La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ pour la mission de rang A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

Départ pour la mission de rang A Empty
MessageSujet: Départ pour la mission de rang A   Départ pour la mission de rang A Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:47

Le soir tomba enfin, s'était le signale qui permettait à mes subordonnés de se retrouver aux portes, mais arrivé à celle ci je savais que j'avais fais une certaine erreur, c'est de ne pas avoir prévus de gardien assez puissant pour protéger mon domaine. Je disparu dans un tourbillon de feuille afin de réapaître devant mon antre, j'y pénétra jusqu'à atteindre ma salle de cobayes...

Départ pour la mission de rang A Cobayeyx4

*Voila ce qu'il me fallait,huhu*

Je me saisissais de deux corps encore en assez bonne état puis repartis aux portes. Personne n'était encore parut, donc je me mis à faire quelques rituels puis fini avec quelques tao...


Kuchyose no jutsu


Départ pour la mission de rang A Snake35rcDépart pour la mission de rang A Snake35rc


Deux serpents géant à trois têtes parurent, je leurs donnais l'ordre de tuer qui conque s'approcherait des portes même si c'était moi...


J'attendais maintenant sous la pleine lune les retardataires...


Départ pour la mission de rang A Nuitoropi7
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Kidoumaru
Membre des 4 du Son
Membre des 4 du Son
Kidoumaru


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Nindo : Faire mumuse avec mes 6 mains a la fois
Date d'inscription : 16/11/2006

Départ pour la mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission de rang A   Départ pour la mission de rang A Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:00

Kidoumaru apparurent les bras pendant mélancoliquement il regardait Orocchimaru attendant l'arrivée des autres, il vit les deux serpents.

Départ pour la mission de rang A Kidoumaru

"A oui quand même...sa ses de la garde."

Il sourit puis reposa son regard sur Orochimaru.

"Maître, a combien partons nous ?"

Kidoumaru monta dans un arbre il avait la tête en bas.

Départ pour la mission de rang A Seal-kidoumaru-lvl1

Le vent soufflait doucement, il faisait doux dehors une belle nuit pour se battre Kidoumaru avait une montré d'énergie il avait envie de tué, cette soif de sang il voulait prouvé a Orochimaru qu'il pouvait lui faire confiance pour avoir sa marque pour avoir la niveau 1 puis plus tard la niveau, il en rêvait depuis que Orochimaru leur est expliqué sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Subordonné du Chef de la Satetsu no Hebi
Subordonné du Chef de la Satetsu no Hebi
Sai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Village : Oto No Yon
Nindo : Obeir au ordres...
Date d'inscription : 14/11/2006

Départ pour la mission de rang A Empty
MessageSujet: pe   Départ pour la mission de rang A Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:44

Apres que Orochimaru-Sama , nous donna l'ordre de Mission ,Je partit de suite dans ma chambre me preparer pour la mission...Apres une heure de preparation de rouleau etc etc , j'aparut au lieu de rendez-vous , grace au shunshin . On pouvait voir que j'etait armer jusqu'au dent pour cette mission...

Départ pour la mission de rang A Saitheartistbyghoulsoulke8

"Orochimaru-Sama , je suis pret comme vous pouvez le voir...."

*Ce village est tres reputer pour ces technique...Mais je suis une arme et je servirais Orochimaru....*

Je me tourna , me gratta le nez , et put apercevoir que Kidoumaru , l'homme au 6 bras , etait la...

Départ pour la mission de rang A Humoruniv447b210b96102lw6

*Lui...C'est le gars au 6 bras...J'ai lu que dans un livre , on pouvait modeler son chakra , de maniere a creer 6 Bras...Peut-etre a t-il fait ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre des 4 du Son
Membre des 4 du Son
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Village : Oto Gakure no Sato
Nindo : Trouver autre jouet que ma flute
Date d'inscription : 15/11/2006

Départ pour la mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission de rang A   Départ pour la mission de rang A Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:57

Lorsque Orochimaru nous donna la mission j'esquissais un sourire très sympathique...Arrivée au rendez-vous je vit Saï et Kidoumaru aisni que Orochimaru-Sama qui attendèrent les retardataires si je le voyais bien je compris enfin que j'étais en retard...

"Veuillez m'excuser de mon retard Orochimaru-Sama...Je suis un peu lente a la détente comme vous le voyez..."

*Une mission entre Ninja d'oto...Sa risque d'être interressant*


Je vit peu après les deux serpents que Orochimaru-Sama invoqua un peu avant mon arrivée aux porte de oto Gakure no Sato...

"Orochimaru-Sama...Attendions nous toujours les retardaires?"

Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=75
Sakon & Ukon
Membre des 4 du Son
Membre des 4 du Son
Sakon & Ukon


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Nindo : Eliminer les menaces autour d'Oro Sama
Date d'inscription : 15/11/2006

Départ pour la mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission de rang A   Départ pour la mission de rang A Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:48

Enfin revenue de ma mission de reconnaissance je rejoin le Village du Son et me dirige droit vers la Tour d'Orochimaru. Je monte les étages jusqu'a arriver face à la porte fermée de son bureau.

Sur celle ci une note indiquant son départ soudain et le lieu ou j'atant attendu. Pour ne laisser auqune trace j'arrache la note de papier et prend avec moi sortant de la tour.

Départ pour la mission de rang A Sakonukonmc6

Ukon et moi arrivons à notre tour au pieds des portes principale d'Oto. Sans preter attention aux autres membres du groupe je me dirige droit vers Orochmaru notrre maitre à tous.

Ukon étant endormie je prend donc la parole:

Départ pour la mission de rang A Sakon3tz4

"Me voilà maitre. Mon frère et moi même attendons nos ordres pour cette prochaine mission."

*Kidoumaru et Tayuya sont là aussi... et ce gamin, à quoi peut il servir ?*

Le nombre de ninjas présent pour cette mission pouvais prédir à quelle point celle ci étais importante aux yeux de notres Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

Départ pour la mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission de rang A   Départ pour la mission de rang A Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:19

La nuit tomba à présent, je regardai le ciel, la lune apparaissait parfaitement, il ne devrait donc plus tarder. Je sentis la présence de Kidoumaru, qui comme d'habitude était silencieux telle une araignée. Il était suivit de mon future prodige qui n'était d'autre que le jeune Sai doué d'un talent dépassant l'entendement. Puis tardant beaucoup plus à venir, la seul fille du groupe, Tayuya, la musicienne talentueuse. Et enfin le plus puissant des quatre, Sakon, sans oublier son frère jumeau, Ukon...

Départ pour la mission de rang A Otous4

"La guerre, le sang, les morts, tout ceci me rend tellement impatient que nous n'allons pas attendre le reste du groupe, il seront nous rattraper...
Voici la carte de Kiri no Sato, nous nous retrouverons ici même, mais vous devrez y aller seul afin de contourner le pays et d'encercler notre objectif principale qui n'est d'autre que le Mizukage...Une fois en position il ne restera plus qu'a le piégé avec cette fameuse technique que je vous es apprise. J'espere que vous avez compris"


Départ pour la mission de rang A Babinegn2

Un cours instant passait avant que je reprenne la parole d'un ton bref...

"Ikke!"

D'un violent geste de la main droite, je donnai l'ordre à mes subordonnés de se disperser...Mes ordres s'exécutèrent dans la seconde qui suivait.

Départ pour la mission de rang A 4otonokunixd6

Je restais tétanisé le fait de penser que le sang du Mizukage allait pouvoir couler a flot d'ici peu de temps...Je réfléchissais ce dont je pourrais faire avec le corps du future défint. Des idées me parurent, comme inventé une nouvelle technique interdite, que je baptiserai Edo Tensei, technique de la réincarnation...


Départ pour la mission de rang A Serpenboufeunlapinbe6

Je me dirigeai moi aussi à présent en direction de Kiri Gakure no Sato...

[Suite aux portes de Kiri, posté en disant que vous êtes près à agire...]
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Contenu sponsorisé





Départ pour la mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission de rang A   Départ pour la mission de rang A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la mission de rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Rang
» Passage de rang !
» Pour des Graphs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Oto Gakure no Sato :: Les Portes d'Oto no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser