La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sabaku no Gaara

Aller en bas 
+7
Nara Shikamaru
Kidoumaru
Orochimaru
Haku (compte a donner)
Inuzuka Kiba
Kakashi Hatake
Sabaku no Gaara
11 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Nindo : reprendre suna...
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:23

Nom : Sabaku

Prénom :Gaara

Age : 17 ans

Taille :??

Poids :???

Groupe Sanguin :O+

Date de naissance :???


:Histoire:
Gaara est un enfant sacrifié. Il fut condamné avant sa naissance à
devenir le porteur du Yuma du Tanuki, le Shukaku. Sa mère décéda durant
le processus de possession, en maudissant le village et souhaitant que
Gaara, cette arme tant désirée par Suna, soit l’arme de leur propre
destruction. Elle voulait que pour cela, Gaara n’aimât que lui.

Brisé par une populace le considérant comme un monstre et par le dédain
clairement affiché par son père, Gaara est un garçon instable. Persuadé
qu’il est seul et qu’il n’existe que pour tuer, tout est bon pour
remplir ce mot d’ordre.

De plus, il est en proie à de terribles souffrances physiques dûes aux
effets secondaires de l’insomnie. Effectivement, le porteur du Shukaku
ne peut prendre le risque de dormir, sous peine de voir son esprit
anéanti par celui-ci. Possédé par le Shukaku, c’est un être capable de
massacrer tout se qui se trouve sur son chemin sans pitié.


Son désir de combat le pousse à rechercher des adversaires suffisamment
fort pour lui faire face. C’est pourquoi il s’intéresse à Sasuke, qui
est particulièrement fort, et qui connaît la même souffrance d’une
enfance, quelque part, volée.

C’est finalement Naruto, qui saura arrêter la folie de Gaara.
Effectivement, seul quelqu’un ayant le même parcours pouvait lui
montrer qu’il était sur le mauvais chemin, et qu’il n’était pas seul.

(Ps: c'est de moi, je suis le frère de Haku^^)


Nindo : redevenir Kazekage, et montrer a Oto et aux autres qu'il ne faut pas affronter Suna...

Paragraphe:
Je me mis alors à arriver lentement dans le sable du désert chaud et sec de Suna, car je voulais améliorer ma vitesse. Ce sable était idéal pour entraîner ma vitesse, du fait que l’on s’enfonçait à chaque pas, rendant les mouvements plus lents. Je me mis alors à poser mon sac puis allait m’échauffer un peu…. Je mis mes affaires aux côtés d’un oasis, puis partis alors en courant…. Je commençais avant tout en petite foulée, j’étais devenu vraiment lent sans entraînement, je ne pouvais lutter contre nombre d’ennemis. Je devais améliorer impérativement ma vitesse, du fait que pour moi c’est quelque chose qui comptait beaucoup, j’aimais être rapide… Je me mis alors à faire des allers-retours d’un point à un autre, avec pas mal d’écart entre ces deux points. Je regardais alors le soleil, il était tellement puissant qu’il m’en faisait presque mal aux yeux… Après une demi heures, je commençais a sentir une goutte de sueur sur mon front, puis regardais alors encore le ciel… Je me mis alors à ralentir, et je me dirigeais vers mon sac. Mon entraînement allait être vraiment difficile : j’allais me mettre d’abord 10kg à chaque pied, et planter deux piquets dans le sable, avec 50 m de distances entre ces deux. Je me mis alors à les planter, puis sortis alors un chronomètre. Je devais alors être de plus en plus rapide… j’allais donc faire 50 allers-retours et regarderais le temps que je vais effectuer… Je devais donc être de plus en plus rapide, pour que cet entraînement soit vraiment efficace. Après les avoir planté, je pris alors une gorgé d’eau pur de cet oasis puis me mis alors les poids… Je me mis à un piquet, puis après avoir appuyé sur le chronomètre, je partis alors en sprintant vers l’autre piquet… Et cela allait encore plus difficile de part la chaleur, mais aussi que je devais faire cet entraînement sans arrêt, en sprintant. Je me mis alors à commencer à partir vers l’autre piquet. Après y être, je repartis vers l’autre. Pendant cet exercice, j’étais entrain de penser, toujours la même chose. Je pensais alors qu’après cet entraînement, je devais en commencer un autre. Car ce que je voulais c’est devenir puissant, et me débarrasser de gêneur, j’en avais déjà plusieurs en tête… Ensuite, ceux de Oto allaient en prendre plein la tête, en particulier le quartet de Oto… Rien qu’en pensant à cela, cela me donnait alors l’envie de persévérer et de devenir meilleur… Ensuite, je voulais aussi faire des progrès pour que mon mizukage voient qu’il n’a pas n’importe qui dans son village… Je voulais aussi qu’il reconnaisse que moi, Uchiwa Itachi, j’allais le surpasser, lui et tout les autre, et j’espérais pour mieux le protéger… Après deux heures d’entraînement, je ne sentais plus les poids, je pris alors des poids de 20 kg, puis me remis a le faire, cette fois je sentais bien les poids, mais comme si j’avais remis des poids de 10kg… Je courais donc toujours, plus vite, toujours battant mon record… J’étais obstiné, je savais ce que je voulais…

« Oto, attend moi, toi et tes shinobi, attendez que je vienne, vous allez déguster…. Vous allez tous mourir héhé… Jio, tu verra que, Kisame et moi, nous n’aurions qu’a aller à deux pour tout démolir héhé, hahaha !!! »

J’étais alors emparé d’un rire sadique, puis me mis à accélérer…. Je continuais encore et toujours…. Je n’étais pas fatigué non, mais j’en avais plutôt marre de faire toujours les même choses… J’allais après chercher quelques brutes, ou truand pour m’amuser un peu avec… Cela dit, il commençait à faire nuit, et je me mis alors au bord de l’oasis pour dormir…. Je me mis alors à rêver, un rêve vraiment bizarre…. J’étais alors là où j’étais, la place même, puis je me relevais…

(Dans le rêve)

Je me mis alors assis, en faisant un bon feu avec du bois que j’avais mené exprès pour… Soudain, je sentis alors un léger tremblement… Je regardais autour de moi, puis en vis rien, alors continuas a manger la viande que j’avais… Soudain, le tremblement revint, mais encore plus fort, et une explosion de lumière fut…. Surpris, je tombais en arrière. Je me redressais, puis je vis alors mon père sur l’eau… Il me regardait, puis se mit alors à parler…

« Pourquoi Itachi, pourquoi tu m’a tué…. Répond moi s’il te plait… Pourquoi as-tu été si cruel ? »

« Mais… Qu’est ce que tu fait la ? Et pourquoi toutes ces questions ? Tu n’a rien à faire ici, vas t’en ! »

« Je ne partirais que lorsque tu me répondra… Dit moi fils, qu’avons-nous fait ta mère et moi ? Dis moi, je veux savoir !!! dit le moi !! »

« Papa, arrête, arrête s’il te plait !! tu n’es pas réel, tu n’est qu’un rêve, vas t’en ! »

« Non, je suis revenu spécialement pour te voir, pour trouver la vérité, dit moi fils, dit moi pourquoi !! Pour… Itachi… »

Il vit alors, pour la première fois de sa vie, des larmes couler le long de mes joues…. Il sentait que ces larmes étaient de la tristesse, il ne m’avait jamais vu pleuré auparavant…. Il me demandait pourquoi, sans arrêt, jusqu’à ce qu’il vit mes larmes, il avait de la peine pour moi…

« Fiston, écoute moi… Lorsque l’on fait des chose, il faut y réfléchir à deux fois avant de les faire… Tu sait, de la haut, ta mère n’arrête pas de me parler de toi… Attend, et regarde… »

Soudain, ma mère apparut aussi, et j’étais alors à genou, devant le lac, les larmes qui continuaient à couler sur mes joues…

« Ma…Maman…. Désolé maman, la puissance m’avait aveuglée, je ne sais pas pourquoi, j’ai fais sa…. En réalité, je n’étais que attiré par le pouvoir, et…Et… »

« Arrête mon fils. Tu sait, ton père et moi n’avions rien pu faire face à ta puissance, mais nous ne t’en voulons pas…. Nous sommes tes parents, dans le vie comme dans la morts, tu nous manque énormément… »

« Ta mère à raison, il te suffit de faire une seule chose pour te faire pardonner, une seule… Ecoute ton cœur, et non ta violence. Ecoute ton âme, et pas ta haine… Tu verra tout s’arrangera… Je sais que tu es violent, n’hésite pas a tuer, fais moi honneur, mais ceux qui ont ton sang, tu doit les protéger, fais le pour nous… »

« oui…Oui papa…. Je ferais ce qu’il faut… Je saurais me faire pardonner papa maman, je vous aimes…

« Nous aussi on t’aime mon fils… Maintenant, fait honneur à ton père ! continu ton entraînement, et défonce moi ces truand ! »

Soudain, je me mis alors à me réveiller…. Je pris alors un kunai, le regard méchant, ayant bien retenu ce que mes parents avaient dit…. J’allais continuer de progresser, pour l’honneur de mon père, pour la fierté de mon père… Je me mis alors debout, m’attachais alors des poids de 50 kg au bras et aux pieds, puis me dirigeais alors vers un endroit du désert réputé dangereux… je commençais alors à marcher, regardant devant moi seulement, puis soudain un brigand si mit à courir vers moi…

Présentation de Sabaku no Gaara Narutoitachi0026kl8

Je commençais alors a lui trancher la gorge, regardant toujours devant moi…. Je me mis alors à entrer dans le camps, pui commençais à tout ravager… Je frappais de plus en plus vite, en encaissant pas mal de coup au début, mais après, je frappais rapidement au point qu’ils ne me touchaient plus… Après cet entraînement, j’enlevais mes poids, et me sentis alors vraiment léger comme une plume… Je partis en direction de Kiri…


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
ANBU de kiri
ANBU de kiri
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Nindo : Maitriser la techniques ultime
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:26

Bienvenue mais je sais pas si tu seras accepté avec ton paragraphe dû que Gaara est un perso assez important et tu ne respecte pas les règles de présentation :

Citation :
Nom :

Prénom :*

Age : *

Taille :

Poids :

Groupe Sanguin :

Date de naissance :

Histoire :*(!!!!PAS DE FAUTES D'ORTOGRAPHE S.V.P!!!!)

Paragraphe:* (IL YA DEUX SOLUTIONS: VOUS FAITES UN POST DE DIX LIGNES AVEC DES BEAUX MOTS OU VOUS FAITES UN 30-40 DE LIGNES AVEC DES MOTS COURANTS)(si vous un admin vous dispence essaye de faire comme même une très belle présentation...Et s'il vous plait e nous faîtes pas attendre en disant : oui,oui j'fait mon paragraphe demain et l'aveille vous cré des topics de combats)


Nindo :*(cherchez un peu et ne pas mettre :Tuez... essayé d'approfondir Wink

A chaque fois ou il est mit * c'est que c'est assez important donc completé le corrèctement mais les autres doivent bien entendu complètés mais si vous ne trouvez pas la DDN mettez : ///.

VEUILLEZ METTRE DES COULEURS SOULIGNEZ,...DANS VOTRE PRESENATION.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Nindo : Me perfectionner dans mes aptitudes héréditaire pour ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:29

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Nindo : reprendre suna...
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:34

Merci^^ bon j'espère que c'est assez long... Mon frère et moi aimons disons le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku (compte a donner)
Chef des chasseurs de déserteur
Haku (compte a donner)


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Nindo : Retrouver Zabuza
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:36

Ah salut frère^^ je savais que tu allait venir^^ (même si il est à côté de mo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Nindo : reprendre suna...
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:44

Kakashi, il y a quand même 80 ligne à mon paragraphe^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:45

mais des couleurs et d image et tu sera surement accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Kidoumaru
Membre des 4 du Son
Membre des 4 du Son
Kidoumaru


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Nindo : Faire mumuse avec mes 6 mains a la fois
Date d'inscription : 16/11/2006

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:45

beau paragraphe, tu devrais mettre des couleurs, et mettre en Italique tes actions
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Nindo : Rester seul et mener une vie pas trop compliqué
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:46

ouai je suis du meme avis que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Subordonné du Chef de la Satetsu no Hebi
Subordonné du Chef de la Satetsu no Hebi
Sai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Village : Oto No Yon
Nindo : Obeir au ordres...
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:47

Yo ^^

J'te conseille de mettre plus d'image , pck la c vide ^^

Sinon bienvenu et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki ( Team 1)
Chef de l'Akatsuki ( Team 1)
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Nindo : ...
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:51

Bienvenue et bon RP met des images et de la couleur et sa passeras super bien Wink ( je repète ce que tout les autres ont dit mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Nindo : reprendre suna...
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:51

voila couleures mise^^

puis si c'est gros sans image, c'est que c'es réellement ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Village : Suna Gakure no Sato
Nindo : Protéger Konoha et Suna
Date d'inscription : 18/11/2006

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:06

chouette un nouveau kazekage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=206
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki ( Team 1)
Chef de l'Akatsuki ( Team 1)
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Nindo : ...
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:07

Sarutobi a écrit:
chouette un nouveau kazekage =)

Code:
Chouette un nouveau Ichibi ^^ pas eu le temps de terminer ce que j'avais entamée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haku (compte a donner)
Chef des chasseurs de déserteur
Haku (compte a donner)


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Nindo : Retrouver Zabuza
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:13

Hé ho Itachi n'attaque pas mon frère sinon je viens aussi héhé Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Nindo : reprendre suna...
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:18

Mais non t'inquiète frère....
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:15

Allé tu es accepté ^^, poste du meilleur ke tu puisse a suna, et lattake es annulé vou la recommencerer plu tar (genre samedi xD)

edit : Tu dois posté au porte de suna tu es attaké^^, et ne fais pas la mme erreur ke lotre, ramene toi ac le meilleur de suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Baki
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Suna
Nindo : Protéger le Kazekage
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:52

Bienvenu bon rp ton paragraphe est trop bien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://citeshinobis2.actifforum.com/viewtopic.forum?t=246
Contenu sponsorisé





Présentation de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de Sabaku no Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku No Gaara
» Dossier de Sabaku no Gaara
» Techniques de Gaara No Sabaku
» Presentation Sabaku no Kankuro
» Dossier de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser