La Cité des Shinobis V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Shinobis V2

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku N
Invité




Arrivé de Gaara Empty
MessageSujet: Arrivé de Gaara   Arrivé de Gaara Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:52

Gaara qui etait encore loins dans le desert marchait lentement celui ci etait calme la chaleur etait forte et epuisante mais celui ci continuait sa route sans rien dire quelque heure apres il pouvait enfin apercevoir les portes de Suna celui marchait oujour aussi calme et arrivat devant 2 gardes apparement ils devaient etre nouveau donc ne connaissait pas specialement Gaara car cleui ci etait deja partit pendant 3 ans il les regardat et dit rien quand soudain un gardes l'intergigat d'un ton superieur

"Qui es tu ?! D'ou viens tu ? Pourquoi es-tu ici ? "

Gaara levat la tete regardnt le gardes mais ne dit avant de pronoceer quelque paroles de superioriter

"Qui es-tu pour me parler sur ce ton?! Et puis laissons tomber tu es nouveau donc jevais te transmetre mon identer "

"Bien j'attend "

Le garde qui fut imprissioner par ce que vener de dire Gaara pris un air bien moi sur et bien plus vigilant cleui regardat gaara en faisant des signe de stresse avec ses doigts quand soudain gaara se mis a parler :

"Je m'apelle Sabaku No Gaara je suis un ninjas de ce village j'ai été absent 3 ans pour un entrainement solo mais surotut pour des reprise mental mes motivation pour mon ?! On me la deja faites je n'en ai strictement aucune !"

"euh bien mais alor que voulez vous devenir ce vilage ne comporte plus personne enfin se que je veut dire par la c'est que il n'y a plus aucun Kage!"

"justement je suis la pour sa je suis a present votre nouveau KazeKage!"

Le garde fut asser supris par la phrase direct de garra il regarda le dexieme garde qui lui n'avait rien dit depuis le debut puis soupirat en ouvrant les portes du village caché de Suna No Kuni Gaara entrat et de dos il dit au 2 gardes

" Pour vous informer je suis le fils du Yondaime KazeKage et Jinchuukiri Du Shukaku (Ichibi ) bien sur ce on se reverat peut etre a ma prochaine sortit"

Gaara soupirat puis paritt explorer son anciens village qui semblait avoir changé celui ci partait faire tous et n'importe quoi aurait t-ikl vraiment changée en trois ans ??

[voila desoler du petit post mais je fait mes devoirs en meme temps donc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Gaara
» Avatar de Gaara
» Sabaku No Gaara
» Dossier de Gaara
» Cour de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Shinobis V2 :: La Cité des Shinobis :: Suna Gakure no Sato :: Les Portes de Suna no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser