde de nuite en laissant Shodaime tous seul dans son bureau.
Je sortit alors de Konoha puis partit dans la foret comme si un aiment m'attirait dans cette direction,un homme surgit de nul part et me poussa d'un coup de phisique puissant.Surpris je tombit par terre et l'interpella,celui-ci était effrayé et me dit tout en se sauvant.
"Je viens de crer le mal".
Sans savoir ce que ces paroles signifaient je continua ma route mais sans le savoir je venais de rencontrer le pere de l'incarnation du mal:Orochimaru
Toujours en continuant ma route je vis alors un petit enfant il avait des yeux de serpent mais un homme sous un voile me fracassa la tete avec un objet indéfinie.J'étais laisser pour mort depuis ce jour.Je fut un des cobayes du bébé au yeux de serpent,qui avait grandit celui-ci essayait alors de regenerer son visage.Les rides s'étaient creuser sur mon visage mais un matin dans le laboratoire secret de Orochimaru,une glace était devant moi et je vis alors que aucune trace de mes rides apparaissaient.
*Que s'est il passer,si c'est cette enfant qui a fait sa c'est un prodige mais il pourrait faire plein d'autre chose,meme si il m'a nourrit pendant tant d'anner et qu'il m'a garder en vie, il s'est servit de moi comme cobaye et je ne sais quels sont les effets secondaires".
Le lendemain Orochimaru admira le miracle qu'il venait de faire sur mon visage et s'n allat tout content de lui.En concentrant la majeure partie de mon chakra dans mes bras je brisa mes chaines et m'enfuit.
Sortit du laboratoire,je scruta l'horizon,personne en vue j'était alors dans une immense foret.A^pres de longeu heures de marches je sortit enfin de la foret je reconnut alors mon chemin.
*Je vais me diriger vers Kiri No Sato et je deviendrais Mizukage ensuite je tuerais cet homme nommer Orochimaru*
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Nindo : Rester seul et mener une vie pas trop compliqué
Date d'inscription : 13/11/2006

Presentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nidaime   Presentation de Nidaime Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:09

C'est pareille que pour Gaara attend Oro mais pour l'instant c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

Presentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nidaime   Presentation de Nidaime Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:11

Dsl mec mais jtaver deja dis non


Edit : En faite jvai te laisser une chance car j'ai vu ke taver fer d progret kan mme, mais si tu me déçoi je te tue direct...
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Nindo : Me perfectionner dans mes aptitudes héréditaire pour ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Presentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nidaime   Presentation de Nidaime Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:31

Yo Nidaime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Nindo : Rester seul et mener une vie pas trop compliqué
Date d'inscription : 13/11/2006

Presentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nidaime   Presentation de Nidaime Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:33

Bienvenu Nidaime
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Shino


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Nindo : Protegé les non-pêcheurs en combattant les criminels.
Date d'inscription : 13/11/2006

Presentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nidaime   Presentation de Nidaime Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:59

>< BAh moi je dis : T'est accepté mais fot pas changé d'habitude faut gardé les posts comme ca et jms faire des minis allé bienvenue et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Nindo : Servir Orochimaru
Date d'inscription : 15/11/2006

Presentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nidaime   Presentation de Nidaime Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:48

Bah bienvenu parmis nous^^ l'essentiel sur ton post a été dit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=74#74
Contenu sponsorisé





Presentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nidaime   Presentation de Nidaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Nidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Lee :
» Presentation de Sai ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser