La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Aburame Shino

Aller en bas 
AuteurMessage
Aburame Shino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Shino


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Nindo : Protegé les non-pêcheurs en combattant les criminels.
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrivé de Aburame Shino Empty
MessageSujet: Arrivé de Aburame Shino   Arrivé de Aburame Shino Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:08

Après un long voyage j'arrive afin à destination. Les hautes portes de Konoha me font face. J'examine avec attention l'immense simbole représentant le pays de la Feuille gravé sur la porte.

*...................................................*


Je fais trois pas en direction du ninja qui garde la porte. Celui ci s'avance vers moi à son tour pour me bloquer la route.

Visiblement pas décidé à me laisser passer celui-ci s'arme des sebons et me questionne avec un ton menaçant.

Arrivé de Aburame Shino Nyhet_standard_Naruto_Ultimate_Ninja_h_1

Je lui répond calmement sans montrer de signe d'agressivité tout en gardant les poches.

"Je me nomme Shino Aburame. Mon Clan vie derière ses portes et j'ai parcouru de nombreux kilomètre pour le rejoin. Afin de suivre la tradition je souhaite adherer à votre village et faire partie de l'élite des Ninjas."

Je le regarde froidement et lève les yeux vers celui-ci et attend sa réaction patiamment , tout en gardant les mains dans les poche .

Arrivé de Aburame Shino Shino


[Pas b'soin qu'on me disent que je suis bien rentré à Konoha mais je post juste pour faire une vrai histoire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Aburame Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Aburame Shino
» Cours Aburame Shino
» Achat de Aburame Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Konoha Gakure no Sato :: Les Portes de Konoha no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser