La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Naruto Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2006

Naruto Story Empty
MessageSujet: Naruto Story   Naruto Story Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:31

[Ceci est comme un flashback, je raconte une histoire.]


Il y a quelques années j'étais qu'un étudiant très médiocre, mais avant de devenir un vrai ninja j'allais apprendre un jutsu qui me sauvera bien souvent la vie. Ce jutsu est le Kage bunshin no jutsu, je vais vous racontez (pour ceux que ça intéresse) comment j'ai pu apprendre un jutsu de haut niveau alors que j'étais même pas Genin.




----------------------Flashback----------------------






Un matin de printemps, je part m'entraîner en vu de l'examen Genin je m'entraîne dans tout les domaines pour ne pas être surpris de l'épreuve attendu à l'examen, que ce soit le lancé de shuriken, la substitution, le Henge et le Bunshin no jutsu je m'entraîne dans tout ces jutsu, mais le bunshin no jutsu et le jutsu que je maîtrise le moins tout le monde dans ma classe arrive a faire au moins 3 clone identique tandis que moi je crée toujours 1 à 2 clone et encore ils ressemblent a chaque fois a des mort vivant.




Naruto Story LARGE_104






Vers midi je termine mon entraînement, je me dirige vers le village en route je rencontre Iruka-sensei, qui m'invite à manger chez Ichiraku. Je lui raconte ce que j'ai fais ce matin, il à l'air ravi et pense alors que j'aurai l'examen les doigts dans le nez. Je lui demande si je peux essayer son bandeau de Konoha car c'est la marque des valeureux ninja du village, mais Iruka refuse et me dis que si tous ce passe bien j'en aurai un demain lors de l'examen. Après avoir fini mes 4 bols de ramen je me lève et dit à Iruka qu'on se retrouvera demain pour l'examen.





Naruto Story LARGE_109





Le lendemain je me réveille après une nuit agité où j'ai eu beaucoup de mal à dormir, je m'habille rapidement et me presse de manger pour ne pas être en retard pour le jour de l'examen. Après quelques minutes j'arrive à l'académie ninja, plusieurs élèves sont déjà passé avant moi et vu que je suis le dernier de la liste de classe, je passe donc le dernier pour l'épreuve. Lorsque arrive mon tour je me met face aux deux Sensei qui noterons l'épreuve. L'épreuve est celui du Bunshin no jutsu, l'exercice que je déteste le plus! J'essaye de malaxer mon chakra, quelques lueur bleu émane de mon corps puis une petite explosion de fumée jaillit hors de mon corps ce qui provoque la création de 2 bunshin qui semble totalement HS.




Naruto Story LARGE_112Naruto Story LARGE_114






Les 2 sensei discute de ma très mauvais performance lors de l'épreuve, et ils décident de me recalé, une nouvelle qui me plonge dans le désespoir, je reste là sur une balançoire qui se trouve dans la cour de l'académie toute en regardant les élèves de ma classe qui on tous réussi et qui porte avec fierté le bandeau du village de Konoha. Je regarde dans le vide en déprimant durant un long moment, lorsque l'un des deux sensei viens à mes côtés et me donne rendez vous vers 18h près de chez lui.




Naruto Story LARGE_115Naruto Story LARGE_117






Il est 18h et j'arrive pile à l'heure pour le rendez vous que m'a donner ce sensei qui est encore inconnue pour moi à ce moment là. Il me dit plusieurs chose sur Iruka et le défend sur sa position à propos du résultat lors de mon examen. Il me dit aussi qu'il y a un moyen qui puisse me faire directement passer Genin, a ce moment j'ouvre grand les oreilles et écoute soigneusement les consignes du sensei. Je réfléchie un moment et part a vive allure vers la tour Hokage...




Naruto Story LARGE_118





Après un long moment de patience je parviens à prendre le rouleau interdit qui contient quelques jutsu intéressant, je prend le rouleau et m'en vais vers la frontière de Konoha qui se trouve dans une forêt dense. J'ouvre le rouleau et parviens à lire le premier jutsu, celui ci est comme par hasard un jutsu de clonage, je parviens à l'apprendre au bout d'une demi heure, je reste assis épuisé par le nouveau jutsu acquis grâce à ce rouleau, au moment où mon apprentissage se termine Iruka-sensei me retrouve...




Naruto Story LARGE_119



Il me gueule dessus en disant que j'ai commis un grave délit qui pourrai nuire à mon avenir de shinobi, je lui explique que Mizuki m'a raconté que si je prend le rouleau je puisse devenir un ninja de Konoha, et je propose a Iruka de lui montré mon nouveau jutsu et que si je le réussi, je deviendrai un Genin de Konoha. Iruka reste silencieux pendant un moment, puis Mizuki fait son apparition et attaque Iruka. Iruka et Mizuki disent des choses dont je comprend la moitié des mots, puis Mizuki me fait une confidence à propos des habitants du village et moi.



Naruto Story LARGE_120






Mizuki dit que je possède l'esprit de Kyuubi qui a autrefois tué plusieurs Ninja du village y compris les parents d'Iruka, je comprend a ce moment là pourquoi les villageois m'ignore toujours et pourquoi j'ai toujours était seul sans que personne fasse attention à moi. A ce moment là un colère immense occupe mon esprit, je hurle de colère et du chakra s'éjecte de mon corps, malgré l'entraînement qui m'a fallu pour apprendre le jutsu j'arrive encore à émettre une bonne quantité de chakra.




Naruto Story LARGE_121






Je grade le rouleau sur mon dos et prend la fuite, je cours rapidement et m'enfonce dans la forêt qui est très vaste dans notre région. Je laisse derrière moi Iruka et Mizuki, a ce moment je pense plus a rien seul la haine me guide, je me cache dernière un arbre et constate qu'Iruka et Mizuki m'on suivi, ils parlent entre eux lorsque Mizuki tente de tué Iruka, a ce moment je surgit de ma cachette et donne un coup à Mizuki pour protégé Iruka. Celui ci se relève et s'approche de moi, je fais un signe pour effectué mon nouveau jutsu...




Naruto Story LARGE_125






KAGE BUNSHIN NO JUTSU





Naruto Story LARGE_126






Je malaxe mon chakra et crée plus d'une vingtaine de clone grâce a ma très grande source de chakra qui à l'époque était encore inconnue par les autres. Tous mes clones entour Mizuki qui est cerné, avec tous mes clones on charge tous sur Mizuki qui a nulle part où s'échappe et qui ce prend des centaines de coup qui le mettrons KO.




Naruto Story LARGE_129






Iruka qui est fier de moi et de mon exploit vu le jutsu que j'ai appris me donne son bandeau qui me décerne officielement Genin de Konoha, je lui saute dessus de joie et il m'invite avec plaisir à manger chez Ichiraku, ce qui me rend doublement joyeux.




Naruto Story LARGE_131







FIN DE L'HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Nindo : Former les meilleurs Ninjas et surpasser le Shodaïme...
Date d'inscription : 14/11/2006

Naruto Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Story   Naruto Story Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:43

Naruto aprend le Kage Bunshin
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Naruto
» Cours de Naruto
» Achats de Naruto
» Compte de Naruto
» Techniques de Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Konoha Gakure no Sato :: Les Portes de Konoha no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser