La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrée de Genma

Aller en bas 
AuteurMessage
Genma
Invité




Entrée de Genma Empty
MessageSujet: Entrée de Genma   Entrée de Genma Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:44

Genma marchait depuis 3 jours il venait de passer 3 frontieres ou il avait ete controlé. Le brouillard le ralentissant il metta 1 jours de plus. 4 eme jours, la il y etait presque, il etait meme arrivé mais la il vit deux gardes passerent il les interpelerent.

"Messieurs où allez vous, vous ressemblez a des gardes, vous que vous avez des lances des armes et meme ..... des clées."

"He bien en faite nous allons voir si la riviere va deborder car si elle deborde nous devrons fermer le village."

"Quoi c'est pas possible je dois rentrer !!!"

"Alors venez avec nous !"

"Tres bien"

Les trois hommes marcherent durant 30 min puis il arriverent a la riviere qui longait 3 maisons.

"Bon sa a l'air bon, rentrons." s'exclama un garde

Une fois aux portes les deux hommes se remirent en place.

"Que nous avez vous dit avant au faite ?"

" Je vous ai dit que je voulais rentré a l'interieur de ce village !"

"Ha oui c'est vrai, hé bien pour cela il nous faut votre nom, prenom, nindo et ta raison pour entrer a Kiri "

"He bien je m'appelle Genma, Shiranui Genma, mon nindo est de servir Kiri par les armes et par ma force, ej souhaite rentrer dans se village car ici se trouve quelqu'un que je connais bien."

Apres la phrase de Genma un grondement se fit entendre la riviere commencait a deborder.

"Ce n'est rien je vais stopper tout ca" Dit Genma

Il sortit un katana et fit deux clones, un sortit un Katana et l'autre une corde.

Genma fonca droit vers un arbre, son clone aussi, il ocuperent l'arbre en meme temps. Le clone qui etait resté attacherent les arbres et avec l'aide du vrai Genma et du clone il le pousserent dans la riviere pour faire un barrage.


"Bon voila fini maintenant laissez moi entrer"

"Ha oui vous nous avez tout dis donc on va voir le mizukage"

Les gardes rentrerent a Kiri et alla en direction du palais du mizukage. En attendant Genma sortit un boite de ramen et manga avec ses senbons en guise de cuillere et fouchete.

[Désolé pour le post il y a des trucs inutile je l'avoue donc vous pouvez me mettre un vieux grade j'avais pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Nindo : Exterminé Orochimaru et ses hommes
Date d'inscription : 16/11/2006

Entrée de Genma Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Genma   Entrée de Genma Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:30

[oui ton post est un peu pourri mais bienvenue comme meme]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Genma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Genma
» Dossier d'information de Genma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Kiri Gakure no Sato :: Les Portes de Kiri no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser