La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivé de Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Nindo : ..... dis pas pour les âmes sensibles
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Arrivé de Yondaime   Arrivé de Yondaime Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:15

C'était un soir d'été à Konoha, comme tout les autres, le vent soufflait légèrement sur le village, aucun bruit ne se faisait entendre si ce n'était ceux des animeaux, les lumières de Konoha éclairaient le village,cependant au loin, à plusieurs dizaines de mètres de là , une ombre surplombait le paysage

Arrivé de Yondaime 111943911447563181xm9

"Me voiçi donc enfin arriver, Konoha pays du feu, je t'ai enfin trouver, le moment de devenir shinobi de ce village est enfin venu, le moment d'apprendre et me surpasser est arriver, ainsi"


Lentement je commence à marcher vers le village de Konoha,au fur et à mesure de mon passage, une sorte de sentiment bizarre commence à m'envahir, je marche de plus en plus vite, ainsi donc me voiçi arriver à ma destination, les grandes portes du village de Konoha grossissent à vue d'oeil au fur et à mesure de mon passage soudain dans la pénombre, je vois une ombre se dressait devant moi aussitôt je m'arrête tandis que la voix s'éleve, je remarque aussi quelque chose de froi situé au niveau de ma gorge

"Toi qui es tu, que viens tu faire çi dans le vilage de Konoha, réponds moi vite sinon tu conaîtras les pires souffrances de ma vie"


Soudain un froid glacial s'empare de moi quelques secondes, comme si tout mon chemin allait déjà se terminer, cependant je reprends très vite le dessus et me rappele bien qu'il ne s'agit que d'une formalité

Arrivé de Yondaime Yondaimeym5

"Ohyé, mon nom est Yondaime, j'aimerais adhérer au village de Konoha, çela fait très longtemps que j'en rêve, ensuite je gardes quelques détails pour moi vous les verrez bie nplus tard, j'aimerais que vous enleviez ce kunaî de ma gorge, à moins que vous ne soyez des barbares pour attaquer quelqu'un sans défense"


Je fixe le garde d'un regard assez contracté, tout de même on remarque que je n'ai rien de mauvais, juste un shinobi dévoué à atteindre un but précis

*Alez laisse moi vite entrez, j'ai plein de chose à voir...... comme les bains chaud, les filles qui l'été dévalent en mini jupe et en décolleté*


Soudain je suis vite tiré de mes pensées lorsque le garde se remet à me parler, de suite je reprends un air sérieux en espérant qu'il n'est rien remarqué

"tu m'as lair bien sûr de toi, tu as bien de la chance, mon service est bientôt fini, a vrai dire je n'ai pas envi de m'embêter avec toi, je vais aller chercher mon supérieur qui me donnera son avis"


j'attends donc que le garde parte, un grand sourire s'empare de moi, je vais donc m'asseoir sur un rocher et de ma poche, discrètement tire un livre qui a l'air assez cochon pour passer le temps en attendant le moment
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yondaime   Arrivé de Yondaime Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:02

YONDAIME FAIT A PRESENT PARTIE DE LA FAMILLE DE KONOHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Yondaime
» Compte de Yondaime
» Yondaime vs Sai(arbitre please)
» Dossier de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Konoha Gakure no Sato :: Les Portes de Konoha no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser