La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2006

Les Combats Empty
MessageSujet: Les Combats   Les Combats Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:22

Ici nous voulons que tous les combats se passent vraiment sans aucun problème. Pour cela je vais fixer dès maintenant donc dès le début du forum des règles pour le combat qui ne seront pas modifié ni discutable.


-Le maximum de shinobis dans un combat est de 4. Un combat peut donc se passer de différentes manière:

*3 Vs 1*
*2 Vs 2*
*1 Vs 2*
*1 Vs 1*


Cette règle est appliquable partout : dans un combat d'entrainement, une attaque, un combat libre.....

-Le maximum de jutsu lors d'un combat est de deux. Un défensive seulement si il y a besoin et un offensif. Si un membre réalise plus de deux justsu alors il aura un avertissement donner par l'arbitre.(Le kage bunshins n'est pas considéré comme un justu que l'on comptabilise)

-Lors d'un combat l'arbitre et les administrateurs ont toujours raison. Lors d'un combat officiel aucun hors post ne sera autorisé. Si vous avez un problème vous envoyer un Mp à l'arbitre et surtout vous ne communiquez pas vos réclamations à votre adversaire lors d'un combat.L'arbitre donnera son avis...

-Si je vois donc un hors post dans un combat de style tournoi,confrontation entre villages entre clans... Le shinobi aura un avertissement et aura une lourde amande et sont village aussi. Il règlera donc cela à l'arbitre et l'arbitre enverra une amende au kage de son village. Ainsi le shinobi qui a pourri le combat règlera aussi ses comptes avec son Kage.



-Lors du combat le ninja ne décide jamais du denouement de son attaque ni des mouvements de son adversaire. SI par exemple je veux donner un coup de pied je dis

"Je donne un coup de pied sur l'adversaire et j'attends sa réaction"

Si un ninja décide deux fois dans un combat du denouement de ses actions et des mouvements de son adversaire il aura perdu le combat et donc aura encore une amende personnelle. Bien sur l'arbitre aura fixé deux avertissements durant le combat donc il sera prévenu. Si après cela le shinobis contexte l'arbitre celui-ci sera bannit.


Sur ce forum aucune faute grave sera laissée passer et elle sera toujours sanctionner et si elle est trop grave cela sera le banniment et pas la peine de revenir car je saturerais votre IP donc vous ne pourrez plus avoir accès à ce site...


Si vous respectez ses règles de courtoisie et donc que nous les administrateurs n'ayont pas à faire la police alors tout se passera bien .





By Kanerame & Moh
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Commencement :: Les Règles Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser