La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Membre De l'Akatsuki ( Team 3)
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Nindo : gagner beaucoup d'argent...
Date d'inscription : 17/11/2006

Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Empty
MessageSujet: Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga)   Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:48

Nom : ???

Prénom : Kakuzu

Age : environ 30 ans

Taille : 1,90 m

Poids : Environ 90 kg

Groupe Sanguin : ??

Date de naissance : ??

Grade : Membre de l'Akatsuki

Histoire :
Kakuzu apparaît voyageant avec Hidan. Comme lui, il fait parti de l'organisation Akatsuki. C'est un déserteur de Taki no Kuni. Il s'agit d'un personnage cupide qui ne pense qu'à l'argent. C'est pour cette raison qu'il prétend être le trésorier de l'Akatsuki. Ses relations avec Hidan sont tendues, car ce dernier l'exaspère avec ses cérémonies et ses manières. Selon ses dires, c'est suite à ses sautes d'humeur qu'il aurait tué ses coéquipiers précédant. Il dit de Hidan qu'il ne peut pas le tuer, ce qui explique qu'ils soient toujours ensemble.
Son style de combat se résume jusqu'à maintenant à du combat au corps-à-corps, excepté qu'il peut détacher ses mains de ses bras pour attraper un ennemi à distance. Il le fait en utilisant des câbles qu'il peut détacher ou attacher à volonté, et maintenant normalement ses bras en place. En les détachant, il peut donc lancer ses bras, qu'il garde en son contrôle grâce à d'autres câbles à l'intérieur des bras. Il utilise la même méthode, mais inversée, pour ressouder la tête d'Hidan à son tronc. C'est ce qu'il fait lors de leur combat contre l'équipe d'Asuma, permettant ensuite à Hidan de tuer Asuma. Kakuzu aurait procédé à l'élimination du reste de son équipe s'il n'avait pas été contacté par le chef de l'organisation pour aider à l'extraction d'un démon.

Paragraphe:

Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Kakuzu_Fanart_2_by_patrikh88

IL faisait sombre, très sombre... Kakuzu se tenait debout au milieu de la vaste grotte qui tenait lieu de repère secret pour la lune rouge. Cela faisait a peu près un mois qu'il avait été informé par l'un de ses rares amis Nuke nin de l'existence de ce groupuscule de shinobis très sercret. Pendant ce mois, il avait tout fait pour rencontrer les membres de cette association de malfaiteurs. Il avait toujours été attiré par l'argent et il savait très bien que s'il se joignait a ces ninjas tous plus puissants les uns que les autres il en gagnerait beaucoup. Il avait mis plus d'une semaine, ce qui était très long pour un shinobi de sa trempe, pour réeussir a localiser un des membres d'akatsuki, un dénommé Kisame. A la suite d'une discution puis d'un combat épique se soldant par un épuisement mutuel des deux ninjas kisame donna rendez vous a kakuzu deux semaines plus tard en lui disant simplement qu'il ferait bien de s'entrainer pour pouvoir etre a la hauteur lorsqu'il rencontrerait un nouveau membre de l'organisation. Deux semaines plus tard, Kakuzu se rendit devant des bois entourant un petit village. IL attendit une dizaine de minutes avant de voir surgir du sol un homme étrange, a moitié plante, a moitié ninja. Pendant plus d'une heure, l'homme dénommé Zetsu le questionna, il s'avérait très doué pour souttirer des informations a quiquonque subissait son interrogatoire. Après avoir passé selon lui brillament les tests moral et physique Zetsu lui donna rendez vous devant un endroit proche du pays du sable une semaine plus tard. Le jour du rendez vous, Kakuzu était là, parfaitement a l'heure devant une falaise marqué d'un kanji. Il attendit quelques secondes puis la falaise pivota découvrant l'entrée d'une grotte...

Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Kakuzu6kv

Kakuzu se tenait debout. La grotte était froide et sombre. Bien que la porte avait pivoté, personne n'était venu a sa rencontre. ..


* Est ce que c'est un nouveau test ? Je ne pense pas, a mon avis ils m'on fait venir ici pour que je rencontre enfin le chef de la lune rouge. Je pense avoir passer tout les tests brillament, en plus j'ai un argument de taille en ma faveur...*


En disant ceçi, il avait jeté un regard satisfait a sa fidèle malette de cuir brun. C'était son plus grand trèsor....


Alors qu'il se tenait en alerte, il perçu dans le coin droit de la grotte une explosion immense de puissance suivi d'une apparition. C'était étrange, pas vraiment un etre de chair et de sang mais comme une réplique holographique... L'homme inconnu si puissant ouvrit la bouche pour s'exclamer :


" Bonjour, Kakuzu je présume... Kisame ainsi que Zetsu m'ont beaucoup parlé de vous, il se trouve que vous avez fait forte impression a l'ex kusa gakure no shinobi mais beaucoup moins a Kisame. Parlez moi de vos motivations..."


Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Avatarboss6bw8mt

" Je vais etre clair, ma première et unique motivation est l'argent, je suis pret a tout pour en posséder le plus possible. D'ailleur je vous ai amenez quelque chose..."


Kakuzu prit sa malette la leva a la hauteur de son buste puis l'ouvrit. A l'interieur on pouvait voir des millions de ryos en liasses de billets. Une vrai fortune, avec cette malette, l'akatsuki aurait de quoi ne pas se soucier de ses dépenses pendant longtemps...


Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Chef_2

" Impressionant... A vrai dire je doutais beaucoup sur vous avant de vous voir mais vous etes vraiment l'homme qu'il nous faut. Soigneux, méticuleux et surtout un tésorier hors pair... Je n'ai qu'une chose a vous dire : Bienvenue dans l'akatsuki !! "



Kakuzu, qui n'était pas du genre a montrer ses émotions, le remercia d'un signe de la tete, malgré son apparente impassibilité, il bouillonnait de joie en lui, c'était une victoire sur lui meme...


Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Kakuzu6gg

Décidé a ne pas trop resté dans ce lieu sombre et morne, il joignit ses mains en un signe et disparut dans un nuage de fumée qui pour marquer l'evenement n'était pas blanche mais rouge...


Il réapparut quelques kilomètres plus loin. Cette fois çi il laissa libre cour a sa joie et décocha un sourire des plus malsains et malveillants. Il allait pouvoir faire les deux choses qu'il aimait le plus au monde : Tuer et Gagner de l'argent...

Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Kakuzu6kv

Il parla alors d'une voix grave et métalique :

"C'est une journée qui commence plutot bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Nindo : Me perfectionner dans mes aptitudes héréditaire pour ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga)   Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:11

Salut ^^ Faudrait que tu mette une majuscule à la première lettre de ton pseudo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shodaïme
Hokage
Hokage
Shodaïme


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Village : Konoha
Nindo : Ne pas me faire surpasser par Yamato enfin si c'est réalisable qu'il me surpasse biensur !
Date d'inscription : 17/11/2006

Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga)   Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:32

Salut bienvenu
Mais je sais po si tu pourras être Kakuzu
Car c'est un membre de l'Akatsuki mais d'un
Côté c'est un membre peu important pour l'Akatsuki sans te vexé lol!
Mais ton paragraphe j'aimes bien il est jolie....
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga)   Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:25

bon il es accepté, mais frenchement torai pu changer plutot
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki ( Team 1)
Chef de l'Akatsuki ( Team 1)
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Nindo : ...
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga)   Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:37

Pourquoi est-il Génin de Konoha -_____-? Appare cela bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga)   Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:46

Apprendre a lire un titre! Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga)
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki ( Team 1)
Chef de l'Akatsuki ( Team 1)
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Nindo : ...
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga)   Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:47

Orochimaru a écrit:
Apprendre a lire un titre! Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga)

Je préfère rien dire sinon sa va mal aller
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga)   Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:48

MDR, ta rien a dire la, il viens de changer son perso, chui pa super man, donc jver pa changer son truc ds la dem sconde!
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Kakuzu
Membre De l'Akatsuki ( Team 3)
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Nindo : gagner beaucoup d'argent...
Date d'inscription : 17/11/2006

Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga)   Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:25

Mdr sa fait rien que t'ai pas encore changé mon titre oro j'ai tout le temps ^^
par contre plus vite se sera fait mieux ce sera lol!

Sinon merci pour vois messages

Ps: j'ai mit un K majuscule a mon pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga)   Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kakuzu (ancien Hiashi Hyuga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kakuzu :
» Cours de Hiashi
» Achats de Hiashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser