La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrée de Kakashi Hatake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
ANBU de kiri
ANBU de kiri
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Nindo : Maitriser la techniques ultime
Date d'inscription : 14/11/2006

Entrée de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Entrée de Kakashi Hatake   Entrée de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:46

Il faisait beau, le ciel était bleu et n'était pas couvert. Il faisait chaud mais une petite brise de vent rafraichissa l'atmosphère. Kakashi avec son sac sur le dos se dirigeait vers les portes de Kiri. Une dizaine de minutes plus tard, Le Ninja Copieur se retrouva devant l'entrée du village de Kiri et deux gardes la gardaient. Kakashi adressa la paroles à ces deux personnes.

"- Bonjour, pourrais-je faire parti de votre village ?"

Un des gardes s'avança vers Kakashi et le questionna.

"- Tu dois être le grand Kakashi Hatake, célèbre pour avoir copié plus de mille techniques au cours de tes missions. Mais j'ai une question importante à te demander. Pour quoi veux-tu être à Kiri ?"

Kakashi le regarda avec un air désapprobateur.

"- Et bien... tout d'abord, les techniques Suiton sont très intéressante, les livres de Jiraiya-sama sortent un jour plus tôt qu'à Konoha... et Kiri est un village ou je suis venu souvent et son paysage m'a séduit. Et puis, ce ne sont pas vos affaires..."

Le Ninja le regarda avec un air mécontent et voulait presque lui donner un coup de poing sur le visage car il se dit que même si c'est un puissant ninja, il n'avait pas à être aussi insolent et malpoli

[J'ai mit ça pour avoir le caractère de Kakashi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrée de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kakashi Hatake   Entrée de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:52

Le garde regarda Kakashi d'un airs anxieux puis le fis signe de passer :

"No...Notre Mizukage est en mission très importante, il ne peux donc pas vous accueillir, mais aller donc vous installer le temps qu'il revienne, Kakashi san"

[Hatake Kakashi devient Anbu de Kiri no Sato]
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Nindo : Exterminé Orochimaru et ses hommes
Date d'inscription : 16/11/2006

Entrée de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kakashi Hatake   Entrée de Kakashi Hatake Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:33

[Bienvenue dans Kiri No Sato Kakashi je suis le kage de ce village]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
ANBU de kiri
ANBU de kiri
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Nindo : Maitriser la techniques ultime
Date d'inscription : 14/11/2006

Entrée de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kakashi Hatake   Entrée de Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:51

Kakashi regarda les gardes droit dans les yeux, avec un air indifférent. La porte s'ouvrit et le Ninja copieur entra dans son nouveau village. Il s'arrêta brusquement et monta sa main gauche en signes de salut envers les deux gardes. Il mit ses mains dnas les poches et marcha dans les rues en visitant tranquillement les rues de Kiri en lisant son livre favoris "Icha Icha Tactics".

Entrée de Kakashi Hatake Kakashi13

"Bon, il faut que je m'achete une maison...."

Kakashi se mit en route pour trouver une maison ni trop cher, ni trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kakashi Hatake   Entrée de Kakashi Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kakashi
» Achats de Kakashi
» Compte de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Kiri Gakure no Sato :: Les Portes de Kiri no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser