La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Sarutobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarutobi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Village : Suna Gakure no Sato
Nindo : Protéger Konoha et Suna
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivé de Sarutobi Empty
MessageSujet: Arrivé de Sarutobi   Arrivé de Sarutobi Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:35

Après une journée de marche en route pour Suna j'arrivais enfin a ce pays mystique et curieux comme je l'était toujours ...savoir que ce village avait un réel potentiel...m'intiguait énormémement...

Arrivé de Sarutobi Sunapageacceuil6okkg1al1

*Enfin arrivé ! Pas trop tot alors c'est donc sa Suna Gakure no Sato...un village dirigé par Sabaku no Gaara...*

[color=White]Soudainement deux gardes me surveillant de près me lancerent tous les deux un Kunai juste devant mes pieds...


"Toi ! Présente toi immédiatement...Non,Nindo et motivation pour entrée par Ordre du Kazekage Sabaku no Gaara[color=White][color=Yellow]...Oh mais attend! Serais-tu L'eleve de Shodaime et de Nidaime? il me sembre que oui...On t'appelais meme le "Dieux des Shinobis"celui qui connaissait toutes les techniques...Mais je ne comprend pas...Pourquoi viens-tu a Suna alors que Konoha..."

"Oui tu as raison jeune gardes...Merci pour l'accueil.Comme tu peux le voir Shodaime est actuellement Hokage de Konoha donc il ne peux pas, ni dans quoi que ce soit d'autre il est bien trop occupé en tant que Hokage donc je vien ici pour une raison uniquement protéger les gens qui me sont le plus chers...ce village a besoin de moi en tant de guerre au cas ou je serai là pour protgéer les villageois ainsi mon pays!"

[color:ceb8=White:ceb8]Je regardais instinctivement les deux gardes ...J'attendais bien sur une réponse d'eux...

Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=206
Sabaku N
Invité




Arrivé de Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sarutobi   Arrivé de Sarutobi Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:38

[si c'est a moi de dessider c'est Ok et euh je te demande juste de patienter quelque temps juste le temps que je signe l'alliance ensuite je ferais un post disant que j'envoie un messager de dire de me reejoindre a konoha mais enfin tout sa dependras du temps que mettra Shodaime ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Village : Suna Gakure no Sato
Nindo : Protéger Konoha et Suna
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivé de Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sarutobi   Arrivé de Sarutobi Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:42

[ok ok ^^ encore merci Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=206
Contenu sponsorisé





Arrivé de Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sarutobi   Arrivé de Sarutobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sarutobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee VS Sarutobi ( Arbitre : ... ) :
» Achat de Sarutobi
» Fiche d'Asuma Sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Suna Gakure no Sato :: Les Portes de Suna no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser