La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Zabuza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Momochi Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Nindo : ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrivée de Zabuza Empty
MessageSujet: Arrivée de Zabuza   Arrivée de Zabuza Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:15

Zabuza arriva enfin devant les portes de Kiri no Kuni, le soleil disparaissait lentement à l'horizon...
Voilà trois jours que Zabuza courait au travers de la forêt avec l'unique but en tête de rallier les portes de Kiri. Elles-mêmes qui se dressaient devant lui; belles, majestueuses et, semblait-il, infranchissables.

Arrivée de Zabuza Nrzabuza0661iv

*Est-ce que je regrette tout ce que je t'ai fait subir? Avoir taillé ta chaire, avoir détruit ton corp et vidé de touts tes organes? Hum... Non. Ce que j'ai fait, c'est ton instruction que me là dicté; tuer touts ces enfants, ta chair, tes enfants, tout ça, c'est toi, MizuKage-sama, c'est toi qui l'a voulu! Par conséquent, je ne doit rien à Kiri. Je peux donc y rentrer librement!*

La bataille qui faisait rage à l'intérieur de la tête a Zabuza se tut un instant; outre son aspect robuste, Zabuza souffrait. Et il pensait que de continuer son instruction ninja là où il l'avait laissé jadis pourrait lui faire du bien, lui faire rejetter son passé. Mais une partit de Zabuza en doutais.


Deux gardes patrouillaient devant les portes, dans une marche éternelle dictée par le MizuKage pour la défense de Kiri. Un troisième était aussi présent, lui, il devait vérifier l'identité de chaque arrivant, il fit un signe de tête quand il vit Zabuza, un signe de tête interrogateur qui voulait tout dire:

"Qui est tu? Que viens tu faire ici, à Kiri no Kuni?"

Zabuza regarda le garde un instant, il avait une furieuse envie de détrôner sa tête de ses épaules, mais il réprima cette envie en se disant que tout cette animosité appartenait au passé. D'une voix posée mais rauque, l'intérréssé répondit:

"Je suis Momochi Zabuza. Je viens ici pour parfaire mes talents de ninjas."

Ses yeux fixèrent ceux du garde, mais contrairement à son habitude, Zabuza n'eut aucun mouvement hostile envers le garde, il resta droit, attendant la réponse du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Nindo : Servir Orochimaru
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrivée de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zabuza   Arrivée de Zabuza Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:59

[Comme le Mizu réponds pas, j'autorise Zabuza à entrer dans Kiri]
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=74#74
 
Arrivée de Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Zabuza
» Cours de Zabuza
» Compte de Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Kiri Gakure no Sato :: Les Portes de Kiri no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser