La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Hiashi Hyuga

Aller en bas 
+2
Yamato
Kakuzu
6 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Membre De l'Akatsuki ( Team 3)
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Nindo : gagner beaucoup d'argent...
Date d'inscription : 17/11/2006

Présentation de Hiashi Hyuga Empty
MessageSujet: Présentation de Hiashi Hyuga   Présentation de Hiashi Hyuga Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:06

Nom : Hyuga (Soke)

Prénom : Hiashi

Age : Environ 38

Taille : 1,85 m

Poids : 85 kg

Groupe Sanguin : ?

Date de naissance : ?

Histoire :
Hiashi Hyuga a vu le jour au sein du clan Hyuga, le plus puissant de konoha après les uchiwa. Né quelques secondes avant son frere jumeau, il fut décidé qu'il appartiendrait a la Soke alors que Hizashi son frere irait dans la branche secondaire. Hiashi comme tout les membres de son clan, a poussé son junken au plus haut niveau. Au cour de la grande guerre des shinobis, il tua un capitaine du village de kumo tentant de kidnappé sa fille Hinata. Pour réparer le dommage causé a kumo, il devait leur etre livré mort. Après une concertation avec Sandaime on décida de le remplacé par son kagemusha. Hiashi eut deux filles, Hinata l'ainée, très peu douée dans les arts ninjas puis Hanabi, correspondant plus au tempérament des Hyuga. HIashi comme tout les memebres de son clan est assez élancé, les cheveux noirs et les yeux blancs propres au Byakugan.


Paragraphe:

Présentation de Hiashi Hyuga Hiashi_hyuuga

Il était trois heure de l'après midi, Hiashi marchait d'un pas pressé en direction de la résidence officiel de Sandaime Hokage. Son esprit était tourmenté, tout allait mal en ce moment, aussi bien au sein du clan que vis a vis des autres pays. On était en pleine guerre et qualques jours plus tot il avait été obligé de tué un capitaine de la foudre venu enlevé sa fille aînée. L'histoire avait pris d'énormes proportions et le verdict du Raikage avait été sans appel : Hiashi devait etre livré mort a Kumo. Bien sur il s'était préparé a cette possibilité et les seuls regrets qu'il avait était de ne pas voir sa fille devenir une véritable Hyuga.

Présentation de Hiashi Hyuga Le-3eme-maitre-hokage

Laissant ses pensé un moment, il pressa le pas, il était en retard. Il devait discuté des détails de sa mort avec le 3eme Hokage. Il poussa les lourdes portes de chenes de la résidence de sandaime et pénétra dans une vaste salle pratiquement vide. Au milieu de celle çi se tenait son père le chef de la maison des hyuga, l'hokage ainsi que son frere Hizashi. Hiashi les rejoignit puis entama la discution :

" Seigneur Hokage, père, Hizashi, je suis près a etre livré a ses chiens de Kumo, donnez moi la mort maintenant...
- Mon fils Ton destin n'est pas là, en tant que membre de la soke tu dois préervé notre sang. Ton frère Hizashi s'est déjà proposé pour mourir a ta place, en tant que kagemusha c'est son devoir."


Hizashi acquiesa d'un sourire timide.
Hiashi reprit:

" Hizashi !! Ne t'implique pas dans cette affaire, tu n'as pas envie de voire grandir Neji?
- Qu'ai je jamais montré a Neji sinon de la lacheté ? Honnetement je ne fait pas ça pour le clan, je l'ai toujours haï. Je fais ça simplement pour soulager mn cher frère et pour une fois dans ma vie me rebeller contre mon destin. Tu diras a Neji que c'est moi qui aie choisi de me sacrifier pour mon frère..."

Présentation de Hiashi Hyuga Hiashi

Sur ce Hizashi disparut dans un nuage de fumée aussi blanche que son ame, laissant Hisahi en plein désaroi. Qualques jours plus tard la dépouille du kagemusha fut déposé a Kumo alors qu'a konoha, pendant que Hiashi entrainait sa fille, son neveu pleurait de tout son corps la perte de son père.

Hiashi ne s'était pas résolu a avouer la vérité a neji tout de suite et il ne le fit que bien des années plus tard.


Nindo : Rétablir la maison des Hyuga.


Voila ^^ Pardon si c'est un peu court mais je ne connait pas grand chose sur ce perso ( que j'adore ^^)[b]


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Nindo : Former les meilleurs Ninjas et surpasser le Shodaïme...
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation de Hiashi Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiashi Hyuga   Présentation de Hiashi Hyuga Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:09

Ton paragraphe manque d'images et faut un peut éspacer le tout je te laisse une chance d'éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre De l'Akatsuki ( Team 3)
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Nindo : gagner beaucoup d'argent...
Date d'inscription : 17/11/2006

Présentation de Hiashi Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiashi Hyuga   Présentation de Hiashi Hyuga Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:53

Voila j'ai édité en rajoutant des images et en espassant j'espère que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Shino


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Nindo : Protegé les non-pêcheurs en combattant les criminels.
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation de Hiashi Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiashi Hyuga   Présentation de Hiashi Hyuga Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:56

Hummm oué allé pour moi t'es accepté mais attendons l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Nindo : Rester seul et mener une vie pas trop compliqué
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation de Hiashi Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiashi Hyuga   Présentation de Hiashi Hyuga Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:57

Pour moi c'est Non car j'aime pas les hyuga car je prefere que c'est nara les plus forts alors tes accepter de ma parts
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre De l'Akatsuki ( Team 3)
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Nindo : gagner beaucoup d'argent...
Date d'inscription : 17/11/2006

Présentation de Hiashi Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiashi Hyuga   Présentation de Hiashi Hyuga Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:05

lol shikamaru ^^

Donc là je suis accepter ? Je peux aller posté a l'académie ou dans un village ?

Ps: Si c'est trop juste je peux rajouter quelques lignes sa me dérange pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Bras Droit du Chef de la Satetsu no Hebi
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Nindo : Servir Orochimaru
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation de Hiashi Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiashi Hyuga   Présentation de Hiashi Hyuga Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:21

C'est ok Wink

Hiashi n'est pas important XD
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=74#74
Orochimaru
Chef de la Satetsu no Hebi
Chef de la Satetsu no Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Nindo : Détruire Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation de Hiashi Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiashi Hyuga   Présentation de Hiashi Hyuga Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:31

Ouai il es accepté c'est bon, mais j'ai un probleme...ON AVAIT DIT PLUS PERSONNE A KONOHA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://citeshinobis2.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=828#828
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Nindo : Former les meilleurs Ninjas et surpasser le Shodaïme...
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation de Hiashi Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiashi Hyuga   Présentation de Hiashi Hyuga Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:29

Moi j'te dit Oro jai 2 personnes qui von venir a KOnoha puis j'accepte plus mais c'est 2 personnes bien stratégique que tu ne peut pas me refuser xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hiashi Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiashi Hyuga   Présentation de Hiashi Hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hiashi Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Lee :
» Presentation de Sai ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser