La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Akatsuki en approche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre De l'Akatsuki ( Team 2)
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Nindo : Devenir le plus puissant marionnetiste
Date d'inscription : 15/11/2006

L'Akatsuki en approche Empty
MessageSujet: L'Akatsuki en approche   L'Akatsuki en approche Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:54

Deux ombres avançaient d'un pas léger vers le village caché de la feuille. L'un d'eux portait une longue arme munit de plusisuers lames. Un rictus de joie déformait son faciès à mesure qu'il approchait du village.

" J'espère que ce jinchuriki sera plus habile que le dernier ! Haha! Tu n'es vraiment pas très bavard ! "

Son accolyte le suivait mais ne laissait transparaitre aucune émotion. Il ne parlait pas et avançait sans parler. Hidan du haut d'une falaise aperçut l'interieur du village de Konoha. Il ne put s'empecher de s'esclaffer:

L'Akatsuki en approche Sanstitre1copiemx3


Il marqua une pose en pensant déjà au combat qu'il attendait impatiemment!

L'Akatsuki en approche Kisama1pi0
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Nindo : Former les meilleurs Ninjas et surpasser le Shodaïme...
Date d'inscription : 14/11/2006

L'Akatsuki en approche Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki en approche   L'Akatsuki en approche Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:32

J’arrive devant les portes de konoha après une séance d'entrainements avec mes 3 nouveaux élèves, ou se tenez 2 gars entranges, je masque donc mon chakra et me positionne derrière un arbre les bras croisé en attendant se qu'ils vont faire, je me prépare neanmoin a devpore agire dans les plus brève delais

L'Akatsuki en approche Inclinerwo7

* Hmmmm... des manteaux noir recouverts de nuages rouges... Akatsuki est leur nom d'après Jiraiya-Sama... il avait donc raison... ils viennent pour le Baka/blondinet... enfin la chose qu'il abrite... mais tout sa beaucoup plus tôt que prévue huh... *

J'attend patiemment pendant encore quelques longues secondes, qaund les 2 hommes se raprochent de Konoha je décide de passer a l'acte, je joins mes mains pour former le signe du serpent, aussitôt plusieurs moukuton sortent de terre et choppent les mains, et jambes des 2 individues les empéchant ainsi de bouger, ou de prendre les armes

L'Akatsuki en approche Chopti3

Je m'avance lentement vers les 2 shinobis et ressere la prise des moukutons doucement essayant ainsi de broyer leur os, j'arrive devant les 2 shinobis et leur lance un regard noir et remarque donc leur bandeaux Ninjas, rayer... signifiant ainsi donc qu'ils rejeter leur villages respectives...

L'Akatsuki en approche Regardyamatonv9

" Nuke-nin... vous vennez donc pour jinchiriki... le porteur du Demon a Neuf queues... Kyuubi... Naruto Uzumaki! "

L'Akatsuki en approche Jijiur3

Après avoire esquisser un petit sourire je me met en position de combat et me prépare a attaquer

" Vous aurez du venir plus tôt... maintenant il est sous ma responsabilité... si vous le voulez vous devrez me passer sur le corp "
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Nindo : ..... dis pas pour les âmes sensibles
Date d'inscription : 14/11/2006

L'Akatsuki en approche Empty
MessageSujet: L'Akatsuki en approche   L'Akatsuki en approche Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:17

Je me trouve à ce moment non loin de là, dans les rues de Konoha à me promener à travers toutes ces filles, je me sentais au paradis, en plus un petit vent venait parfois soulever les jupons des filles ce qui m'arrangeait bien ,j'eus même l'occasion de voir qu'une jeune fille ne portait rien en dessous

Soudain..... quelque chose d'étrange se produit, je sens de grande sources de chakra se rapprocher, suivi de çela, un chakra que je ne conaîssais pas trop, une chose était sûr, des ennemis étaient présents, aussitôt mon premier réflexe est de masquer au maximum mon chakra, lentement je m'aproche des émanations de chakra, arriver à une certaine distance de l'action, je vois enfin les 3 shinobis, de ma position, on ne peut me voir, mon chakra étant masqué on ne peut pas non plus me repérer, je reconaîs alors quelqu'unqui n'était autre que mon supérieur, je ne l'avais jamais vu mais déjà entendu parler de lui , ma pensée est confirmée lorsque des mokutons viennent s'aggriper aux shinobis

L'Akatsuki en approche 111943911447563181sx4

*Yamato Tenzou... toujours aussi imprudent, à ce que je vois vous êtes seuls contre 2, je pense qu'une aide s'impose, vous êtes peut être mon supérieur, vous n'êtes pas invincible pour autant*


En quelques seconde, grâce au shunshin No Jutsu je réapparaîs à quelques mètres derrière yamato,une petite fumée se dresse pour enfin me laiser apparaître je remarque ainsi les bandeaux des 2 ninjas, leurs visage quant à eux m'est inconnu, leurs manteaux ninjas me rapelent quelque choe dont on mavais parler, cependant je ne me rappele plus de ces informations
L'Akatsuki en approche Yondaimeenlvesavesteuhmjt1

*Ainsi donc on a afaire à des déserteurs, à mon avis on devrait mieux s'en débarasser le plus vite possible, ils ne sont peut être pas seul, leurs chakra est aussi asez impressionant, jamais d'autres occasions ne se produiront, a upire on les torture*


Ainsi donc sans prononçer un mot, je mavance aux côtés de yamato, je fixe les 2 déserteurs dans le blanc des yeux, les 2 étant assez intriguant, l'un avec sa face de requin désséché et l'autre tout simplement hideux, je me prépare alors à toute ofensive possible de la part des 2 shinobis, prêt à effectuer n'importe quel esquive dans la seconde qui suit

*Eh bien.... pas gâté de la nature ces deux là, tout le monde peut pas hériter de ma beauté naturelle, enfin bon dans le genre yamato est pas mieuq qu'eux*


Puis, intrigué par ces 2 shinobis m'étant incconu, je m'adresse à yamato tout en continuant de fixer nos 2 adversaires, je sens qu'un grand combat va avoir lieu, pour précipiter un peu les choses je dis alors d'un air provocateur

"Qui sont ces ploucs?"
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre De l'Akatsuki ( Team 2)
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Nindo : Devenir le plus puissant marionnetiste
Date d'inscription : 15/11/2006

L'Akatsuki en approche Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki en approche   L'Akatsuki en approche Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:43

Hidan avançait vers Konoha tranquillement. Quand il arriva près des portes ses sens étaient en alerte. Il detecta rapidement la composition d'un jutsu et sauta donc en l'air sa faue à la main. Une technique Mokuton avait été réalisé pour le piégé luiet Kisame. Un sourire étrange parcourut son visage. Quand il retombat au sol il put apercevoir son adversaire.Il le détailla quelques secondes avant de s'esclaffer:

" Tu es un ninja bien prétencieux ! ...... Mais tu nous facilite la tache vois tu ! Tu vas nous aider à trouver ce Jinchuriki si tu ne veux pas mourir !"

La réponse du Yamato fut bien evidemment négative et il ajouta meme qu'il faudrait le tuer avant de pouvoir capturer Naruto. L'excitation du combat commençait à envahir le membre de l'Akatsuki. Sa faue à la main il décrivit une entaille sur sa langue. Au meme moment un ninja fit apparition devant les membres de l'Akatsuki. C'était un jeune homme blond duquel émanait une forte quantité de chakra. Hidan le fit alors se déplacer avec une grande vitesse vers le second ninja de Konoha.

* Huhu voilà qui est intéréssant ! Une personne de plus à punir ! Le chatiment divins approche !!*

Il s'adressa alors à Yondaime en le désignant avec sa faue.

"Connais tu l'endroit ou se trouve le porteur de Kyubi car je n'ai pas de temps à perdre ! "

Hidan laissa alors sortir son aura meurtrière pour montrer qu'il ne plaisantais pas. Sa faue toujours à la main il était près pour une attaque rapide et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Nindo : ..... dis pas pour les âmes sensibles
Date d'inscription : 14/11/2006

L'Akatsuki en approche Empty
MessageSujet: L'Akatsuki en approche   L'Akatsuki en approche Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:05

Ainsi donc je remarque avec stupeur que hidan n'ait pas pris dans les Mokutons, ainsi donc j'écoute ses paroles attentivement, celui çi bien sûr me parle de Jinchuurki, aussitôt certaines pensées me reviennent, des pensées assez importantes et très utiles

L'Akatsuki en approche Yondaime0009320hw7


*Des nuages rouges... des déserteurs..... intéressés par les Jinchuurikis, Akatsuki... oui c'est bien eux, j'en avais entendu parler, ces ninjas sont classés rangs S et très dangereux, dommage que je ne sache rien sur eux, en atendant on va se rammasser une bonne prime pour les avoir tuer*


Au moment où Hidan lance sa faux vers moi, je n'ai aucun mal à l'esquiver, je sais maintenant que je n'ai pas affaires à des ninjas de seconde zone ce qui impose des précautions, c'est pour cela que je préfère me reculer directement d'un bon mètre, je relève rapidement les yeux vers mon adversaire, d'un ton intéressé je prends la parole

L'Akatsuki en approche Normalyondaime10cj7

"Le Jinchuuriki porteur de Kyuubi, ainsi donc tu sais qu'il se trouve içi à Konoha, navré pour toi je ne l'ai même jamais aperçu , à vrai dire je sais même pas à quoi il ressemble néanmoins, ces informations ne te seront d'aucune utilité ni à toi ni à ton collègeu étant donné que votre chemin s'arrête içi net et maintenant"


Ces paroles marquent donc enfin le début d'un long combat, un combat rude qui pourrait décider de beaucoup de choses pour l'avenir, c'est pour cela que nos rôles sont très importants, je continue de fixer le jeune Hidan en faisant attention à sa faux qui bie nsûr pour le moment donne l'impression d'être son arme principale

L'Akatsuki en approche Yondaime142bawa4sa3

"Bien sûr vous avez tout deux une alternative.... celle de vous rendre et déposer vos armes.... bien sûr je sais déjà votre réponse, ce serait donc une perte de temps de vous la proposer,nous ferions mieux de commencer l'affrontement maintenant, à vrai dire contrairement je n'ai pas mon temps à perdre pour vous, nous allons donc vite finir ce combat"


Depuis le moment où je vis Hidan, je commençais déjà à me mettre en position très défensive, cette position était donc toujours maintenu avec en plus à ce moment un nouveau mètre d'écart pour plus de sûreté, je regarde attentivement la faux de mon adversaire mais en faisant aussi attention à n'importe lequel de ces mouvements, je jette un regard à Yamato

*Bon pas la peine de lui dire, il doit être aussi prudent, au pire des càs je peux invoquerBunta, pour ça i lfaut tout de même se trouver à une distance respectable du village pour ne blesser personne, mais que fais l'Hokage*


Je prends légèrement appui sur mes 2 jambes, celles çi glisent un peu pour me permetre d'éxecuter des mouvements plus rapide et beaucoup plus précis, je concentre une partie de mon chakra dans mes jambes pour être sur de ne m'exposer à aucune attaque, plusieurs mètres me séparent ainsi de Hidan
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre De l'Akatsuki ( Team 2)
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Nindo : Capturer un Bijuu
Date d'inscription : 18/11/2006

L'Akatsuki en approche Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki en approche   L'Akatsuki en approche Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:11

Après de longues heures de marches en directions du pays du feu, nous arrivons enfin a Konoha Gakure No Sato village de la feuille, la marche fût longue et pénible, la seul raison qui m’anime a continuer et l’odeur du sang qui sera déversé, cette seul idée me donne le sourire aux lèvres.

L'Akatsuki en approche Kisame-

* Ceux qui croiseront ma route verront la mort comme jamais ils ne l’avaient vu auparavant, je ferais en sorte de les déchiqueté morceau par morceau. *

Au moment où nous arrivons devant les portes les deux gardes qui se tenait devant nous louche en nous regardant, se la jouant supérieur.
Mes pupilles fixe ceux d’Hidan en disant d’une voix ferme et grave :

L'Akatsuki en approche Kisame

" Je te les laisses, les faibles ne m’intéresse pas ! "

Aussitôt que
mes mots débite de ma bouche Hidan ne se fait pas prier pour trancher a l’aide de sa faux les deux gorges des gardes, laissant la porte sans défense. Je ne prends pas la peine de regarder Hidan et continue ma route comme si rien de tout cela ne venez de se passer. Après quelques pas en directions de Konoha des branches d’arbres sortent du sol emprisonnant mes jambes pour lentement finir sur mes mains et bras. Sans broncher je me laisse faire en attendant de voir qui venez a nôtre rencontre, a ma grande surprise je vis un jeun homme plein d’entrain. Quand celui-ci prends la peine de prendre la parole un sourire mesquin apparaît sur mes lèvres.

L'Akatsuki en approche Crie0gf

" Vous shinobis de Konoha, savez-vous ce qu’il vous manque ? L’esprit fourbe, un ninja doit savoir attaquer dans l’ombre pour neutraliser son adversaire le plus rapidement possible. Chose que vous méconnaissez…Vôtre village n’est que paix est sérénité, les gens chantent et sont heureux, quel pays pittoresque ! "

Pendant que Yamato est préoccuper à
m’écouter un nouvel arrivant fait son entrée, un blondinet, mon regard s’accentue en le voyant arrivée. Les deux shinobis de Konoha concentrer sur l’affaire ne peuvent se douter de la supercherie qui les attends. Le kisame qui se trouvait aux côtés d’Hidan n’est qu’un simple clone aqueux, berner aux yeux de tous je réapparaît derrière les 3 shinobis + mon clone en lançant mon épée Samehda en l’air en l’inclinant de façon a favorisé l’aérodynamisme ce celle-ci.

L'Akatsuki en approche Pe3ro

Puis à l’aide de mon chakra je me propulse dans les aires à une hauteur démesurée, arrivée au summum de mon saut, je joint mes deux mains pour rassembler mon chakra aux molécules d’eaux se trouvant dans mon corps.


L'Akatsuki en approche Razdemarr9vg

Suiton: Bakushoha(Raz de Marée)

L'Akatsuki en approche Eau3vi

A ce moment précis, une affluence d’eau extraordinaire sors de ma bouche pour venir s’extasier sur tout le terrain créant un énorme raz de marré surpuissante qui devaste tout sur son passage.

L'Akatsuki en approche Eau8ia

Quand toute l’eau que j’avais accumulée pour la technique sort de ma bouche, je rattrape mon épée sahmeda en vol. A la retombé je malaxe de fine particule de chakra que je concentre dans mes mains et mes jambes pour parvenir a marché sur l’eau qui a englobé tout le terrain.

L'Akatsuki en approche Eau6rw

Une fois sur l’eau je ne perds pas une seconde et fonce en direction de Yamato en poussant une gueulante laissant ainsi Yondaime contre Hidan mon sahmeda sur le côté, les pulsions meurtrière qui m’anime commence a augmenter largement me donnant un sentiment de puissance démesurée. M’apprêtant a scinder en deux l’énergumène (Yamato) Le temps de ma course sur Yamato est très courte et rapide.


L'Akatsuki en approche Glisse57lo
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Nindo : Former les meilleurs Ninjas et surpasser le Shodaïme...
Date d'inscription : 14/11/2006

L'Akatsuki en approche Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki en approche   L'Akatsuki en approche Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:12

J'écoute les paroles d'Hidan sans y pretter trop attention, il sembler être du genre provocateur et bien trop confiant, cette confiance qui allait lui couter la vie... Hidan me menace de me tuer si je ne l'aide pas a retrouver Naruto, allor que l'autre shinobi nous traite de ninjas incomplet. Je pose ma main sur mon menton et réfléchie un brève instant

L'Akatsuki en approche Yamatohmmmmmgu1

" Shinobis, nous vous laissons une chance de vous rendre, vous apparaitrait devant le Magistrat et aurez un procès équitable, libre a vous d'accepter ou refuser mon offre"

Avant même que je finise ma phrase l'homme poisson que j'avais capturer avec mon moukuton explose en plusieurs particules aqueux et apparaît derrière moi et Yondaime celui-ci commence par lancer son épée en l'air avant de sauter a son tour et composer plusieurs taos, suite a ces évenments je m'abaisse et pose plusieurs notes explosives a terre et y plante un kunais et je glisse un kunai dans ma sandale... ( entre les doigts de pieds xD )

L'Akatsuki en approche Kunaiexplowi8

* Son bandeau Ninja indique le signe de Kiri No Kuni qui est connut pour la maitrise du suiton, de plus avec le clône en eau de tout a l'heur il est clair qu'il vas utiliser cette élément contre nous... *

Je regarde en l'air et voi de l'eau, beaucoup d'eau sortire de la bouche du shinobi Sushi, je reculle donc d'un pas et commence par composer quelques signe et malaxer mon chakra en attendant un moment précis

L'Akatsuki en approche Signeyamatozg3

Le Shinobi se dirige donc vers moi et Yondaime chevauchant un raz-de-maree gigantesque, déjà pret a éxécuter mon jutsu j'attend patiemment que le shinobi sois suffisamment prêt pour éxécuter mon jutsu, une fois celui-ci a à peines quelques metres de moi j'éxécute donc se dernier

L'Akatsuki en approche Dotondoryuuox0

" Doton : Doryuu Jouheki ! "

Cette technique me surélève moi et Yondaime d'une trentaine de mètres en une seconde. Cela crée un décalage entre les deux couches terrestre et Kisame se trouvant juste devant moi en se moment celui-ci devrait être prit entre les deux couches terrestres en compagnie de mes quelques "kunai explosives poser plus tot ", je croise les bras et regarde en direction de Yondaime

L'Akatsuki en approche Hmymeq3

" Fais gaffe a l'homme poisson il utilise l'élément suiton et le terrain lui est donc devenue avantageux comme tu a pu le voir..., je n'est encore rien pu soutirer de l'autre... fais attention!"

J'actives les notes explosives a côté des qu'elle devrais se trouver Kisame, entourer d'eau elle serait surment moin éfficace mais elle déstabiliserais au moin l'adervsaire!Je disparait ensuite sous terre grace au Doton:Dochuu no Eigyo et ressort juste devant Kisame qui vennait de se prendre plusieurs explosion dans la guel! Je profite de cette instant pour lui asséner un violant coup de pied dans la nuque, le kunai étant entre mes doigts celui-ci se plante donc dans kisame ( si l'arbitre le confire) puis je prends apuie sur Kisame pour rebondir en direction mon Doton ( je macroche a celui-ci par ma propre force pas de chakra! Donc pas de 3 jutsus Wink) puis regarde en direction de Kisame et observe le moindre de ces mouvements

L'Akatsuki en approche Regardyamatoru5

* Ne pas rester en contactes de l'eau... *


[ A Saï ( arbitre) de poster )]
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Subordonné du Chef de la Satetsu no Hebi
Subordonné du Chef de la Satetsu no Hebi
Sai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Village : Oto No Yon
Nindo : Obeir au ordres...
Date d'inscription : 14/11/2006

L'Akatsuki en approche Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki en approche   L'Akatsuki en approche Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:34

Akatsuki Vs Konoha





Konoha

Yamato :
Pv : 600
Pc : 533 (- 40 prise mokuton , - 20 doton doryuu jouheki , - 7 assimilation du sol)
Lien Fiche : https://citeshinobis2.actifforum.com/viewtopic.forum?t=90

Yondaime :
Pv : 600
Pc : 600
Lien Fiche : https://citeshinobis2.actifforum.com/viewtopic.forum?t=68

Akatsuki

Hidan :
Pv : 600
Pc : 600
Lien fiche : https://citeshinobis2.actifforum.com/viewtopic.forum?t=205

Kisame :
Pv : 515 ( - 20 kunai explosif (Aucun nombre preciser , donc j'en compte 2) - 45 Doton : Doryuu Jouheki)
Pc : 560 (- 40 Ras de marrée)
Lien Fiche : https://citeshinobis2.actifforum.com/viewtopic.forum?t=194

Résumé : 2 Homme , portant chacun une cape noir avec des Nuages Rouges , s'avancent vers Konoha Gakure No Sato...Mais sont arrétes de suite , par 2 anbu. L'un d'eux , effectue une prise mokuton , mais les 2 Nuke Nins , l'evite facilement...Puis Hidan , Replique desuite en lancant sa faux vers Yondaime , mais celle ci est facilement evité par l'anbu...Pendant ce temps , Kisame effectue une serie de signe , et appliqua la technique du ras de marrée. Yamato , reussi a contrer l'attaque , grace a une technique doton de haut niveau...Puis soudain , des explosions retentirent , Des kunai explosifs etaient dans l'eau...Etant donnée que les kunai etaient dans l'eau , Les degats sont diminués. Yamato fait la technique d'assimilation du sol , mais celle ci ne sert a rien , etant donnés que Kisame etait dans l'eau.Pendant ce temps , Hidan et Yondaime , Font un combat sans merci....

Ordre De Post : Hidan / Yondaime / Kisame / Yamato / Arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre De l'Akatsuki ( Team 2)
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Nindo : Devenir le plus puissant marionnetiste
Date d'inscription : 15/11/2006

L'Akatsuki en approche Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki en approche   L'Akatsuki en approche Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:14

Hidan vit enfin Kisame se décider à entamer sérieusement le combat. Le déserteur de Kiri apparut rapidement derrière les deux shinobis de Konoha et executa une technique suiton qui produisit une immense vague.
L'un des shinobis de Konoha se retourna face à Kisame et executa des signes.


* Ne jamais tourner le dos à son adversaire ! *

Le membre de l'Akatsuki sans attendre une seconde envoya sa faue en direction de Yamato. Celui-ci executa alors sa technique doton. La faue arriva avec une grande vitesse au visage du jounin de Konoha. Hidan y avait concentré un maximum de chakra pour qu'elle aille plus vite et soit plus perforante.(Yamato étant dos à Hidan, il ne peut voir l'attaque arriver surtout que la faue et plus rapide et meurtrière à cause du chakra. De plus il est en train d'executer son jutsu.)


L'Akatsuki en approche Kisama1zt0


La main de Hidan se plongea dans la poche de son Kimono noir taché de Nuages Rouges. Il en sortit deux notes explosif placé préalablement sur deux kunais. Il lança les deux kunais explosifs vers Yamato tout en ramenant sa faue à lui. Le ninja de l'Akatsuki était dans un cercle dans lequel y était inscrit un triangle.


L'Akatsuki en approche Sanstitre1nj1
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Nindo : ..... dis pas pour les âmes sensibles
Date d'inscription : 14/11/2006

L'Akatsuki en approche Empty
MessageSujet: L'Akatsuki en approche   L'Akatsuki en approche Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:33

J'écoute les paroles que prononce Hidan à notre sujet, je ne joue pas son jeu de provocation, ces remarques qu'ils nous fait lui coûteront de toute facon la vie, i lest beaucoup trop sûr de lui, puis geule de shushi s'y met aussi en nous traîtant de faible, c'est alors que yamato prend la parole, j'écoute ses paroles en bissant un peu ma garde, soudain une fine explosion a lieu, quelque gouttes d'eau me gicle dessus et me ramène au combat, l'home poisson a disparu, dans un dernier regard j'aperçois son bandeau qui indique le village de Kiri

L'Akatsuki en approche 1150448845meniceeeelg5

*Le village de Kiri, je ne sais pas grand chosr sur eux, à part qu'ils maîtrisent le suiton, je me demande si ce ninja étant donné qu'il est déeserteur a eu le temps d'assimiler ce don, il vaut mieux rester sur nos gardes et agir avec prudence*


C'est alors que le chakra de Kisame réapparaît derrière nous, je m'aprête à me retourner soudain je vois yamato faire quelque chose, je souris légèrement, je tourne le dos à notre assaillant et continue de fixer Hidan, soudain il lance sa faux

*Putin nous fait chier lui, Yamato va sûrement tenter quelque chose, je vais me charger du ptit aux cheveux blancs avec sa faux, aparemment c'est son arme favorite, elle a' l'air puissante mieux vaut ne pas ne faire avoir*


Je sors alors un fuuma munis d'une note explosives, je m'apprête à le lancer, soudain quelque chose me déséquilibre, un gigantesque mur de terre nous soulève, la rapidité de la formation du mur met à peine une seconde et monte de 30 mètres, la faux à Hidan ayant été lancé avec force grâce au chakra, celle çi ne peut que s'écraser contre le mur, il est impossible pour Hidan de reidriger sa faux vers yamato à cose des 3 pales qui ne se situe que d'un côté de son arme, ainsi donc il est coincé, j'écoute à peine les paroles que me glisse yamato, je décide de passer à l'aciton.


Je saisis mon fuuma Shuriken munis de la note, puis tout en concentrant mon chakra a ubout de mes doits, je lance mon arme, celle çi part couper la corde reliant la faux à Hidan, cependant je vise de telle façon à ce que même en rapatriant sa faux, mon fuuma est le temps de couper sa corde, cependant mon action n'est pas fini, mon fuuma ayant été légèrement incliné part maintenant dans une direction porche de Hidan au moment où ilance ses kunaîs munis de notes

L'Akatsuki en approche Yondaime142bawa4sa3

*Parfait, ce baka fait sa deuxième énorme bourde consécutive, à ce rythme là il ne parviendra jamais à nous avoir il est mort*

Etant donné que le terrain est envahi d'eau, il n'est pas qustion de laisser s'écrasser mun fuuma, celui çi ne se planterait pas e tpermttrait à Hidan de le rammasser, au moment où le fuuma se rapproche de Hidan, je fais exploser la note grâce à mon chakra, cependant mon adversaire ne subit aucun dégat!! le Kawane est donc impratiquable, cependant Hidan ne peut s'attendre à cela vu qu'il ne peut voir ma note et est éboulit et déosrienté, de plus la poussière de l'explosion provoqué vient le gêner et donc le rend parfaitement vulnérable à tout autre attaque

Sans perdre une seconde suuplémentaire je cours sur la largeur du mur, soudain quelque chose d'impossible de sproduit, je disparaîs, cependant cela n'est pas le shunshin, une technique de beaucoup plus haut niveau connu seulment de moi, je réapparaîs alors dans le dos d'Hidan juste derière lui, bien sûr celui çi pour l'instant est encore sous le coup de la note, de plus il est imposible pour lui de s'attendre à ce type de Jutsu de téléportaiton, dès ma réapparition, ma main se trouve sur le côté bien tendu, ausitôt, une énorme quantité de chakra vient parcourir ma main, tellement grande que ce chakra est maintenant visible sur la paume de ma main, ainsi donc le rasngan est prêt, mon jutsu contrairement à Naruto est beaucoup moin long à préparer, il me faut à peine une seconde pour le faire( Jiraya en ait de même)



Sans perdre ne serait ce qu'un dizième de seconde je place ma sphère de chakra, celle çi vient se loger dans la moêlle épinière de Hidan,normalement inesquivable vu la feinte

"Rasengan, l'orbe tourbillonant!!"


L'Akatsuki en approche Naruto_Rasengan


Dès que mon jutsu entre en contact avec la peau de Hidan, ele lui déchiquète la peau, bien sûr le fait de placer mun jutsu à cet endroit précis avait un but, en lui détruisant la moêlle épinière, sa tête pourrait à peine tenir sur son corps, de plus la moelle épinière qui sert à relier la colonne vértébrale au cerveau et de commander les muscles est sûrement une des choses les plus importantes de l'orgaismes0

Bien sûr, la force de mon jutsu est tellement puissante qu'un corps humain ne peut résister à la pression exercé par tout ce chakra, logiquement Hidan est delus propulsé à plusieurs mètres, sa tête maintenant n'est plus complètement soutenu et pend en avant, il est normalement littérallement paralysé( comme Oui oui)

"Shinjimae Teme kono-yaro "


Cependant une dernière chose m'intrigue, avant de frapper Hidan ,je pus observer une marque à tere, de plus il avait changé, sa peau n'était plus pareil, elle avait légèrement noirci, come une sorte de mutation

L'Akatsuki en approche Yondaime0009320hw7

*Putin j'a ibien fait de l'arrêter, je me demande ce que ce truc allait faire, une marque gravé au sol et un changement physique n'indique jamais quelque chose de bon, on ne saura ^surement jamais ce que cela était*



Mais maintenant qu'il était complètement déchiqueté je me disais qu'il n'y avait plus aucun risque, aucun être normal ne pourrait survivre à ca, de plus il ne pouvait de toute façon plus bouger et était donc maintenant innoffensif, cependant je n'oublie pas qu'il reste un second adversaire, c'est pour cela que je mélance en lair, puis tout en m'apuyant sur un arbre dans un dernier saut je me met à l'abri de l'eau enme replacant sur le mur de terre, tandis que la faux de Hidan est toujours bloqué au mur pendant ce temps Yamato es tsous terre, j'en profite pour récupérer un peu, j'avais dû utiliser ma technique me conssommant le plus de chakra

"Putin dès le début du combat j'ai dû utiliser mon jutsu le plus puissant et celui qui me caractérise, ca m'a beaucoup consommer mais bon cee baka a fait une bourde que je ne pouvais laisser passer, jamais une telle oppurtunité e se serait sûrement reproduir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Akatsuki en approche Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki en approche   L'Akatsuki en approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Akatsuki en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Konoha Gakure no Sato :: Les Portes de Konoha no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser