La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bureaux de Yamato-Sama!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Nindo : Former les meilleurs Ninjas et surpasser le Shodaïme...
Date d'inscription : 14/11/2006

Bureaux de Yamato-Sama! Empty
MessageSujet: Bureaux de Yamato-Sama!   Bureaux de Yamato-Sama! Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:40

Ici se trouve mon bureau, celui-ci n'est pas très grand n'y même entretenue vue que je n'y suis jamais, sur la Porte il était gravé mon nom en grand

" Y A M A T O "


Sous mon nom pender une pancarte disant;

" Recherche 3 élèves "





Dernière édition par le Mer 15 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Shino


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Nindo : Protegé les non-pêcheurs en combattant les criminels.
Date d'inscription : 13/11/2006

Bureaux de Yamato-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yamato-Sama!   Bureaux de Yamato-Sama! Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:56

J'arrive au bureaux des sensei ou se trouvait plusieurs salles et après quelque minutes je trouva enfin sûr une pancarte se trouvait : Yamato je ne tardâs pas une seconde et frappa à la porte.

*Yamato réputé pour être l'un des meuilleurs Sensei mais aussi l'un des plus sadique...C'est celui-là !Que je cherchais ! Ce sensei ...Il a quelque chose de particulier.*

Je toqua aussitôt à la porte et lorsqu'on me donna la permission d'entré je vois un Jounin assis sûr un fauteille en train de ne rien faire.

Je fais signe de la tête en guise de salut et ne tardas pas à me présenté et à me proposé comme élève.


"...............................Bonjour je m'appelle Aburame Shino membre du clan Aburame.J'aimerai maitrisé de mieux en mieux mon dons et pour cela m'a t-on dit que vous êtes le sensei idéale ... Et pour maîtrisé mais dons je dois devenir votre élève !"

Lorsque je parlais nous pouvons remarqué une certaine envie de faire partie de cet équipe de Ninja malgré mon regard toujours aussi glacial.



Bureaux de Yamato-Sama! Aburame_shino
Bureaux de Yamato-Sama! 19398
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2006

Bureaux de Yamato-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yamato-Sama!   Bureaux de Yamato-Sama! Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:13

Aujourd'hui une excellente journée s'annonce, et je me dirige vers le quartier des shinobis lorsque j'arrive près du bâtiment de l'académie Ninja qui possède plusieurs bureau de sensei formateur. J'entre dans le bâtiment et vois la première porte qui est le bureau du dénommé Yamato.


*Hé bien j'espère que c'est un bon Sensei, sinon je me bars!*



Bureaux de Yamato-Sama! Naruto112lc9



Je toc plusieurs fois avant d'ouvrir et Yamato était là sur son bureau en bois qu'il a construit lui même je ne sais comment. Je reste là planté face à lui en regardant son immonde bureau, au boute de quelques secondes je reprend mes esprits et formule ma demande.


"Yooooooo Yamato-sensei, je suis Uzumaki Naruto, je viens de finir ma formation à l'académie et comme vous pouvez le constater je suis à présent Genin donc j'aimerai être votre élève si vous le souhaitez bien sûr."



Bureaux de Yamato-Sama! Narutolk7



J'attends la réponse de Yamato qui est imminente, en attendant je me permet de m'asseoir sur l'un de ces vieux sièges délabré toute en souriant à Yamato pour faire un peu de lèche.


*J'espère qu'il va me prendre, sinon je brûle son bureau en bois.*


Bureaux de Yamato-Sama! 459164narutott9
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Nindo : Me perfectionner dans mes aptitudes héréditaire pour ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Bureaux de Yamato-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yamato-Sama!   Bureaux de Yamato-Sama! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:20

Suite à une belle journée ou je me promenais dans konoha comme souvent toujours accompagné de Akamaru, j’avais décider que ce jour même j’irais faire une demande pour avoir un sensei. Avec les écos sur la popularité des différents sensei j’avais deja ma petite idée, puisque depuis que j’étais genin j’avais eut le temps de gamberger sur la question. Jettant un regard à Akamaru, je part accompagné de celui-ci vers les bureaux.

Bureaux de Yamato-Sama! Youreapsychowd1


« Allez, allons y en espérant trouver la bonne personne »

Après un court lapsus de temps, Akamaru et moi-même nous trimballons deja dans les couloirs de l’infrastructure, je passe devant quelques salles puis m’arrête net lorsque je toruve celle ou le nom YAMATO y est inscrit.

*C’est à lui que je voulais demander*

Apès avoir frapper à la porte pour avertir de ma présence je me permet d’entrer. J’aperçois alors deux protagonistes deja présent dans la salle, un blondinet qui à l’air impatient et à côté un garçon mystérieux qui lui au contraire semble plus posé. Comprennant alors que je n’étais pas le seul à être venu voir Yamato, je m’esclame :

« Bonjour Yamato-sensei, je suis Kiba du clan Inuzuka, je suis venu ici vous rencontrer dans le but que vous me preniez en tant qu’élève, j’espere que cela est possible. »

Après avoir parler, je me tien de mannière plus aisé afin de patienter un court instant de la réponse que Yamato allait donner à moi-même et je le suppose les deux autre shinobis présent avec moi.


Bureaux de Yamato-Sama! Kibaandakamarubyxpyralirq2
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Nindo : Former les meilleurs Ninjas et surpasser le Shodaïme...
Date d'inscription : 14/11/2006

Bureaux de Yamato-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yamato-Sama!   Bureaux de Yamato-Sama! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:33

Je suis tranquillement dans mon petit bureau entrain de fair semblant de fouiller qulques dossiers, lorsque j'entend le bruit de ma porte qui claque ouverte, un peu surpris je sursaute et tend les doccuments devant moi

" J'vous jure je glander pas! "

En regardant devant moi je remarque un garçon avec de drole de lunettes et des cheveux en pétard je me frotte le menton et tousse quelques fois


Bureaux de Yamato-Sama! Hmmmmiu3

* c'est qui le plouc ? *

" Huh... devenir mon élève hein... tu sais j'suis pas le meilleur Sensei... "

* On vas se foutre de moi si je le prend comme élève -_- *


A ce moment Naruto arriva en 2iem dans le but lui aussi de devenir mon élève, je le regarde en fronçant les sourcils


* Le Kyuubi... sa devien de plus intéressant ces histoires huh... *

Une 3iem personne fit irruption dans mon bureau, celui-ci été acompagner d'un chien, il ne me faut donc pas beaucoup de temps pour deviner qu'il s'agissait d'un Inuzuka

* Encore un zarb huh -_- *

" Vous savez! Devenir Ninja c'est comme les ramens... C'est pour les hommes! Les Vrai, pas d'insectes, de blonde, ou de cleps Donc réfléchiser bien! "

En regardant l'heur pour chercher une escuse pour m'éclipser je remarque qu'il est bientot l'heur de remetre mon rapport, sans même réfléchire aux conséquences de mes actes je repond

" TRES BIEN DEMAIN AUX 3 TRONCS! BON JE FILLE A PLUS !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux de Yamato-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Yamato-Sama!   Bureaux de Yamato-Sama! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux de Yamato-Sama!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Yamato-Sama!
» Dossier de; Yamato
» Achats Yamato
» Compte de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Académie Ninja :: Bureaux des Senseis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser