La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kiba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Nindo : Me perfectionner dans mes aptitudes héréditaire pour ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:03

Nom: Inuzuka

Prénom : Kiba

Age : 15 ans

Taille : 1m75

Poids : 65kg

Groupe Sanguin : B

Date de naissance : 03/06

Histoire : Kiba fait partie du clan Inuzuka, de fait, il est constamment accompagné d’un chien, Akamaru. Leurs vies sont liées : ils progressent ensemble, combattent ensemble, et leurs techniques interagissent.
C’est un garçon assez prétentieux et trop sûr de lui ce qui fait qu’il sous estime souvent l’adversaire et veut l’écraser tout de suite.
Quand il était petit, il ne comprit pas immédiatement qu’il était censé progresser avec Akamaru mais peu à peu, il va s’attacher au chien et finira par le considérer comme son meilleur ami. Pour le protéger, il est prêt à tout, y compris à risquer sa vie.

Le clan des Inuzuka (Inu = Chien) est un clan de dresseurs de chiens. Leurs chiens sont des animaux dressés pour le combat.

Kiba est assez débonnaire et voit tout de manière positive. De prime abord, il ne saque pas Naruto. Il faut dire qu’ils ont un point commun : un caractère marqué !

Malgré son caractère c’est quelqu’un qui se préoccupe des autres. Dans sa team, il se montre attentionné de Hinata, et il est soucieux de son animal. Et malgré sa spontanéité, il est assez réfléchi au combat. S’il reste du genre offensif (le combat contre Naruto est tout en puissance), il sait calculer et anticiper son adversaire. Son combat contre Sakon le montre, même si l’aide de Kankurô est le bienvenue.

Ses attaques combinées avec Akamaru sont extrêmement puissantes et dévastatrices mais le manque de visibilité, du à leur vitesse, constitue un handicap


Paragraphe:

Parti subitement de Suna, Hidan arriva rapidement au abor de Konoha à l’aide entre autre du déplacement instantané. Masquant évidemment son chakra à fond, il pouvait savoir exactement ou se déroulait le combat, en effet le katon de kakashi par exemple ne passait pas inaperçu, ainsi avant de se lancer dans la bataille il pu analyser les positions de chaque individus, sachant que shodaime combattait en coopération avec kakashi contre shisui seul, il fut normal qu’il éprouve quelques difficultés d’où la venue d’Hidan.

* Etant donné que Shodaime sort son attaque qui est très contrariante surtout pour shisui je vais m’occuper de celui-ci avec l’effet de surprise, bien evidement il va falloir faire gaffe…et sans une bonne coopération avec shisui on pourrait courir à notre perte, mais pour le moment il est temps de punir ses pauvres athées de konoha.*

D’un air déterminé Hidan voit les remparts, qui se font envahir d’arbre de plus en plus, l’unique solution pour ne pas courir le risque de se faire prendre dans ses maudits arbres trop bêtement est d’effectuer un déplacement instantané qu’heureusement Hidan maitrise.

Présentation de Kiba Actionod7


*C’est parti*

Toujours son chakra masqué au maximum, Hidan très concentré et appliqué dans ce qu’il est en train de faire apparaît brusquement derrière Shodaime qui est concentré dans sa technique, de plus l’obscurité que les arbres procurent ne peut dans l’immédiat qu’être bénéfique à Hidan. Dans ses moments la Hidan avait conscience que plus il serait rapide plus l’impossibilité d’être repèré quand tout le reste en matière de discrétion n’aillant pas été baffoué, contribué a une congratulation de la tache dont il est lieu. Pour ne point se faire repérer par kakashi qui était un peu plus loin, venant de finir son katon ou se prendre en arbre dans la tronche un cercle était deja visible sur le sol.

Présentation de Kiba Cerclemr3


A peine achevé Hidan, silencieusement avec délicatesse, brandi sa faux qu’il contrôle à distance à l’aide d’une corde.

Présentation de Kiba Cordeez8


Il s’était placé ni trop loin, ni trop prés pour être sûr de pouvoir touché sa cible exactement comme il le désirait. Alors que la faux est en train de faire une profonde entaille dans le dos de l’Hokage, il tire sèchement sur la corde pour que son arme lui vienne dans la seconde qui suit entre les mains, à cet instant le grand effort qu’il faisait de maintenir et masqué sa présence, son chakra fut brisée ce qui le soulagea dans l’expression de son faciès. Tout en aillant un certain sourire mesquin comme à chaque fois qu’il va effectuer ce qui va suivre, il lèche la pointe de sa faux enduit du sang de shodaime.

Présentation de Kiba Sadiquexe1


*Je sais que je me suis mit dans un coin mort du dojutsu de kakashi, au sein de l’akatsuki je commence à être habitué entre shisui et Itachi néanmoins…bref*

C’est sans se faire prier, que hidan ne tourne pas autour du pot en sortant directement un beau kunai de sa veste.

« Vous fûtes un bon kage… »

A ses paroles le kunai se plongea droit dans le cœur de Hidan, Shodaime incontestablement prit dans la malédiction jashin d’hidan a moins d’un miracle se prend donc également un kunai en plein cœur.

Présentation de Kiba Transformedhidanzt4


A présent, avec une gorgée de sang sortant de la bouche et de la zone d'implant du kunai au niveau du coeur d’hidan, inutile de préciser que l’effet de la technique de shodaime sur shisui est terminée net, voir même et surement sa vie...


Nindo : Exlpoiter mes avantages pour devenir toujours meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Nindo : Rester seul et mener une vie pas trop compliqué
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:05

Bienvenue personnage Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:13

Yo!! tu es accepté (shika aten la confirmation d'un admin pour dire s'il es accepté, ton grade n'est pas assez élevé pour le dire toi mme)
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Nindo : Rester seul et mener une vie pas trop compliqué
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:14

Ok,mais bon la il a fait un bon poste alors que si il avait fait un vieux poste la j'aurait dit attend la reponse des autres masi bon OK.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Nindo : Servir Orochimaru
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:16

lol! lol!

Hep, Kiba, et c'est après ce post là (le post de Hidan) que Kakashi et moi on te fait carote, non? mdr

Bah Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=74#74
Aburame Shino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Shino


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Nindo : Protegé les non-pêcheurs en combattant les criminels.
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:18

Garde ta langue bien fourchu avec que mes insectes te la bouffe miammiam ^_^Me voilà déjà recoéquipier avec mon anciens coéquipier ^_^ (J'vai pas dire on a passé de bon moments ensemble vu que on a rien passé ensemble)Allé bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Nindo : Me perfectionner dans mes aptitudes héréditaire pour ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:41

Merci, merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:48

MDR j'avais mme pas remarqué, que shika tu avai pri la premiere ban ke marcelo ma faite pour mon premier RP ^^, maleuresement elle c fer voler et changer le nom du créateur -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Aburame Shino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Shino


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Nindo : Protegé les non-pêcheurs en combattant les criminels.
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:54

Pfff pathétique des personnes tels XD allé je vai remettre l'objet au prioritaire.


Présentation de Kiba 137fm7sd6uipm4

*** https://2img.net/r/ihimizer/img364/1228/137fm7sd6uipm4.jpg ***

xD
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Nindo : Rester seul et mener une vie pas trop compliqué
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:55

C'est marcelo qui me la passer mais bon po grave elle est un peu bien
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Nindo : Servir Orochimaru
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:55

http://ninjanonindo.actifforum.com/viewtopic.forum?t=175&postdays=0&postorder=asc&start=20


On s'en souvien de ton premier Rp Oro ptdr Shikamaru Nara Wink

http://ninjanonindo.actifforum.com/viewtopic.forum?t=401&start=0

Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=74#74
Aburame Shino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Shino


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Nindo : Protegé les non-pêcheurs en combattant les criminels.
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:01

Mdr j'peut dire moi c'etais pire...XD Kiba sur destin-naruto mon dieu ne regardez même pas XD


Je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Lee :
» Presentation de Sai ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser