Kunaï : Arme blanche de base, elle peut être utilisé comme couteau ou elle peut être lancée.(5 PV) = 5 Ryôs l’unité x20
Double Kunaï : Similaire à un Kunaï ordinaire, les deux côtés sont tranchants. (5 PV)= 10 Ryôs l'unité x5
Makibishi : Petite étoile piquante, aide à ralentir l’adversaire et faire perdre un peu de PV.(1 PV) = 10 Ryôs pour 5 x 5
Shuriken
: Deuxième arme blanche de base, elle peut-être lancé et on peut
attacher un personne si on a attaché un fil au Shuriken. = 5 Ryôs
l'unité.(5 PV)x10
Grand Shuriken : Similaire au Shuriken ordinaire, ça masse et sa force de frappe à augmenté. (10 PV)= 25 Ryôs l'unitéx3
Fuuma shuriken : Similaire au Grand Shuriken, simplement plus tranchant et plus facile à ranger. (10 PV)= 30 Ryôs l’unité x2
Note
Spéciale: Cette note spéciale, associée à un Kunaï, permet de couper
touts les fils de chakra (De la toile de Kidoumaru au fil des Fuuma) =
5 ryôs l'unité x5
Katana : Lame tranchante, arme blanche d’un deuxième niveau, rapide et léger.(5 PV) = 250 Ryôs l’unité x2
Notes
Explosifs : Une note eplosive se déclanchent soit si quelqu’un s’en
approche ou soit par le Chakra.(20 PV) = 15 Ryôs l'unité x10
Bombes Fumigènes : Embrouillé l’ennemi, parfait pour s’enfuir d’un combat dans une mission. = 15 Ryôs l'unité x4
Pillules
de Soldat : Permet à l’utilisateur d’éxecuter n’importe quelle
technique en divisant par deux la consommation de chakra. = 10 Ryôs la
pilule. 2 par Combat x5
[center]
ARMES D'EQUIPEMENT:
Bandage : Arrête la perte de sang et les brûlures, ça va vous empêcher de perdre trop de PV. = 40 Ryôs le Rouleau x2
Gants : Avec la plaque de métal sur le dos de la main, c’est utile pour contrer une lame. = 20 Ryôs la paire.
Étui à Shurikens : Poue le transport des Shurikens. Pour Droitier et Gaucher. ( Capacité : Shuriken = 50. ) = 25 Ryôs l’unité.
Sacoche
: Utile pour le transport de Kunaï, de Rouleaux de Parchemins et de
Notes Explosives. ( Capacité : Kunaï = 50, Rouleaux de Parchemins = 3
et Notes Explosives = 10. ) = 25 Ryôs l’unité
Masque
de Anbu : Puisque l’Anbu est une organisation Anonyme, pour gardre leur
identité, ils portent un masque représentant un animal en particulier.
( Plusieur différents modèles. ) ( Pour Anbu Seulement. ) = 50 Ryôs
l’unité.
5000-1795=3205 ryos restants
TECHNIQUES DE BASESKonobori: (l'art de marcher et grimper aux arbres)
coût: 1 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)
coût: 2 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)
coût: 2 PT
coût chakra: 2 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Bunshin no Jutsu: (Technique de clonage)
coût: 1 PTcoût de chakra: 2 PC (par clones)dégat: 0 PVKawane no Jutsu: (Technique de substitution)
Coût: 2 PTCoût de chakra: 3 PCDégat: 0 PVNINJUTSU
Tir Katon Tres rapide et precis ,il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût:4 PT (Pour les Uchiwa et Sarutobi) 7 PT pour les autres
Coût Chakra: 5 PC par tir
Degats : 10 PV par tirKaton :Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) coût :20 PT (pour Sandaime) 30 PT pour les autres
coût de chakra :60 PC
dégats: 70 à 80 PV Doryûtaiga no Jutsu: (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) coût: 6 PT (Pour Sandaime) 12 PT pour les autres.
coût chakra: 15 PC
Dégats:L'adversaire est immobilisé pendant 2 tours Doton :Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre) coût:10 PT(Pour Sandaime) 15 PT pour les autres
coût de chakra: 15 PC
dégat: de 15 à 20 PVDoton :Doryûheki no Jutsu: (Technique de la fallaise de Terre)coût: 10 PT(Pour Sandaime ) 15 PT pour les autres
coût de chakra: 10 PC
dégat: 0 PV
Kazeken: (Epée de vent)
Coût: 14 points (pour Baki) et 30 points (pour les autres ninjas)
Coût de chakra:20 PC
Degats: 40 PV ( ou plus suivant de la zone touché)
Ninpo, kawara shuriken (Les shurikens de tuile)
coût : 20 PT (Pour Sandaime seulement)
coût chakra: 30 PC
dégats : 50 PV
Kage Bunshin Shuriken no Jutsu: (Technique de Clonage de l'Ombre des Shurikens)
coût: 40 PT (30 PT pour Sandaime )
coût de chakra:16 PC
dégat: de 40 à 60 PV
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)coût: 2 PT
coût chakra: 3 PC
dégat: 0 PV
Cette
attaque ne permet pas d'esquiver des attaques ni de se deplacer à
grande distance elle permet juste de se deplacer sur de très courtes
distances.Elle n'est pas non plus une technique de combat car cela fait
des feuilles ou de la fumée donc previsible KINJUTSU