La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Achats de Kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Membre De l'Akatsuki ( Team 2)
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Nindo : Capturer un Bijuu
Date d'inscription : 18/11/2006

Achats de Kisame Empty
MessageSujet: Achats de Kisame   Achats de Kisame Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:59

Je me dirige vers le Magasin de l'Académie auprès duquel j'avais passé une importante commande. Je pose les 2 600 Ryôs que je dois et disparait:

Citation :
20 Kunaï : Arme blanche de base, elle peut être utilisé comme couteau ou elle peut être lancée.(5 PV) = 100 Ryôs
Achats de Kisame Kunai1wl

20 Shuriken : Deuxième arme blanche de base, elle peut-être lancé et on peut attacher un personne si on a attaché un fil au Shuriken. = 100 Ryôs
Achats de Kisame Uuu2vo

10 Note Spéciale: Cette note spéciale, associée à un Kunaï, permet de couper touts les fils de chakra (De la toile de Kidoumaru au fil des Fuuma) = 50 Ryôs
Achats de Kisame Pdvd001mx9Achats de Kisame Pdvd002ga0

10 Notes Explosifs : Une note eplosive se déclanchent soit si quelqu’un s’en approche ou soit par le Chakra.(20 PV) = 150 Ryôs
Achats de Kisame Akamaru7xs

10 Bombes Fumigènes : Embrouillé l’ennemi, parfait pour s’enfuir d’un combat dans une mission. = 150 Ryôs
Achats de Kisame Bombefumigene3zm9og

Gants : Avec la plaque de métal sur le dos de la main, c’est utile pour contrer une lame. = 20 Ryôs la paire.
Achats de Kisame Gants5eb

Étui à Shurikens : Poue le transport des Shurikens. Pour Droitier et Gaucher. ( Capacité : Shuriken = 50. ) = 25 Ryôs l’unité.
Achats de Kisame Tui9dw

Sacoche : Utile pour le transport de Kunaï, de Rouleaux de Parchemins et de Notes Explosives. ( Capacité : Kunaï = 50, Rouleaux de Parchemins = 3 et Notes Explosives = 10. ) = 25 Ryôs l’unité

Samheda: Arme spéciale de Kisame qui absorbe le chakra et déchire au lieu de couper: 2000 Ryôs
Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de Zabuza
» Achats de Naruto
» Achats Yamato
» Achats de Lee :
» Achats de Hiashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Académie Ninja :: Magasin de l'Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser